Bon allez c'est parti
Départ de chez moi avec ma sœur à 16h pour rejoindre
p-zero à Reims à l'appart de la frangine.
Petite bouffe au KFC le soir et dodo vite fait pour être frais comme un gardon pour le matin.
Réveil à 6h pour partir de l'appart à 6h40 (au lieu de 6h30, merci Romain

) et on rejoint
derbi51 et
megakiss 30min plus tard dans un petit village. On fait la route sans problème, pas de circulation, beau temps
Arrivée sur le circuit vers 8h, on place les caisses et petit coucou aux membres, sa fait plaisir de revoir des têtes et d'en revoir des nouvelles.
Le temps que tous le monde arrivent, je décharge la sax' et commence à monter les slicks et "décorer" la sax'.

Le briefing passé, les plaques perso et bracelet récupéré c'est parti pour la session débutant avec
adrien10. Tu peux remercier
Nono et
ziza tu as gagner 10 places dans la file.
Une fois la session débutant fini c'est parti pour moi après installation de tous le matos extérieur

Première session avec la petite soeur qui était bien secoué dans la voiture.

Mais qui a bien aimé (futur pistarde

). Je repère la piste qui est plutôt technique

et aussi je vérifie comment ce comporte la sax'. Plutôt pas mal sauf la t° d'eau qui monte un peu trop à mon goût et cela n'a pas cessé de la journée surtout avec la température qu'il faisait.
Un petit tour pendant 2 sessions par la porte pour gérer les entrées des voitures pour les sessions et après c'est parti pour une autre session.
Ce coup-ci avec
keny en passager, je commence à prendre confiance avec le nouveau freinage et le tracé du circuit aussi (merci le rupteur

). Comme dab je ne peux pas jouer trop longtemps à cause de la t° du moteur.
Pause déjeuner

On se restaure à l'ombre (là ou on en trouve

), on se pose tranquillos, petite discussion avec certains et après une bonne pose revigorante c'est parti pour la session fille. Merci
keny pour l'augmentation du stress de la frangine.

Une fois sur la piste, au revoir le stress et c'est parti, le temps pour la sœur de prendre confiance dans la voiture (2e fois qu'elle conduisait la sax', et la 1ere fois était la veille

), la session se passe bien et mademoiselle veut déjà essayer de suivre une 106 jaune (madame
val_91 je crois, un bon coup de volant pour quelqu'un qui a dû mal à toucher les pédales

) qui l'a doublé

Et bin c'est du beau.
Au retour de la session, elle cale juste devant la porte des stands et impossible de redémarrer la sax', merci aux 2 personnes qui sont venus m'aidait à pousser jusqu'à ma place.
Je laisse la voiture se reposer tranquillement surtout avec la chaleur qu'il fait, et pendant ce temps je profite de la bonne musique d'ambiance.
Pendant ce temps, je fais la pression des pneus avec un appareil prêté gentillement par mon voisin de parking,
mart3k je crois bien. Merci à toi.

Ensuite 2 sessions suivront avec des passagers, une avec
p-zero et l'autre avec
neo qui pour la dernière se verra un peu écourter par l'arrêt de la TCT

et reprise juste après avec une bonne bourre avec le collègue
dewey, c'est de la bonne session sa mon neveu.
Entre les 2 sessions je monte en passager avec
derbi51 > putain l'et40 a pas mal raisonné dans ma tête même après être sortie de la caisse.
Ensuite encore en mode passager avec
megakiss > ah bin sa fait beaucoup moins de bruit dans cette sax'.
Résumé de la frangine vite fait (je le fait pour elle
).
Une bonne ambiance, des personnes sympa. Elle a pu discuter avec Léa (copine de
keny) et Elodie (copine d'
adrien10) et aussi
sboubette et madame
val_91 juste après la session fille.
Elle reviendra aux sorties si elle le peu avec plaisir.
Voila donc 4 sessions pour la journée + une pour la session fille, très bonne journée que ce soit pour moi et pour ma sœur.
Une fois la session fini vers 17h, je démonte les slicks et commence à ranger les affaires et tout. Une fois le groupe de champenois et l'intrus (
p-zero) prêt, on dit au revoir
Un coup de klaxon, un petit coucou et c'est fini

NNNAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN
Et non nous n'avons pas fait d'arrêt dans les bois pour les petits coquins comme
Romain33 
Au pire fallait le dire si tu voulais participer.
1h30 de route en roulant tranquille, un peu de fatigue donc voila.
Retour à l'appart vers les 20h30 avec les autres guignols (
derbi51,
megakiss et
p-zero)

, un macdo, cacahuète...... et discussion sur la journée passé pour finir à minuit. Pas mis longtemps à m'endormir.
Une super journée passé une fois de plus beaucoup trop vite

Vivement la prochaine en tous cas
Quelques photos prises par
p-zero (le reste ira sur le FTP) merci coupaing pour les tofs

Le groupe de Champenois presque au complet