Moi je touchais vraiment limite les 190km/h avant de taper dans les freins comme un gros gros porc

Je te rassure, très gros porc les freins chez moi aussigege77 a écrit :Je pense Turbo que ton compteur est un peu foiré...faudrait que tu vérifies la diff avec un gps.
Moi je touchais vraiment limite les 190km/h avant de taper dans les freins comme un gros gros porc
Folembray j'étais à l'éthanol, c'est fini ce temps làmelvin93 a écrit :elle rame ton ax
faut remettre sa alor !!TurboSnake a écrit :Folembray j'étais à l'éthanol, c'est fini ce temps làmelvin93 a écrit :elle rame ton ax
Et moi j'ai des arbres d'origine
Duuuuuuuuuuuuuuuuuur!TurboSnake a écrit :Et moi j'ai des arbres d'origine
Moi aussiTurboSnake a écrit :Folembray j'étais à l'éthanol, c'est fini ce temps làmelvin93 a écrit :elle rame ton ax
Honnêtement je m'en fout de qui va le plus viteTurboSnake a écrit :Je te rassure, très gros porc les freins chez moi aussigege77 a écrit :Je pense Turbo que ton compteur est un peu foiré...faudrait que tu vérifies la diff avec un gps.
J'ai enlevé l'écart de 10km/h que j'ai sur mon compteur, je vous dit que ça fait à peu près ça, y'a qu'à voir la différence de vitesse sur les vidéos![]()
C'est fou ça le sexisme par rapport aux ax légères![]()
moi aussi c'est arbre pour 106Maxou94 a écrit :Moi aussiTurboSnake a écrit :Folembray j'étais à l'éthanol, c'est fini ce temps làmelvin93 a écrit :elle rame ton ax
j'ai des photos, prends lesRomain93 a écrit :Duuuuuuuuuuuuuuuuuur!TurboSnake a écrit :Et moi j'ai des arbres d'origine![]()
Moi je finis mon montage vidéo et je fais mon résumé! En attendant je vous lis! Et ne vois rien sur la seule Clio présente...
EDIT: j'ai oublié la Clio Cup de Gégé...Merci pour la machine à pneus au passage!