Bon allez je me lance a mon tour aussi
Par contre cette année 0 photos puis quelques videos mais je maitrise pas encore la GoPro donc j'ai que 5/6 videos

. J'en posterais 2 qui sont en cours d'upload.
Je crois que pour nous c'est la sortie la moins préparé que l'on a fait. Le jeudi soir c'était juste prêt et chargé dans les voitures. Ca fait bisard de ne préparer que deux voitures... Forcenoire nous manque un peu

.
Donc depart avec Nevada et fafiolle le vendredi midi on decolle de tarbes une fois fafou sorti du boulot vers 14h... On commence deja a prendre un peu de retard sur l'horaire. Direction toulouse où on doit récupérer Eliase. En plus du retard pris au debut on chope quelques embouteillages. Une fois eliase récupéré direction brive ou l'on doit retrouver Jay, Nux et Jess

Arrivé au péage de Montauban, petite accèleration en sortie de péage Eliase lance une blague au talkie Fafou a cassé la boite (il pensait faire une blague en pensant que fafou avait loupé la vitesse) je me retourne et rien qu'en voyant la tete de fafou je savais que c'était vrai... Bilan differentiel dessoudé... On s'arrete donc sur le parking du peage et la solution d'annuler le w.end ne nous traverse meme pas la tete. On avait prevu le coup avec une boite de C2 dans le coffre. On previent les birvistes qu'on sera très en retard... Et commence le demontage il est 16h30.
Petit hic, c'est pas si facile que ca il faut ouvrir les boites et changer la pignonerie car le carter de la C2 n'est pas adaptable sur la sax... Petit coup de fil a Mr ose et Barbu pour leur dire de nous recupérer un clip chez citron avant de prendre la route car arbre clipsé sur la C2 et vissé sur celle de fafou. On leur demande aussi de prendre la boite d'xsi que tony avait acheter au cas ou... Mais on l'avait deja monté et elle fesait un bruit de roulement atroce et on avait peur qu'elle casse donc c'était en dernier recours. Pas de probleme sur celle de C2 pour le demontage jusqu'a ce qu'on arrive a la platine qui bloque le diff... Trois torx se foirent

Putain de torx de m***** au final comme on a besoin du diff on decide de casser la platine et après quelques coups de marteau le diff est a nous!!! Puis on tombe la boite de fafou, demontage du carter de 5. Puis 2 des 4 vis qui tiennent les clips des arbres se foirent (celle que fafou n'avait pas changé) Donc la on est bloqué... ALors on monte celle d'xsi en esperant qu'elle tienne le coup jusqu'à la chatre...
Voila quelques photos prisent sur le moment:
Le debut:

By
Trust_65
La on voit bien le péage

By
Trust_65

By
Trust_65
En plein demontage et avec le sourire en plus!

By
Trust_65

By
Trust_65

By
Trust_65

By
Trust_65
Depart de la vers 22h30 puis arrivé à l achatre vers 2h30. Surprise Forcenoire a eu le meme probleme mais pour lui pas moyen en venant de son coté.
Couché 5h du matin reveil difficile a 7h. Puis depart pour le circuit.
Montage des pneus, briefing puis petite session debutant avec Canou!
Première session nikel pendant 10 min et un n20 rend l'ame, bilan grosse hernie. D'ailleur qui était avec moi a cette session??? J'ai un petit trou de memoire
Donc on rentre on chnage deux N20 devant et j'appel fafou pour lui emprunter deux r888 pour mettre derrière. Nikel un vrai rail! Bonne journée, je me suis vraiment fait plaisir je pense avoir pas trop mal tourné. Aucune idée du chrono mais c'est pas le plus important!
Le soir petite bouffe on attend le retour de forcenoire, fafou et eliase qui reviennent avec les deux voitures roulantes!
Le lendemain reveil un peu difficile puis arrivée au circuit je rends les r888 a fafou et je mets mes pilot exalto derrière avec deux N20 devant. Une petite apréhension au debut pour la tenue de route mais au final nikel! Je commence a bien sentir la voiture et j'abandonne l'idée de faire des trajectoires propres et je m'amuse a faire glisser la voiture! Petite concurence a la 200SX

Pessou et Ninuxette confirmeront, j'espere que vous avez apprecié ces sessions! Sur l'avant dernière session avec Ninuxette je pense que j'ai fait depassé la temperature limite des PE, la voiture partait toute seule meme sans vitesse

Donc trois tete a queue dans la meme session, retour au stand pour faire refroidir tout ca!
J'ai aussi eu le plaisir d'ammener Nevada faire quelques sessions traquilles pour lui faire decouvrir ce petit circuit, ma conduite et la saxounette sur la piste
Puis retour le soir vers brive ou on avait réservé une petite chambre d'hotel, puis retour sur tarbes ce matin. On a encore eu un petit soucis mecaniques après birve ce matin. Une durite de ma DA c'était légerement dévissé et le liquide c'est échappée. On a réparé ca en 10 minutes et ca a été bon.
Un peu refroidi par les accidents de Gérald et Cizo. Courage a vous deux les gars j'espere que ca va bien s'arranger!
On a eu du mal a quitté le cricuit le dimanche soir

Un w.end memorable meme si le debut a été un peu cahotique, une orga au top. Génial sur le repas du midi un prix defiant toute concurence, un repas complet et super bon! Un grand plaisir a avoir vu et revu tout le monde, merci a Manu et Neo pour les sessions en sac de sable

A sboub pour le pret de l'ordi, au passage nikel la titine une superbe carroserie et des baquets qui lui vont a ravir! De bonne rigolade avec Ziza et Nevada au drapeau. Je pense avoir oublié du monde pour les remerciements mais c'était un w.end tellement plein que ma memoire est saturé! Donc un gros merci a tout le monde de l'orga au pistard sans qui ce w.end n'aurait put etre aussi bien!
A bientot pour de nouvelles aventures