de toute façon si le prochain est HS c'est qu'il y a un problème ailleurs, ça meurt pas comme ça un MC, après si tu veux mettre 70 euros dans un neuf ...

Merciice-ice a écrit :Y'a des bouchons "expres". On en trouve notamment chez oreca, gt2i &Co
Moi, j'avais des bouchons pour... J'ai pas eu à chercher en faitPaco91 a écrit :D'ailleurs ta bouché comment Cass ? moi j'ai pris de la durite d'origine et j'ai bouché les durites avec un point de soudure
le gars qui m'a démonté la saucisse m'a parlé de soucis de ce genrefafane971 a écrit :Le souci pourrait peut être venir du bocal, en réfléchissant le maître cylindre avait un peu de mal à rentrer et est resté de travers ...même autobacs avec leur machine ont pas réussi, il disait qu'il y avait trop d air...
Le vendeur du MC m'a répondu sa, qu'en pensez vous ?
quand vous avez commencé a purger il est possible que les "coupelles" se soient "retournées", j'ai un copain a qui c'est arrivée avec un MC neuf
et donc impossible de purger le systeme....
il faut demonter le maitre cylindre: pour cela il faut enlever le circlips au cul du maitre cylindre et retier la tige de poussé et la il doit y avoir comme des joints qui doivent etre abimés
j'ai vendu un grand nombre de maitre cylindre et aucunes personne n'a été embété car avant démontage j'esssaye la voiture et la sur cette 406 tout était correct, la pédale etait dure.... pas de problemes