 
 Vendredi :
Après une bonne semaine, à faire les derniers préparatif nous voilà pour le grand week-end.
 
 Départ vendredi après midi, nous rejoignons sboub95 sur l’A6 comme prévu, attente des normands, puis c’est parti pour Lurcy.
Sur la route on prend les devants ave kriger, & kevin76, malheureusement on se perd sur le chemin, 3 jolies tours gratuits, pensant que kriger avais un GPS, en faite, c’était sa tête le GPS !!
 
 Bref, arrivé au circuit, « bonjour » aux quelques arrivants et ensuite sans perdre trop de temps, vidage de la sax, montage des R888, silencieux madac oblige aussi !
 
 On déplie la tente et c’est parti pour du camping sauvage !!
 
 Arrivage des autres membres entre temps, tout en donnant un petit de coup de main à quelques-uns. Puis le barbec arrive… :youpi: humm !
L’odeur du poulet ma’ amener à faire la cuisson des poulets
 et à faire du troc de ticket, voilà la preuve
  et à faire du troc de ticket, voilà la preuve
La soirée s’enchaine, pour finir une petite chicha préparé par mes soins… Puis au dodo.
Samedi :
Le grand jour,
 
 7h du mat le réveil sonne, ca pique un petit peu, mais motivé à 200 %.
Petit dèj au RDV, on enchaine par une petite douche pour être un minimum réveillé…
 
 Montage des harnais, arrivé du briefing de Nono, tout ce passe bien ! Tout le monde est à l’écoute, on enchaine par la session débutante : j’accompagne Bubulle95. Après une petite demi heure passé, je me lance en compagnie de Tatakitty, la piste ne mets pas inconnu… 2-3 petits tours de chauffe et c’est parti jusqu'à 12h sans trop de soucis ! Les semi-slick sont présents, les viarouges circuit ainsi que le 14x60.
 
  . J’adhère totalement !!
. J’adhère totalement !!  
 12h petite séance photos, cela s’enchaine rapidement, la tombola aussi.
Pour ma part je gagne un bon de réduction de 15% chez pneus shop. ☺
14h Tatakitty prend le volant, tout ce passe bien, sur la ligne droite, petit rupteur de 3. Arrivé en bout de ligne : un petit 155 km/h quand même. Bien joué ma tite femme.
 
 Tout ce passe bien jusqu'à 17h env. toy72 en passager, et petite chicha sur la piste, la sax’ commence à fumée blanche. Arrêt immédiat, warning ! Je sors de suite. La bande du collecteur commençait à prendre feu avec l’huile qui s’était mise dessus. Fuite au carter d’huile apparemment et aux niveaux du reniflard (boite à air).
 
 Merci à nono d’avoir trouvé la panne. On rafistole tout sa et la journée est terminée.
 
 20h le diner, il fait froid on décide de faire une chicha dans les toilettes (au chaud), ambiance énorme, dédicace à toy72 pour le tabac raison blanc haute qualité, gros délire avec tchek… « Les 3 lapins sont toujours à Lurcy, ils sont furieux que tu sois parti sans leur dire au revoir »
 
 Dimanche :
Debout un peu plus tard cette fois ci.
Départ 9H pour la session débutante avec Yoyo sur la piste, il se débrouille pas mal pour sa première fois (merci Forza3)
 A mon tour, la sax’ se porte plutôt bien,  mise à part les garde de boue qui gênent un peu le braquage des roues sur piste, je décide de les enlever, un peu plus tard, session avec D-Day, au bout de 10 min l’alarme se met à sonner, plus de warning ni de clignotant, rentré au paddock je regarde d’où vient le souci, le faisceau a été rongé par le semi-slick.Quelques fusibles avait cramé, car le + et le – se sont touchés! Merci à Bubulle pour le coup de main & les autres…
 A mon tour, la sax’ se porte plutôt bien,  mise à part les garde de boue qui gênent un peu le braquage des roues sur piste, je décide de les enlever, un peu plus tard, session avec D-Day, au bout de 10 min l’alarme se met à sonner, plus de warning ni de clignotant, rentré au paddock je regarde d’où vient le souci, le faisceau a été rongé par le semi-slick.Quelques fusibles avait cramé, car le + et le – se sont touchés! Merci à Bubulle pour le coup de main & les autres…13h la tombola.
 
 Je gagne un tee-shirt la sax' ☺ alors que j'étais en train de dormir
 
 14h session fille à nouveau, la tête dans le C.. tout les deux
 
 17h30 dernière session pour moi, tout seul cette fois-ci. Grosse bourre avec 106powa. Ligne droite à 185 kms. Arrivé à la parabole, grosse fumée blanche à nouveau, qui sort de l’habitacle (au niveau de l’autoradio). FIN DE SESSION pour moi ! Fuite à nouveau au niveau du carter d’huile. Ouf rien de cassé !!
 
 18h remontage des roues, du silencieux, rangement de la tente… On dit au revoir à tout le monde, et nous voilà reparti pour chez nous, avec de la pluie tout le long.
Résumé : week end tout simplement ENORME. Organisation au top ! Merci à tous.
 
 PS1 : Merci Turbo, pour le reniflard
PS2 : Content de tous vous avoir revu.. (Toy et sa femme, tonton k1k1, tchek, cyzo, la click du 93
 & tous les autres...)
  & tous les autres...)PS3 : Nono te remets-tu de ta piqure de guêpe ?




 j'ai bien rigolé en regardant ta video!
 j'ai bien rigolé en regardant ta video!

 Je charge la voiture ensuite une douche vite fait et 14H35 je prends la route (avec 20 min de retard sur ce que j’avais prévu). J’ai rendez vous à Sancoins entre 18H et 18H30 pour retrouver Zany52, Geksy, P-zéro, Adrien10 et MekaGiss (qui va devenir MegaKiss par la suite
 Je charge la voiture ensuite une douche vite fait et 14H35 je prends la route (avec 20 min de retard sur ce que j’avais prévu). J’ai rendez vous à Sancoins entre 18H et 18H30 pour retrouver Zany52, Geksy, P-zéro, Adrien10 et MekaGiss (qui va devenir MegaKiss par la suite  quasi une 1H d’attente sur le parking mais bon pour un coup que c’est pas moi qui suis en retard
 quasi une 1H d’attente sur le parking mais bon pour un coup que c’est pas moi qui suis en retard  
 
 ) je prend mon écuelle, je m’assoie a une table et je ne mets pas longtemps a tout manger alors je m’éclaffe que j’ai encore  faim et là c’est mieux que la corne d’abondance
 ) je prend mon écuelle, je m’assoie a une table et je ne mets pas longtemps a tout manger alors je m’éclaffe que j’ai encore  faim et là c’est mieux que la corne d’abondance  , j’ai des barquettes de frites qui avancent tout seule vers moi et des tickets « steak haché » qui se retrouvent dans mes mains donc direction le barbecue où les cuistots hallucinent car ça faisait même pas 3 mins que j’étais venu en chercher un, au passage un grand merci aux cuistots ils ont assurés y avait même la cuisson qu’on voulait
 , j’ai des barquettes de frites qui avancent tout seule vers moi et des tickets « steak haché » qui se retrouvent dans mes mains donc direction le barbecue où les cuistots hallucinent car ça faisait même pas 3 mins que j’étais venu en chercher un, au passage un grand merci aux cuistots ils ont assurés y avait même la cuisson qu’on voulait 

 , la prochaine fois je décollerais les paupières avant de manoeuvrer
, la prochaine fois je décollerais les paupières avant de manoeuvrer 




 
 


 Photoshopeur fou
 Photoshopeur fou  Besoin d'un montage => MP
 Besoin d'un montage => MP