PS : Itics t'es bien rentré j'espere que tu n'as pas eu de galere et que tu t'es arrete de semer des bouts de l'auto un peu partout !!
[Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis (03) - 04 Avril 2009
- babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
sa fait partis dess bon moments !!!!
PS : Itics t'es bien rentré j'espere que tu n'as pas eu de galere et que tu t'es arrete de semer des bouts de l'auto un peu partout !!
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

- kaiser
- NetClubber Officiel 2014-2015
A mon tour
Pour ma part, c'était ma deuxième sortie circuit avec les saxistes et ce sera pas la dernière
18h30 on arrive du boulot avec Lilou27, on charge la sax', à 19h on décolle pour Argenteuil déposé Coocky (notre chien) en pension chez mes bo-parents.
20h on est a argentuil, 20h15 j'appelle Sboub (qui doit nous rejoindre à 20h20
):
"wé on est sous la voiture à sax95
" dans ma tête jme dis on est pas arrivé
22h arrivé de Sboub et de sax95 à Argenteuil (elle fait un barouf de fou ta sax', t'as réveillé tous les vieux du quartier
) , on appelle Cizo, on se rejoint, on passe chez Sax95 et on part (..enfin
).
On roule péper, on se trompe de sortie (Sax95 confond le ticket de péage avec sa CB
)
Bref on arrive à l'hotel à 2h20, on prend les clefs et direct
6h15 => Le réveil sonne
, pas bcp dormi, hop dans la douche, on prend le ptit dej avec les autres et on part pour le circuit avec nono en tête de peloton
Arrivé au circuit, plein de saxo, toutes plus belles les unes que les autres
, le soleil est au rdv bref une super journée s'annonce
Ma chérie (Lilou27) et moi sommes venu tant que spectateurs, sac de sable
Super matinée, ma chérie monte en passagère avec sax95, (il gère trop dixit Lilou27 en descendant de la session, merci à lui).
quelques petits pépin pour certain, pour d'autres quelques figures de styles sur circuit.
Midi arrive à grand pas et hop je monte en sac de sable avec sax95 pour la dernière session de la matinée, super ta sax' elle marche fort
avec un super grip (merci les slick) et un très bon coup de volant, avec un ptit 185 en bout de ligne droite 
Midi, hop c'est parti, on chercher les casses dalles, cizo sort son couteau suisse, son sauciflard, son paté et sa baguettes
et c'est parti pour la session dégustation du saucisson
14h c'est parti avec la session fille, mme sboub prend le volant de la tchekmit car's et fait 2 travers
L'après midi passe super vite (trop vite?), je fais un tour en passager avec l'elise a Nono
.
Super sensation, de belles glissades bien maitrisé et un sacré coup de volant
, MERCI!!!
Une ptite session avec Cizo (merci a toi pour le ptit tour
)
18h voilà on remballe tout, on discute un peu et on repart vers la RP avec tous les RPistes (13 saxo
)
Ptite pause diner chez Total, merci Kainry pour la kawa
Nous voilà reparti pour Argenteuil pour récupérer Coocky (notre chien) et on rentre à Vernon (27), bien fatigué mais avec pleins de super images en tête
Grand merci aux organisateurs, aux saxistes pour l'ambiance et leur sympathie et vivement la prochaine !!!!
Pour ma part, c'était ma deuxième sortie circuit avec les saxistes et ce sera pas la dernière
18h30 on arrive du boulot avec Lilou27, on charge la sax', à 19h on décolle pour Argenteuil déposé Coocky (notre chien) en pension chez mes bo-parents.
20h on est a argentuil, 20h15 j'appelle Sboub (qui doit nous rejoindre à 20h20
"wé on est sous la voiture à sax95
22h arrivé de Sboub et de sax95 à Argenteuil (elle fait un barouf de fou ta sax', t'as réveillé tous les vieux du quartier
On roule péper, on se trompe de sortie (Sax95 confond le ticket de péage avec sa CB
Bref on arrive à l'hotel à 2h20, on prend les clefs et direct
6h15 => Le réveil sonne
Arrivé au circuit, plein de saxo, toutes plus belles les unes que les autres
Ma chérie (Lilou27) et moi sommes venu tant que spectateurs, sac de sable
Super matinée, ma chérie monte en passagère avec sax95, (il gère trop dixit Lilou27 en descendant de la session, merci à lui).
quelques petits pépin pour certain, pour d'autres quelques figures de styles sur circuit.
Midi arrive à grand pas et hop je monte en sac de sable avec sax95 pour la dernière session de la matinée, super ta sax' elle marche fort
Midi, hop c'est parti, on chercher les casses dalles, cizo sort son couteau suisse, son sauciflard, son paté et sa baguettes
14h c'est parti avec la session fille, mme sboub prend le volant de la tchekmit car's et fait 2 travers
L'après midi passe super vite (trop vite?), je fais un tour en passager avec l'elise a Nono
Super sensation, de belles glissades bien maitrisé et un sacré coup de volant
Une ptite session avec Cizo (merci a toi pour le ptit tour
18h voilà on remballe tout, on discute un peu et on repart vers la RP avec tous les RPistes (13 saxo
Ptite pause diner chez Total, merci Kainry pour la kawa
Nous voilà reparti pour Argenteuil pour récupérer Coocky (notre chien) et on rentre à Vernon (27), bien fatigué mais avec pleins de super images en tête
Grand merci aux organisateurs, aux saxistes pour l'ambiance et leur sympathie et vivement la prochaine !!!!
-
ben_rallye
Je vois que tout le monde a pris son pied sur le circuit. Il est vraiment tip top.
J'ai une petite question, c'était qui les personnes qui prenaient des photos sur le circuit en gilets jaunes?
Il y en avait 2 le matin et 1 l'après-midi.
Vivement la prochaine sortie ave vous les saxistes!!!!
J'ai une petite question, c'était qui les personnes qui prenaient des photos sur le circuit en gilets jaunes?
Vivement la prochaine sortie ave vous les saxistes!!!!
- DiKou
- Voiture : Saxo VTS 16V
+1, ça serait sympa de pouvoir visualiser leurs photosben_rallye a écrit : J'ai une petite question, c'était qui les personnes qui prenaient des photos sur le circuit en gilets jaunes?
- Momo
- Voiture : Saxo VTS piste
spin et madame dos2000 ! On attend leur photos avec impatience 
- dos2000
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
les photos sont en cours de traitement 
peut-être ce soir ...
(ca prend du temps de planquer les plaques, pensez aux cache-plaques les gars
)
peut-être ce soir ...
(ca prend du temps de planquer les plaques, pensez aux cache-plaques les gars
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- mary
- Actuellement Banni
- Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
J'ai cru lire à certains moments que les sO6 ne valait pas grand chose...
... mais en attendant j'en vois quelques uns qui, pour ne pas les nommer - Fafiolus et Forcenoire notamment - roulaient avec des jantes qui me sont pour le moins familières... Des jantes de sO6 XSi justement
...
Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO
Membre à temps partiel des GSO
Membre à temps partiel des GSO
- -NoNo-
- Président La Sax'
vous êtes pas obligés de les cacher les miennes de plaques 
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
J'ai fait honneur à la XSI 1.4 comme il se doitmary a écrit : J'ai cru lire à certains moments que les sO6 ne valait pas grand chose...... mais en attendant j'en vois quelques uns qui, pour ne pas les nommer - Fafiolus et Forcenoire notamment - roulaient avec des jantes qui me sont pour le moins familières... Des jantes de sO6 XSi justement
...
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
dos2000 a écrit : EXCLUSIVITE !!!!!
div et lolo se sont fait surprendre l'année dernière en se cachant dans la sax
cette année, ils ont évité de se retrouver seuls pour ne pas se faire piéger, et ont essayé de se dissimuler discretos au milieu des gens
tsssss, c'était nous sous-estimer![]()
bande de salopiauds
- Fafou65
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
mary a écrit : J'ai cru lire à certains moments que les sO6 ne valait pas grand chose...... mais en attendant j'en vois quelques uns qui, pour ne pas les nommer - Fafiolus et Forcenoire notamment - roulaient avec des jantes qui me sont pour le moins familières... Des jantes de sO6 XSi justement
...
en effet, c'est pour ça que l'on ramé
ça c'est sur, surout avec ta jolie sorite de pisteJ'ai fait honneur à la XSI 1.4 comme il se doit
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
west coast represents
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Ah ouai, vu en direct live la sortie, un poil trop optimiste 
- Fafou65
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
il aurai e une sax', ça passé largement, mais s06 il n'avai aucune chance

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
west coast represents
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Bande de médisants 
AX T16 250+
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Mickael50
- Membre présenté
- Voiture : SAXO 16V
En effet jolie sortie qui nous a obligé à faire un joli freinage en pleine courbe
Donc en ce qui me concerne,un super week end une fois de plus en votre compagnie sur un tracé que j'ai beaucoup aimé!
Tout s'est vraiment bien passé,l'ambiance La Sax' était bien présente,ça donne envie de recommencer très vite!
Je suis très content que les Hauts et Bas Normands aient fait le déplacement afin de se joindre à l'équipe,merci les coupains
Merci à tous pour votre participation,ça fait chaud au coeur de voir tout ce monde débarquer de chaque coin de la France!
Et enfin un grand merci au Bureau pour nous avoir concocté cette jolie sortie,on se revoit fin Août à La châtre!

Donc en ce qui me concerne,un super week end une fois de plus en votre compagnie sur un tracé que j'ai beaucoup aimé!
Tout s'est vraiment bien passé,l'ambiance La Sax' était bien présente,ça donne envie de recommencer très vite!
Je suis très content que les Hauts et Bas Normands aient fait le déplacement afin de se joindre à l'équipe,merci les coupains
Merci à tous pour votre participation,ça fait chaud au coeur de voir tout ce monde débarquer de chaque coin de la France!
Et enfin un grand merci au Bureau pour nous avoir concocté cette jolie sortie,on se revoit fin Août à La châtre!