[Résumé] La Sax' à La Châtre (36) - 22/23 Août 2009

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par Fafou65 » lun. 24 août 2009, 22:48

Merci à tous ceux qui sont venus, à ceux qui m'ont promené, manu & trust, aidé pour mes roues lol, encore manu! & div, ou mis la pression, hein fafou
Néo . . . ce fut un plaisir :jap: :W
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » lun. 24 août 2009, 22:51

ice-ice a écrit :
-NoNo- a écrit :Ca + le non partage du saucisson ça fait beaucoup :ho: :W
Le saucisson c'est la phase décompression :d
Et puis j'ai pas eu de ton chorizo de pizza moi :q :W

N'empêche que les grenoblois sont restés jusqu'au bout :bien: :oui:
Non mais je déconne, vous êtes bien sympa :bien:

Pour le chorizo... faut dire qu'avec notre "poubelle de table" officielle y'avait pas moyen de partager :W qu'est ce qu'il bouffe le barbu :eek:

pis en fait j'suis jaloux de votre alarme :oops: :p

Guilt
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : saxo 16v, bmw 730d

Message par Guilt » lun. 24 août 2009, 22:54

ice-ice a écrit :
Petite discussion saxiste avec Guilt "ah oui c'est toi qui a l'avatar avec la blonde là... :p " :d
Vois pas de quoi tu parle :p :W

mon resumer arrivera quand j'arriverais a sorti les photo de se foutu appareil
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7

Message par ice-ice » lun. 24 août 2009, 23:03

Ah oui j'oubliais, merci à JC pour le tuto vidange de boite en direct live :d

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo NM

Message par Div' » lun. 24 août 2009, 23:04

Bien rentré pour ma part. Bien crevé aussi.

Donc en pré-résumé je dirais que ce fut encore une fabuleuse sortie. De celle qu'on ne trouve qu'ici avec ce club. Merci à tous et plus particulièrement à ceux qui ont participé de près ou de loin à l'orga. ;)

Ah oui aussi, r888 pawa :beuh: :p
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Trust
Voiture : Saxo Vts 16V

Message par Trust » lun. 24 août 2009, 23:16

Bon allez je me lance a mon tour aussi :tourne:

Par contre cette année 0 photos puis quelques videos mais je maitrise pas encore la GoPro donc j'ai que 5/6 videos :blague: . J'en posterais 2 qui sont en cours d'upload.

Je crois que pour nous c'est la sortie la moins préparé que l'on a fait. Le jeudi soir c'était juste prêt et chargé dans les voitures. Ca fait bisard de ne préparer que deux voitures... Forcenoire nous manque un peu :oui: .

Donc depart avec Nevada et fafiolle le vendredi midi on decolle de tarbes une fois fafou sorti du boulot vers 14h... On commence deja a prendre un peu de retard sur l'horaire. Direction toulouse où on doit récupérer Eliase. En plus du retard pris au debut on chope quelques embouteillages. Une fois eliase récupéré direction brive ou l'on doit retrouver Jay, Nux et Jess :danseuse: Arrivé au péage de Montauban, petite accèleration en sortie de péage Eliase lance une blague au talkie Fafou a cassé la boite (il pensait faire une blague en pensant que fafou avait loupé la vitesse) je me retourne et rien qu'en voyant la tete de fafou je savais que c'était vrai... Bilan differentiel dessoudé... On s'arrete donc sur le parking du peage et la solution d'annuler le w.end ne nous traverse meme pas la tete. On avait prevu le coup avec une boite de C2 dans le coffre. On previent les birvistes qu'on sera très en retard... Et commence le demontage il est 16h30.

Petit hic, c'est pas si facile que ca il faut ouvrir les boites et changer la pignonerie car le carter de la C2 n'est pas adaptable sur la sax... Petit coup de fil a Mr ose et Barbu pour leur dire de nous recupérer un clip chez citron avant de prendre la route car arbre clipsé sur la C2 et vissé sur celle de fafou. On leur demande aussi de prendre la boite d'xsi que tony avait acheter au cas ou... Mais on l'avait deja monté et elle fesait un bruit de roulement atroce et on avait peur qu'elle casse donc c'était en dernier recours. Pas de probleme sur celle de C2 pour le demontage jusqu'a ce qu'on arrive a la platine qui bloque le diff... Trois torx se foirent :ouin: Putain de torx de m***** au final comme on a besoin du diff on decide de casser la platine et après quelques coups de marteau le diff est a nous!!! Puis on tombe la boite de fafou, demontage du carter de 5. Puis 2 des 4 vis qui tiennent les clips des arbres se foirent (celle que fafou n'avait pas changé) Donc la on est bloqué... ALors on monte celle d'xsi en esperant qu'elle tienne le coup jusqu'à la chatre...

Voila quelques photos prisent sur le moment:

Le debut:

Image
By Trust_65

La on voit bien le péage :ange:

Image
By Trust_65

Image
By Trust_65

En plein demontage et avec le sourire en plus!

Image
By Trust_65

Image
By Trust_65

Image
By Trust_65

Image
By Trust_65

Depart de la vers 22h30 puis arrivé à l achatre vers 2h30. Surprise Forcenoire a eu le meme probleme mais pour lui pas moyen en venant de son coté.

Couché 5h du matin reveil difficile a 7h. Puis depart pour le circuit.

Montage des pneus, briefing puis petite session debutant avec Canou!

Première session nikel pendant 10 min et un n20 rend l'ame, bilan grosse hernie. D'ailleur qui était avec moi a cette session??? J'ai un petit trou de memoire :blague:

Donc on rentre on chnage deux N20 devant et j'appel fafou pour lui emprunter deux r888 pour mettre derrière. Nikel un vrai rail! Bonne journée, je me suis vraiment fait plaisir je pense avoir pas trop mal tourné. Aucune idée du chrono mais c'est pas le plus important!

Le soir petite bouffe on attend le retour de forcenoire, fafou et eliase qui reviennent avec les deux voitures roulantes! :danseuse:

Le lendemain reveil un peu difficile puis arrivée au circuit je rends les r888 a fafou et je mets mes pilot exalto derrière avec deux N20 devant. Une petite apréhension au debut pour la tenue de route mais au final nikel! Je commence a bien sentir la voiture et j'abandonne l'idée de faire des trajectoires propres et je m'amuse a faire glisser la voiture! Petite concurence a la 200SX :ptdr: Pessou et Ninuxette confirmeront, j'espere que vous avez apprecié ces sessions! Sur l'avant dernière session avec Ninuxette je pense que j'ai fait depassé la temperature limite des PE, la voiture partait toute seule meme sans vitesse :oops: Donc trois tete a queue dans la meme session, retour au stand pour faire refroidir tout ca!
J'ai aussi eu le plaisir d'ammener Nevada faire quelques sessions traquilles pour lui faire decouvrir ce petit circuit, ma conduite et la saxounette sur la piste :rs:

Puis retour le soir vers brive ou on avait réservé une petite chambre d'hotel, puis retour sur tarbes ce matin. On a encore eu un petit soucis mecaniques après birve ce matin. Une durite de ma DA c'était légerement dévissé et le liquide c'est échappée. On a réparé ca en 10 minutes et ca a été bon.

Un peu refroidi par les accidents de Gérald et Cizo. Courage a vous deux les gars j'espere que ca va bien s'arranger!

On a eu du mal a quitté le cricuit le dimanche soir :p Un w.end memorable meme si le debut a été un peu cahotique, une orga au top. Génial sur le repas du midi un prix defiant toute concurence, un repas complet et super bon! Un grand plaisir a avoir vu et revu tout le monde, merci a Manu et Neo pour les sessions en sac de sable :bien: A sboub pour le pret de l'ordi, au passage nikel la titine une superbe carroserie et des baquets qui lui vont a ravir! De bonne rigolade avec Ziza et Nevada au drapeau. Je pense avoir oublié du monde pour les remerciements mais c'était un w.end tellement plein que ma memoire est saturé! Donc un gros merci a tout le monde de l'orga au pistard sans qui ce w.end n'aurait put etre aussi bien!

A bientot pour de nouvelles aventures :danseuse:
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

Trust

Message par Trust » lun. 24 août 2009, 23:21

ice-ice a écrit :Ah oui j'oubliais, merci à JC pour le tuto vidange de boite en direct live :d

Ca c'est la classe a dalas!! :buzz:
My sax'

kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » lun. 24 août 2009, 23:24

Bande de tueurs à gage va :sol:
Tombé la boite et changé les pignonnerie et carter sur une aire c'est trop fort :ptdr: .
Les gens devait être fou en vous voyant :lol:
En tout cas tous c'est arrangé et vous avez pu roulé :bien:

cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo 16v

Message par cassbonbon » lun. 24 août 2009, 23:32

Ca c'est du GSO POWER!!!!!
ca devait etre trop bon de voir la tete des gens sur l'air de peage :lol:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

bracam
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par bracam » lun. 24 août 2009, 23:34

BlackShakal a écrit :
zizavts a écrit :Jveux pas balancer mais il a dit que les trajectoires de black étaient pourries :ho: :cyp:
Il est méchant!
C'est sur qu'il a eu le temps de matter mes trajct' vu la pression qu'il me mettait! :W
J'étais la à faire hurler les Toyos, Monsieur sirotait presque un thé glacé derrière moi! :beuh:
Avoue Bracam, j'suis sur que t'a eu le temps de compter combien d'écureuil mattais notre petite bourre tellement c'était soft pour toi!!! :lol:

Non mais vraiment la sur ce coup, j'suis bleuffé!
Y'a pas a dire, une prépa chassis ca vaut 2x une prépa moteur c'est net!
Si déjà j'ai pas moyen de motricer maintenant qu'en sera t'il avec une prépa moteur? :hum:
:good:

Hophophop j'ai juste dit que tu rentrais trop tot dans les virages :ho:

Bon sinon j'ai passer un super dimanche avec tout le monde, ça fait plaisir de revoir les tetes connues ainsi que les ptits nouveaux :cool:, y'a vraiment une bonne ambiance :rs:

C'est quand la prochaine? :p

Trust

Message par Trust » mar. 25 août 2009, 00:07

kainry a écrit :Bande de tueurs à gage va :sol:
Tombé la boite et changé les pignonnerie et carter sur une aire c'est trop fort :ptdr: .
Les gens devait être fou en vous voyant :lol:
En tout cas tous c'est arrangé et vous avez pu roulé :bien:
cassbonbon a écrit :Ca c'est du GSO POWER!!!!!
ca devait etre trop bon de voir la tete des gens sur l'air de peage :lol:
Bah on a attiré tous les gens qui fesait leur pause pipi. C'était l'occasion de montrer a leur enfants de grand malade :lol: On a eu des camioneurs qui sont resté avec nous une petite demi heure puis d'autre gens qui venaient nous demander ce que l'on fesait :lol: Ils hallucinaient tous... On a meme eu un gendarme qui nous a dit que le parking c'était pas un garage mais bon une fois le probleme expliqué il nous a laissé tranquille.
My sax'

pierrick-xsi
Actuellement Banni

Message par pierrick-xsi » mar. 25 août 2009, 00:10

bien joué le démontage de boite sur le bord de l'autoroute!mdrrrr les oufs

Mickael50
Membre présenté
Voiture : SAXO 16V

Message par Mickael50 » mar. 25 août 2009, 00:11

Je vais suivre le pas et me lancer dans un bref résumé car tout a déjà été dit! :d
L'ambiance au camping était vraiment extra,de super souvenirs et c'est vraiment un très bon moyen pour aller discuter a droite et a gauche et ainsi faire connaissance avec les nouveaux! :oui:
Très bons comportements sur la piste même si il est vrai que certains roulaient parfois un peu fort :ho: ;)
Content du comportement de ma ptite sax,pour ce que j'ai à en faire ça me convient très bien! :bien:
J'ai beaucoup apprécié de revoir ceux qui ont débuté à Lurcy...ils ont vraiment été contaminés :d (Les grenoblois par exemple :d )
Rencontre avec des personnes très sympa (Alex08,Zanny52,106 powaa,les barbares de l'est,...)
Toujours un plaisir de revoir les "anciens" aussi! :rs:
Content d'avoir pu emmener quelques personnes à mes côtés mais aussi de m'être installé en passager :)
Merci à Nono pour le joli cintrage de ma barre inférieure :ho: et à TurboSnake pour ma tente igloo transformée en canadienne par sa 106... :cyp: :hum:
Dommage qu'il manquait certains membres pour partager les barbecues du soir...on aura essayé...:bah: ;)
Donc a refaire très très vite afin de ramener autant de beaux souvenirs de ces moments passés avec vous tous,un vrai régale! :oui:
Tout comme les autres,grosse pensée pour Gérald et Sylvain,bon courage et l'on espère vous revoir très vite ! :jap:

Ca fait plaisir de voir que tout le monde semble satisfait de la journée,ça valait le coup de se décarcasser! :oui: :bien:

:coucou:
Délégué de région Basse Normandie

Image

Trust

Message par Trust » mar. 25 août 2009, 00:59

Bon voila la première video que j'ai uploader. Il s'agit d'une session dimanche avec Jess en passagère. On a essayé d'etre propre dans la conduite. Niveau pneu 2 N20 devant et 2 pilot-exalto derrière. Puis quelques plaisirs sur la fin :oops:

Session la chatre 2009
My sax'

N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » mar. 25 août 2009, 08:39

Tout a été dis :d
Pour ma part un très bon weekend, avec quand même 2 grosses fausses notes, tenez nous au courant et bon courage a vous 2 les gars ;)
Avec les soucis de la grise, j'ai préféré ne pas tenter de la faire rouler vendredi et d'équiper vite fait la blanche avec Jayjay (merci pour ton gros coup de main poulet :rs:)
Mon Daily a tenu le coup, en ménageant la monture on a pas eu de soucis... Sauf pour la première session, où j'ai bien cru qu'elle allait prendre feu :blague: Rien de méchant, la tôle était légèrement tordue, ça frottait contre le pneu arrière droit et la peinture intérieure fumait un peu :cyp: ...quelques millimètres de trop rectifié au moyen de quelques caresses de marteau :d

Merci à tout ceux qui ont organisé de près ou de loin à cet événement, comme sur des rails, au top ça fait plaisir :bien:
BlackShakal a écrit : au fait, j'ai po parlé de la DailyNux!
Tu gérais pas mal mon cochon! vraiment j'aurais bien aimé voir la Grise en action!!!! :good:
Merci bichon :)
dos2000 a écrit :pour les questions sur l'objo 10-22, il était sur ebay à 470 € + 30 € de fdp (ce post est un post subliminal :cyp: )
Je te remercie subliminalement :d

Répondre