Moi j'attend les petites photos, pour en prendre pleins les yeux !!

A bientot

) et on rejoint derbi51 et megakiss 30min plus tard dans un petit village. On fait la route sans problème, pas de circulation, beau temps
 ) et on rejoint derbi51 et megakiss 30min plus tard dans un petit village. On fait la route sans problème, pas de circulation, beau temps  

Première session avec la petite soeur qui était bien secoué dans la voiture.
 Première session avec la petite soeur qui était bien secoué dans la voiture.  Mais qui a bien aimé (futur pistarde
 Mais qui a bien aimé (futur pistarde  ). Je repère la piste qui est plutôt technique
 ). Je repère la piste qui est plutôt technique  et aussi je vérifie comment ce comporte la sax'. Plutôt pas mal sauf la t° d'eau qui monte un peu trop à mon goût et cela n'a pas cessé de la journée surtout avec la température qu'il faisait.
 et aussi je vérifie comment ce comporte la sax'. Plutôt pas mal sauf la t° d'eau qui monte un peu trop à mon goût et cela n'a pas cessé de la journée surtout avec la température qu'il faisait.  

). Comme dab je ne peux pas jouer trop longtemps à cause de la t° du moteur.
 ). Comme dab je ne peux pas jouer trop longtemps à cause de la t° du moteur.  

On se restaure à l'ombre (là ou on en trouve
 On se restaure à l'ombre (là ou on en trouve  ), on se pose tranquillos, petite discussion avec certains et après une bonne pose revigorante c'est parti pour la session fille. Merci keny pour l'augmentation du stress de la frangine.
 ), on se pose tranquillos, petite discussion avec certains et après une bonne pose revigorante c'est parti pour la session fille. Merci keny pour l'augmentation du stress de la frangine.  Une fois sur la piste, au revoir le stress et c'est parti, le temps pour la sœur de prendre confiance dans la voiture (2e fois qu'elle conduisait la sax', et la 1ere fois était la veille
 Une fois sur la piste, au revoir le stress et c'est parti, le temps pour la sœur de prendre confiance dans la voiture (2e fois qu'elle conduisait la sax', et la 1ere fois était la veille  ), la session se passe bien et mademoiselle veut déjà essayer de suivre une 106 jaune (madame val_91 je crois, un bon coup de volant pour quelqu'un qui a dû mal à toucher les pédales
 ), la session se passe bien et mademoiselle veut déjà essayer de suivre une 106 jaune (madame val_91 je crois, un bon coup de volant pour quelqu'un qui a dû mal à toucher les pédales  ) qui l'a doublé
 ) qui l'a doublé  Et bin c'est du beau.
 Et bin c'est du beau.  

et reprise juste après avec une bonne bourre avec le collègue dewey, c'est de la bonne session sa mon neveu.
 et reprise juste après avec une bonne bourre avec le collègue dewey, c'est de la bonne session sa mon neveu.  

).
 ).  

NNNAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN
 NNNAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN 
 Au pire fallait le dire si tu voulais participer.
 Au pire fallait le dire si tu voulais participer.  
  , un macdo, cacahuète...... et discussion sur la journée passé pour finir à minuit. Pas mis longtemps à m'endormir.
 , un macdo, cacahuète...... et discussion sur la journée passé pour finir à minuit. Pas mis longtemps à m'endormir.  
  Vivement la prochaine en tous cas
 Vivement la prochaine en tous cas  

) autres cessions le matin, parfaite (pas de soucis mécaniques ou autres), pas mal de petites bourre, vraiment satisfait du chassis et freinage, meme mes routiers avaient une tenue de route impressionnante.
 ) autres cessions le matin, parfaite (pas de soucis mécaniques ou autres), pas mal de petites bourre, vraiment satisfait du chassis et freinage, meme mes routiers avaient une tenue de route impressionnante. , par contre j'ai pas suivi l'histoire du poulet mayo
 , par contre j'ai pas suivi l'histoire du poulet mayo   )
 ) ), bcp de travers, la saxo dans tous les sens
 ), bcp de travers, la saxo dans tous les sens   

), et la voiture commence à etre déstabiliser à chaque freiner (partir à gauche ou à droite) Je sais pas d'où ca peut venir, peut etre à une surchauffe, j'ai également le liquide de frein qui a commencé à sortir du bocal, enfin pas bcp non plus mais bon
 ), et la voiture commence à etre déstabiliser à chaque freiner (partir à gauche ou à droite) Je sais pas d'où ca peut venir, peut etre à une surchauffe, j'ai également le liquide de frein qui a commencé à sortir du bocal, enfin pas bcp non plus mais bon   ). Sinon toujours mon problème de feux stop, j'ai grillé 2 fusibles hier
 ). Sinon toujours mon problème de feux stop, j'ai grillé 2 fusibles hier   
  ). Et bonne décision d'avoir baissé le nb d'autos sur la piste (car la 1 ere c'était hard)
 ). Et bonne décision d'avoir baissé le nb d'autos sur la piste (car la 1 ere c'était hard) , et d'avoir rencontré de nouvelles personnes (Bkhé', neo, looping et d'autres que j'oublie dsl)
, et d'avoir rencontré de nouvelles personnes (Bkhé', neo, looping et d'autres que j'oublie dsl)

)
 ) et la c'est déjà la récupération des plaques. Les roulages commencent par la session débutant et peu de temps après je me retrouve a coté de zany, pour mon premier voyage en sds.
 et la c'est déjà la récupération des plaques. Les roulages commencent par la session débutant et peu de temps après je me retrouve a coté de zany, pour mon premier voyage en sds.

keny a écrit :19h30 direction la pizzeria dans le ghetto, avec de bonne partie de rigolade!
Lucas" mon papa il fait du tuning, la Voiture s'éclaire la nuit"

il n'y  a pas de mot assez fort pour exprimer cette journée je crois
 il n'y  a pas de mot assez fort pour exprimer cette journée je crois   merci à toute l'équipe d'organisateur
  merci à toute l'équipe d'organisateur 

La vérité sort toujours de la bouche des enfantsSaXo.93 a écrit :keny a écrit :19h30 direction la pizzeria dans le ghetto, avec de bonne partie de rigolade!
Lucas" mon papa il fait du tuning, la Voiture s'éclaire la nuit"

Mais bien motivé
 Mais bien motivé   

)...
 )... (D'ailleurs on voit dans la vidéo de Vins que d'un seul coup je m'arrête
 (D'ailleurs on voit dans la vidéo de Vins que d'un seul coup je m'arrête   ).
 ). Rien à dire.
 Rien à dire. 

.
 .  

il y avait un léger retard
  il y avait un léger retard  

4 sax' VTS, 4 couleurs différentes, 4 puissances différentes
  4 sax' VTS, 4 couleurs différentes, 4 puissances différentes   

) on se gare et quelques minutes après on voit beaucoup de monde arriver, on se dit: on est arrivé à temps !!!!
 ) on se gare et quelques minutes après on voit beaucoup de monde arriver, on se dit: on est arrivé à temps !!!!  

) et tout le reste qui est inutile et qui pourrait alourdir la caisse
 ) et tout le reste qui est inutile et qui pourrait alourdir la caisse  
  )
 ) c'est aussi une première sortie avec un petit tête à queue dans le pifpaf (freinage tardif + slicks pas encore à température) sinon on essaie de repérer le circuit sans trop géner les autres
 c'est aussi une première sortie avec un petit tête à queue dans le pifpaf (freinage tardif + slicks pas encore à température) sinon on essaie de repérer le circuit sans trop géner les autres   

" et c'est parti pour une petite pesée: 799Kg affichés
 " et c'est parti pour une petite pesée: 799Kg affichés  
  ) mais quelques tours après j'ai vu une autre sax' toujours dans ce carré d'herbe mais un peu plus loins que moi
 ) mais quelques tours après j'ai vu une autre sax' toujours dans ce carré d'herbe mais un peu plus loins que moi   une session faite avec Zany comme moniteur pour vraiment bien revoir les courbes, points de freinages, ect...
 une session faite avec Zany comme moniteur pour vraiment bien revoir les courbes, points de freinages, ect... application des conseils de Zany (qui m'ont bien été utiles) petit arsouillage avec le 16 de Derbi
  application des conseils de Zany (qui m'ont bien été utiles) petit arsouillage avec le 16 de Derbi   suis resté devant pendant quelques tours (
  suis resté devant pendant quelques tours (  de mon petit 1400cc
 de mon petit 1400cc  )
 ) 

je voulais remercier les pilotes que j'ai pu dépasser
  je voulais remercier les pilotes que j'ai pu dépasser