J'adore tes jantes, les RH et OZ, et pis le petit autocollant, trop fun
  J'adore tes jantes, les RH et OZ, et pis le petit autocollant, trop fun  

Tien nous vite au courant
  Tien nous vite au courant  

rufus a écrit :[...]gaz78 a écrit :[...]
Petite chose pas trop top qui aurait peut etre echappé aux orga, y'a de la vodka qui coulait à flot à la pause de midi...Pas tres intelligent, bref...
[...]
Bordel heureusement j'en aurai botté plus d'un, on avait bien prévenu pour le dimanche ça me sidère un tel comportement.
Enfin bon on a eu de la chance pas de caramel.
[...]

et bien un super week-end,qui m a permis de rencontrer des gens hyper sympas....
 et bien un super week-end,qui m a permis de rencontrer des gens hyper sympas....  

.....
 ..... ....ce qui m a permis de roule proprement ....
 ....ce qui m a permis de roule proprement ....+1blagus a écrit :Amortos origine pour moi aussiescape a écrit :Ce fut aussi une excelente journée pour ma part
J'ai vraiment aprecié l'ensemble des évenements, tout etait bien organisé..
Bonne surprise de ma petite sax de 90cv en full stock (je crois la seule en amorto d'origine) qui ne s'est finalement pas laissée démontée par les autres
On m'a, une ou 2 fois demandé ce que j'avais fait comme prépa sur mon "100cv"

D'autres réactions du style "finalement ça va pas mal, meme d'origine" et je confirme
Merci à Rufus pour ses supers conseils et aux autres pour leurs echanges
J'ai adoré papoter avec tout le monde, il s'est passé tellement de trucs pendant cette journé que j'arrive pas à faire le tri
Un grand merci à tous ceux qui ont participés d'une quelquonque manière pour que cette journée soit d'une grande réussite

C'est de voir ta voiture tourner si vite ça m'a épuisé !vip3r a écrit :et bien un super week-end,qui m a permis de rencontrer des gens hyper sympas....

p.s. special dedicace a rufus....qui dort a table!!!!! terrible lol
et t es le bienvenue a nice .

J'attendais ton scotch pour recoller mon bout d'gomme que j'ai retrouvé sur la pistenewnew95 a écrit :Quel sauvage cuila