[Résumé] La Sax' à Lurcy-Lévis (03) - 14/15 Août 2010

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
sax95
Délégué Général
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par sax95 » mar. 17 août 2010, 22:38

Petit résumé pour ma part :d

Vendredi :

Après une bonne semaine, à faire les derniers préparatif nous voilà pour le grand week-end. :)

Départ vendredi après midi, nous rejoignons sboub95 sur l’A6 comme prévu, attente des normands, puis c’est parti pour Lurcy.
Sur la route on prend les devants ave kriger, & kevin76, malheureusement on se perd sur le chemin, 3 jolies tours gratuits, pensant que kriger avais un GPS, en faite, c’était sa tête le GPS !! :buzz:

Bref, arrivé au circuit, « bonjour » aux quelques arrivants et ensuite sans perdre trop de temps, vidage de la sax, montage des R888, silencieux madac oblige aussi ! :lover:

On déplie la tente et c’est parti pour du camping sauvage !! :yeah:

Arrivage des autres membres entre temps, tout en donnant un petit de coup de main à quelques-uns. Puis le barbec arrive… :youpi: humm !
L’odeur du poulet ma’ amener à faire la cuisson des poulets :coolfuck: et à faire du troc de ticket, voilà la preuve
Image
La soirée s’enchaine, pour finir une petite chicha préparé par mes soins… Puis au dodo.

Samedi :

Le grand jour, :rs:

7h du mat le réveil sonne, ca pique un petit peu, mais motivé à 200 %.
Petit dèj au RDV, on enchaine par une petite douche pour être un minimum réveillé… :dodo:

Montage des harnais, arrivé du briefing de Nono, tout ce passe bien ! Tout le monde est à l’écoute, on enchaine par la session débutante : j’accompagne Bubulle95. Après une petite demi heure passé, je me lance en compagnie de Tatakitty, la piste ne mets pas inconnu… 2-3 petits tours de chauffe et c’est parti jusqu'à 12h sans trop de soucis ! Les semi-slick sont présents, les viarouges circuit ainsi que le 14x60. :D :D. J’adhère totalement !! :tiptop:

12h petite séance photos, cela s’enchaine rapidement, la tombola aussi.
Pour ma part je gagne un bon de réduction de 15% chez pneus shop. ☺

14h Tatakitty prend le volant, tout ce passe bien, sur la ligne droite, petit rupteur de 3. Arrivé en bout de ligne : un petit 155 km/h quand même. Bien joué ma tite femme. :fleur:

Tout ce passe bien jusqu'à 17h env. toy72 en passager, et petite chicha sur la piste, la sax’ commence à fumée blanche. Arrêt immédiat, warning ! Je sors de suite. La bande du collecteur commençait à prendre feu avec l’huile qui s’était mise dessus. Fuite au carter d’huile apparemment et aux niveaux du reniflard (boite à air). :???:

Merci à nono d’avoir trouvé la panne. On rafistole tout sa et la journée est terminée. :bien:

20h le diner, il fait froid on décide de faire une chicha dans les toilettes (au chaud), ambiance énorme, dédicace à toy72 pour le tabac raison blanc haute qualité, gros délire avec tchek… « Les 3 lapins sont toujours à Lurcy, ils sont furieux que tu sois parti sans leur dire au revoir » :leche:

Dimanche :

Debout un peu plus tard cette fois ci.

Départ 9H pour la session débutante avec Yoyo sur la piste, il se débrouille pas mal pour sa première fois (merci Forza3) :lol: A mon tour, la sax’ se porte plutôt bien, mise à part les garde de boue qui gênent un peu le braquage des roues sur piste, je décide de les enlever, un peu plus tard, session avec D-Day, au bout de 10 min l’alarme se met à sonner, plus de warning ni de clignotant, rentré au paddock je regarde d’où vient le souci, le faisceau a été rongé par le semi-slick.Quelques fusibles avait cramé, car le + et le – se sont touchés! Merci à Bubulle pour le coup de main & les autres…

13h la tombola. :tourne:
Je gagne un tee-shirt la sax' ☺ alors que j'étais en train de dormir :dodo:

14h session fille à nouveau, la tête dans le C.. tout les deux :lol:

17h30 dernière session pour moi, tout seul cette fois-ci. Grosse bourre avec 106powa. Ligne droite à 185 kms. Arrivé à la parabole, grosse fumée blanche à nouveau, qui sort de l’habitacle (au niveau de l’autoradio). FIN DE SESSION pour moi ! Fuite à nouveau au niveau du carter d’huile. Ouf rien de cassé !! :langue:

18h remontage des roues, du silencieux, rangement de la tente… On dit au revoir à tout le monde, et nous voilà reparti pour chez nous, avec de la pluie tout le long.

Résumé : week end tout simplement ENORME. Organisation au top ! Merci à tous. :jap:

PS1 : Merci Turbo, pour le reniflard
PS2 : Content de tous vous avoir revu.. (Toy et sa femme, tonton k1k1, tchek, cyzo, la click du 93 :coucou: & tous les autres...)
PS3 : Nono te remets-tu de ta piqure de guêpe ? :fleur:
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS

Message par TurboSnake » mar. 17 août 2010, 23:05

MDR ta video nico_vts quand tu me filmes entrain de faire mon unique sortie tondeuse :ptdr: j'ai bien rigolé en regardant ta video!
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » mar. 17 août 2010, 23:12

Clair j'ai vu ça aussi Turbo :lol:

Tonton des barres tous les tickets de poulet :ptdr:

sax95
Délégué Général
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P

Message par sax95 » mar. 17 août 2010, 23:22

kainry a écrit : Tonton des barres tous les tickets de poulet :ptdr:
:langue: :langue: :langue: :langue: trop bon ! j'ai de l'avance pour l'année prochaine :lol:
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

crazyvideogame
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : Saxo vts 16v

Message par crazyvideogame » mar. 17 août 2010, 23:26

Bonjour à tous, voici ma petite contribution :d

Pour moi la journée du vendredi commence tôt, lever 3H30 du mat pour aller au boulot. Midi arrive, hop à la pointeuse direction manger :miam: Je charge la voiture ensuite une douche vite fait et 14H35 je prends la route (avec 20 min de retard sur ce que j’avais prévu). J’ai rendez vous à Sancoins entre 18H et 18H30 pour retrouver Zany52, Geksy, P-zéro, Adrien10 et MekaGiss (qui va devenir MegaKiss par la suite :lol: ) mais le GPS m’annonce 18H50 donc je me mets un peu a cravacher dans les coins perdus et résultat j’arrive a 18H15. Petit SMS à Zany pour dire que je suis arrivé et la il me dit on est à la bourre :L quasi une 1H d’attente sur le parking mais bon pour un coup que c’est pas moi qui suis en retard :cyp: :d La petite troupe arrive, remet de l’essence et je prends la tête du convoi vu que je suis déjà venu y a un peu plus de 1 an, je connais où est situé le circuit. On arrive tranquillou au circuit où on déballe tout et montage des tentes ensuite vient l’heure du BBQ puis du dodo où P-zéro y va de ses plus belles blagues mais je m’endors avant qu’il ait tout dit :W

Samedi lever 7H00, prise du petit dej, j’écoute le briefing et lorsque tout le monde se dirige vers la piste moi je me dirige vers la douche :d
La matinée se passe tranquillement, discussion, sac de sable et j’en passe. L’heure du sandwich arrive, ça tombe bien j’avais faim. Reprise l’après midi de mon activité de spectateur, on ne change pas les bonnes habitudes, comme le matin. 18H fermeture de la piste, 18H30 prise de l’apéro « efferalgan » (le Schwepps Lemon chaud c’est pas très bon même avec la vodka :ptdr: ). L’heure du BBQ arrive, ça tombe bien j’ai faim (ouais je sais j’ais tout le temps faim :ho: ) je prend mon écuelle, je m’assoie a une table et je ne mets pas longtemps a tout manger alors je m’éclaffe que j’ai encore faim et là c’est mieux que la corne d’abondance :oui: , j’ai des barquettes de frites qui avancent tout seule vers moi et des tickets « steak haché » qui se retrouvent dans mes mains donc direction le barbecue où les cuistots hallucinent car ça faisait même pas 3 mins que j’étais venu en chercher un, au passage un grand merci aux cuistots ils ont assurés y avait même la cuisson qu’on voulait :d :jap: . Le ventre bien rempli (2 chipos, 3 steaks et 4 barquettes de frites) je discute un peu à la table (avec deux personnes bien sympathiques :bien: ) et ensuite direction dodo où j’ai été bien content d’avoir emmené ma grosse couette :W

Dimanche lever 7H15, pti dej, douche pendant le briefing et les mêmes occupations que le samedi. L’heure du repas de midi arrive, ça tombe bien j’ai encore faim :cyp: bonne barre de rire avec P-zéro qui à la flemme d’aller chercher sa bouffe. L’après midi on remet ça, séance sac de sable et papotages puis malheureusement arrive le moment tant redouter : l’heure de partir… On fait le tour pour dire au revoir et on décolle tous à 19H15 où on se sépare direct. La route se passe bien, à Autun arrêt Macdo parce que…. j’avais faim. En sortant du Macdo mauvaise surprise il pleut et la pluie restera jusqu’à la fin du trajet en s’intensifiant en me rapprochant du plateau de Langres. 23H30 le voyage se termine là, la Saxo au garage et le gugusse au lit direct :lol:

Au final comme déjà dit plusieurs fois un pur week end avec une organisation au top, chapeau bas les artistes, et une bonne ambiance pas prise de tête. Que du bonheur :bien: Des sorties comme ça la sécurité sociale devrait les remboursées car t'as pas le temps de déprimé tellement tu rigole :buzz: :ptdr:

Violatorade
Délégué La Sax'
Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100

Message par Violatorade » mer. 18 août 2010, 00:02

TurboSnake a écrit :MDR ta video nico_vts quand tu me filmes entrain de faire mon unique sortie tondeuse :ptdr: j'ai bien rigolé en regardant ta video!
+1 Merci pour ce petit moment de roulage :bien:
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014

Canou
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9

Message par Canou » mer. 18 août 2010, 08:13

leguigui a écrit :
Canou a écrit :j'ai testé pour vous, la fusion saxo / portail ça marche pas !
t'es rentré dedans? :L
Ouaip :bah:, la prochaine fois je décollerais les paupières avant de manoeuvrer :d
Music shakes my spirit.

nico_vts
Modérateur La Sax'
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Message par nico_vts » mer. 18 août 2010, 10:09

TurboSnake a écrit :MDR ta video nico_vts quand tu me filmes entrain de faire mon unique sortie tondeuse :ptdr: j'ai bien rigolé en regardant ta video!
"Alalala turbosnake en vrac derrière " :lol: ça aurait été dommage de la louper celle là! :bien: :ptdr:

106mini
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : 106 Rallye ph1

Message par 106mini » mer. 18 août 2010, 10:13

Ma vidéo est complète si cela dit à certains. Ce n'est que ma seconde session donc ça rame sévère mais bon! Je n'ai que ça sur tout ce que je pensais avoir filmé! :L

En revanche, pour info, est-ce normal qu'un second dossier ait été créé sur le FTP? :voyons:

P-zéro
Graphiste & Délégué
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7

Message par P-zéro » mer. 18 août 2010, 11:16

@ crazyvideogame : tu as eu de la chance de t'endormir avant moi :W Et c'est pas que j'avais la flemme d'aller chercher ma bouffe mais j'étais occupé a mettre les vidéos de la Go Pro sur le PC :ho: Enfin je crois :cyp: et la prochaine fois ta sax sur la piste hein :D

zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Message par zany » mer. 18 août 2010, 11:47

P-zéro a écrit :@ crazyvideogame : tu as eu de la chance de t'endormir avant moi :W Et c'est pas que j'avais la flemme d'aller chercher ma bouffe mais j'étais occupé a mettre les vidéos de la Go Pro sur le PC :ho: Enfin je crois :cyp: et la prochaine fois ta sax sur la piste hein :D
Tu était occupé à rien foutre, ouai :W :lol:

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Message par OkCmoua » mer. 18 août 2010, 12:52

tin les glandes j'ai qu'une photo pour le moment de ma voiture sur piste signée tux54...
relou

:buzz: :buzz: :buzz:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

tux54
Délégué La Sax'
Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW

Message par tux54 » mer. 18 août 2010, 13:03

Désolé de ne pas avoir 5-6 photos de chaque autos mais entre les moments ou je suis sur piste et les moments ou j' avais la tête ailleurs, je n' est plus du tout pensé à faire des photos et le week-end est passé trop vite aussi
:metal: Photoshopeur fou :hard: Besoin d'un montage => MP
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Message par OkCmoua » mer. 18 août 2010, 13:10

tux54 a écrit :Désolé de ne pas avoir 5-6 photos de chaque autos mais entre les moments ou je suis sur piste et les moments ou j' avais la tête ailleurs, je n' est plus du tout pensé à faire des photos et le week-end est passé trop vite aussi
c deja bien d'en avoir une de la mienne , car pour le moment , c'est la seule lol

:rs: :rs:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS

Message par TurboSnake » mer. 18 août 2010, 13:16

Guilt s'est déchainé sur la mienne :rs: :p
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km