Moi je touchais vraiment limite les 190km/h avant de taper dans les freins comme un gros gros porc

( avec ses supers pneus michelin energy saver qui couinait dans tous les sens
 ( avec ses supers pneus michelin energy saver qui couinait dans tous les sens   )
 ) 

, regardé le superbe feu d'artifice, et après, DODO
  , regardé le superbe feu d'artifice, et après, DODO  

Je te rassure, très gros porc les freins chez moi aussigege77 a écrit :Je pense Turbo que ton compteur est un peu foiré...faudrait que tu vérifies la diff avec un gps.
Moi je touchais vraiment limite les 190km/h avant de taper dans les freins comme un gros gros porc

Folembray j'étais à l'éthanol, c'est fini ce temps làmelvin93 a écrit :elle rame ton ax

faut remettre sa alor !!TurboSnake a écrit :Folembray j'étais à l'éthanol, c'est fini ce temps làmelvin93 a écrit :elle rame ton ax
Et moi j'ai des arbres d'origine

Duuuuuuuuuuuuuuuuuur!TurboSnake a écrit :Et moi j'ai des arbres d'origine

Merci pour la machine à pneus au passage!
 Merci pour la machine à pneus au passage!  

Moi aussiTurboSnake a écrit :Folembray j'étais à l'éthanol, c'est fini ce temps làmelvin93 a écrit :elle rame ton ax

Honnêtement je m'en fout de qui va le plus viteTurboSnake a écrit :Je te rassure, très gros porc les freins chez moi aussigege77 a écrit :Je pense Turbo que ton compteur est un peu foiré...faudrait que tu vérifies la diff avec un gps.
J'ai enlevé l'écart de 10km/h que j'ai sur mon compteur, je vous dit que ça fait à peu près ça, y'a qu'à voir la différence de vitesse sur les vidéos
C'est fou ça le sexisme par rapport aux ax légères

mais du coup ça te donnera encore moins d'excuse de ne pas réussir à suivre
  mais du coup ça te donnera encore moins d'excuse de ne pas réussir à suivre   
moi aussi c'est arbre pour 106Maxou94 a écrit :Moi aussiTurboSnake a écrit :Folembray j'étais à l'éthanol, c'est fini ce temps làmelvin93 a écrit :elle rame ton ax

j'ai des photos, prends lesRomain93 a écrit :Duuuuuuuuuuuuuuuuuur!TurboSnake a écrit :Et moi j'ai des arbres d'origine
Moi je finis mon montage vidéo et je fais mon résumé! En attendant je vous lis! Et ne vois rien sur la seule Clio présente...
EDIT: j'ai oublié la Clio Cup de Gégé...Merci pour la machine à pneus au passage!