PS : Itics t'es bien rentré j'espere que tu n'as pas eu de galere et que tu t'es arrete de semer des bouts de l'auto un peu partout !!

+1, ça serait sympa de pouvoir visualiser leurs photosben_rallye a écrit : J'ai une petite question, c'était qui les personnes qui prenaient des photos sur le circuit en gilets jaunes?
Il y en avait 2 le matin et 1 l'après-midi.
J'ai fait honneur à la XSI 1.4 comme il se doitmary a écrit : J'ai cru lire à certains moments que les sO6 ne valait pas grand chose...... mais en attendant j'en vois quelques uns qui, pour ne pas les nommer - Fafiolus et Forcenoire notamment - roulaient avec des jantes qui me sont pour le moins familières... Des jantes de sO6 XSi justement
...
dos2000 a écrit : EXCLUSIVITE !!!!!
div et lolo se sont fait surprendre l'année dernière en se cachant dans la sax
cette année, ils ont évité de se retrouver seuls pour ne pas se faire piéger, et ont essayé de se dissimuler discretos au milieu des gens
tsssss, c'était nous sous-estimer![]()
bande de salopiauds
mary a écrit : J'ai cru lire à certains moments que les sO6 ne valait pas grand chose...... mais en attendant j'en vois quelques uns qui, pour ne pas les nommer - Fafiolus et Forcenoire notamment - roulaient avec des jantes qui me sont pour le moins familières... Des jantes de sO6 XSi justement
...
ça c'est sur, surout avec ta jolie sorite de pisteJ'ai fait honneur à la XSI 1.4 comme il se doit