
Piston T4
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Piston T4
Il y a une promo destockage sur les pistons forgé et bielles K1 chez NSB en ce moment 

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Piston T4
Oui mais c'est pas le même tarif que les pistons de T4 régis 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Piston T4
Ah c'est sûr c'est plus de 300€ 

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 22:47
- Voiture : saxo vts 8s
- Localisation : Etampes 91150
Re: Piston T4
Je pence me commander des forgés sous peu
Tant pis pour le prix, pas le choix avec mes arbres 280 8,9 de levées que je n'arrive pas à régler correctement.
Tant pis pour le prix, pas le choix avec mes arbres 280 8,9 de levées que je n'arrive pas à régler correctement.
Dans le doute , pied au plancher !!!!
-
- Membre présenté
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44
Re: Piston T4
C'est des arbres groupe N, ça passe avec les pistons d'origine !
Qu'est ce que tu tu veux dire par "régler correctement" ?
Qu'est ce que tu tu veux dire par "régler correctement" ?
GSO importé, mais GSO quand même !!
-
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 22:47
- Voiture : saxo vts 8s
- Localisation : Etampes 91150
Re: Piston T4
Je n'arrive pas a les réglés enfaite
Quoi que je fasse comme reglage d'aac je n'ai aucune difference
Avec les arbre d'origine ou cat cams.
J'ai les meme performance avec les 2 aac
Quoi que je fasse comme reglage d'aac je n'ai aucune difference
Avec les arbre d'origine ou cat cams.
J'ai les meme performance avec les 2 aac
Dans le doute , pied au plancher !!!!
-
- Membre présenté
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44
Re: Piston T4
On reprends depuis le début
T'as quoi comme moteur ? T'as pris les compressions ?
Comment tu fait exactement pour monter tes arbres ? Tes AAC tu les a achetés neufs de chez catcam?
Où t'as fait ta reprog ? Comment tu mesure la puissance ? Dis nous tout !

T'as quoi comme moteur ? T'as pris les compressions ?
Comment tu fait exactement pour monter tes arbres ? Tes AAC tu les a achetés neufs de chez catcam?
Où t'as fait ta reprog ? Comment tu mesure la puissance ? Dis nous tout !
GSO importé, mais GSO quand même !!
-
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 22:47
- Voiture : saxo vts 8s
- Localisation : Etampes 91150
Re: Piston T4
On reprend
J'ai une saxo 16s Boitier 1 broche
Moteur en pleine santé qui a ajourdhui 136 000 km
Dessus j'ai : - kit admission dynamique citoen sport
- pont court 14•60
- aac cat cams 280 8,9
- decata inox
- collecteur admission c2 vts
- papillon clio rs
- vidage complet
Je vous explique la voiture marchais tres bien.
J'ai monté les aac mais aucun (ou presque) gain par rapport a avant.
Je les ai callés a 110 comme preconiser , j'ai trouver sa vraiment pas terrible.
Du coup j'ai essayer pas mal de reglage mais sans gros succes.
La j'ai trouvé un reglage qui est pas trop mal mais rien d'exeptionnelle.
Je fait ma regrop samedi 23
J'espere que sa ira mieux avec la reprog
J'ai une saxo 16s Boitier 1 broche
Moteur en pleine santé qui a ajourdhui 136 000 km
Dessus j'ai : - kit admission dynamique citoen sport
- pont court 14•60
- aac cat cams 280 8,9
- decata inox
- collecteur admission c2 vts
- papillon clio rs
- vidage complet
Je vous explique la voiture marchais tres bien.
J'ai monté les aac mais aucun (ou presque) gain par rapport a avant.
Je les ai callés a 110 comme preconiser , j'ai trouver sa vraiment pas terrible.
Du coup j'ai essayer pas mal de reglage mais sans gros succes.
La j'ai trouvé un reglage qui est pas trop mal mais rien d'exeptionnelle.
Je fait ma regrop samedi 23
J'espere que sa ira mieux avec la reprog
Dans le doute , pied au plancher !!!!
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Piston T4
Question con mais ta pas inverser les aac??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



-
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 22:47
- Voiture : saxo vts 8s
- Localisation : Etampes 91150
Re: Piston T4
Non je pense pas qu il soit inversé
Et puis de toute facon on ne peut pas les inversés il me semble.
Et puis de toute facon on ne peut pas les inversés il me semble.
Dans le doute , pied au plancher !!!!
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Piston T4
Ben justement je sais pas si il ya un detrompeur 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



-
- Membre présenté
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44
Re: Piston T4
ha si c'est possible ! J'en connais un qui l'a fait
Achetés neufs ces arbres ?
A part te dire de mettre le calage préconisé, de contrôler ton montage de A à Z, dur dur de chercher un "problème" sur un ressenti... Ton motage à l'air correcte vu ce que tu dis.
fait la reprog, le banc parlera !

Achetés neufs ces arbres ?
A part te dire de mettre le calage préconisé, de contrôler ton montage de A à Z, dur dur de chercher un "problème" sur un ressenti... Ton motage à l'air correcte vu ce que tu dis.
fait la reprog, le banc parlera !
GSO importé, mais GSO quand même !!
-
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 22:47
- Voiture : saxo vts 8s
- Localisation : Etampes 91150
Re: Piston T4
Au niveau des pigages de poulie on ne peut pas les inversés
Et puis elle tournerais vraiment mal.
Quand on montes ces arbres la
On la sent vraiment la difference meme sans reprog ?
Et puis elle tournerais vraiment mal.
Quand on montes ces arbres la
On la sent vraiment la difference meme sans reprog ?
Dans le doute , pied au plancher !!!!