Allez je me lance :
Endormi a 1h du mat' levé 4h45
On ce prepare avec Bubullette. 5H30 Mak Arrive en bas de la maison direction la croix verte pour retrouver Sax95 & D-day. On arrive a la croix verte personne car Mr D-day a oublié son casque donc aller retour chez sax95 pour en trouver un...
6h on croise CTF avec sa depanneuse sur le rond point, je lapelle, il nous attend, on le rejoint puis on roule
Mais avant le ticket de péage, il y a une monter ou je vois la depanneuse prendre beaucoup de distance
je me dis bon c'est un Renault c'est normal
. Nous l'attendons au peage (pendant ce tant Mak change son pneu car il a creuvé
) Et la c'est le drame : pneu explosé sur la depanneuse. On descend donc la 306 (pendant ce temps on voit plein de sax' qui partent pleines balles du peage lol )
On arrive au circuit ou l'on rejoint tout ceux de l'hotel (Ouf on n'est pas en retard
)
On commence a changer les roues, mais Mr Le President nous donne l'organisation de la journée.On recommence les changement de roues mais la c'est la session debutant qui commence direct
(Euh et mes roues je les met quand moi???
) Donc je me depeche pour que Madame puisse faire la session accompagné de Marc (Saxo93
)
Ensuite c'est mon tour, on prend le bolide en main, et la wouaou, ca tiens vachement bien le pavé
L'echange entre bubullette et moi meme de la voiture toute la matinée jusqu'a 12h pour aller manger.
On me donne mon sandwitch poulet mayo qui etait en faite composé de 95% de mayo et 5% de Thon (au lieu du poulet) Mais bon ca ce mange
On s'inscrit au netclubber et j'achete un tee shirt la sax' pour que Madame reprente egalement le Club.
14h, bubullette va essayer le 16v a Mak a la session fille et moi je propose a Madame D-Day de prendre ma voiture pour qu'elle puisse s'amuser un peu
(chose faite, elle chatouille pas mal l'accelerateur et tres peu les freins lol mais ca passe
)
Ensuite bas j'essaie le Bolide de Mak, histoire de recolté le temps passé dessus, voir ce que ca donne, je roule, propre, les pneu Speedy ca coinne mais ca tient lol, on chatouille le rupteur a 7600Trs et la c'est le DRAME
Pedale d'embreillage tres tres bizarre et qui coinne. On sort, mak debraye, et la bas cable cassé net en 2
Ils sont partis chercher une barre de traction, en vain (moi jai eté rouler 2-3x depuis histoire de profiter un petit peu)
5H je change mes roues en les attendant pour partir, on range tout, voiture chargé, on dit au revoir a tout le monde et decollons a seulement 19h30.....
Pis la mission commence: Mak ne doit pas s'arreter, donc on se met en travers sur les rond points pour que personne n'arrive de gauche et que Monsieur Passe Tel un Président de La Cote D'ivoire qui roule en 106 VTS....
Nous l'avons plusieurs fois poussé dans les rond point, sax' et 106 garées a larrache pour pouvoir le poussé,ca gueulé et klaxonné de partout, mais bon on s'en fou, on aide la Famille Avant TOUT.
On arrive tant bien que mal a 22h, puis direction le Domac histoire de ce remplir la pence autre qu'avec de la MAyo
lol
Tout ca pour dire que je suis super content du Chassis de ma sax, elle n'a plus rien a voir avec lurcy
, je me suis bien amusez, ainsi que Bubullette
Je remercie la sax' pour cette organisation au top, un week end entier aurait eté parfait, mais on va attendre le bourbonnais maintenant avec impatience.
Merci la SAX'
Et .......................................... SAXO CA SAUCE'