WiLL plussoie © à ce que dit WiLWiL a écrit :Le problème des boitoto, c'est l'incapacité du réseau à en faire un bon entretien. Vidange complète et changement de crépine sont obligatoires à une périodicité que d'aucuns diraient plus rapprochée que ce qu'en dit le carnet d'entretien.
C'est ce qui a fait la mauvaise réputation des boitoto AR4 des R25 puis Safrane.
Là je ne sais pas où ils en sont, mais le mieux, c'est d'avoir affaire à un vrai spécialiste et non une concession qui ne sait que brancher un ordi sur l'obdII
En tout cas la boitoto sur ce type d'auto c'est un gain en agrément super appréciable(par contre ça grève la conso, donc si tu as de quoi mettre le gaz c'est un plus non négligeable)

© Div





 par contre il va falloir s’habituer à regarder le compteur car comme les vitesses passent sans à coups on atteint vite la vitesse réglementaire sans s'en rendre compte
 par contre il va falloir s’habituer à regarder le compteur car comme les vitesses passent sans à coups on atteint vite la vitesse réglementaire sans s'en rendre compte   un appui sur la touche du régulateur et ça file tout seul
 un appui sur la touche du régulateur et ça file tout seul   
 
 
 
 inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs !  
 
 : y'a aussi les crot crot turbo colza power, j'te réserve un essai
 : y'a aussi les crot crot turbo colza power, j'te réserve un essai  ?
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 ... alors autant avoir 4 roues motrices et les limer uniformément
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 qui a joué dans la balance
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