Piston T4

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: Piston T4

Message par Regis_92N » mer. 06 juin 2012, 21:37

Il y a une promo destockage sur les pistons forgé et bielles K1 chez NSB en ce moment ;)
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Piston T4

Message par TurboSnake » jeu. 07 juin 2012, 09:20

Oui mais c'est pas le même tarif que les pistons de T4 régis :d
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: Piston T4

Message par Regis_92N » jeu. 07 juin 2012, 10:05

Ah c'est sûr c'est plus de 300€ :cyp:
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

totor521
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 22:47
Voiture : saxo vts 8s
Localisation : Etampes 91150

Re: Piston T4

Message par totor521 » dim. 10 juin 2012, 14:38

Je pence me commander des forgés sous peu
Tant pis pour le prix, pas le choix avec mes arbres 280 8,9 de levées que je n'arrive pas à régler correctement.
Dans le doute , pied au plancher !!!!

moumoute14
Membre présenté
Messages : 781
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44

Re: Piston T4

Message par moumoute14 » dim. 10 juin 2012, 16:53

C'est des arbres groupe N, ça passe avec les pistons d'origine !

Qu'est ce que tu tu veux dire par "régler correctement" ?
GSO importé, mais GSO quand même !!

totor521
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 22:47
Voiture : saxo vts 8s
Localisation : Etampes 91150

Re: Piston T4

Message par totor521 » lun. 11 juin 2012, 20:22

Je n'arrive pas a les réglés enfaite
Quoi que je fasse comme reglage d'aac je n'ai aucune difference
Avec les arbre d'origine ou cat cams.
J'ai les meme performance avec les 2 aac
Dans le doute , pied au plancher !!!!

moumoute14
Membre présenté
Messages : 781
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44

Re: Piston T4

Message par moumoute14 » lun. 11 juin 2012, 21:18

On reprends depuis le début :fleur:

T'as quoi comme moteur ? T'as pris les compressions ?
Comment tu fait exactement pour monter tes arbres ? Tes AAC tu les a achetés neufs de chez catcam?

Où t'as fait ta reprog ? Comment tu mesure la puissance ? Dis nous tout !
GSO importé, mais GSO quand même !!

totor521
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 22:47
Voiture : saxo vts 8s
Localisation : Etampes 91150

Re: Piston T4

Message par totor521 » mar. 12 juin 2012, 20:00

On reprend
J'ai une saxo 16s Boitier 1 broche
Moteur en pleine santé qui a ajourdhui 136 000 km
Dessus j'ai : - kit admission dynamique citoen sport
- pont court 14•60
- aac cat cams 280 8,9
- decata inox
- collecteur admission c2 vts
- papillon clio rs
- vidage complet

Je vous explique la voiture marchais tres bien.
J'ai monté les aac mais aucun (ou presque) gain par rapport a avant.
Je les ai callés a 110 comme preconiser , j'ai trouver sa vraiment pas terrible.
Du coup j'ai essayer pas mal de reglage mais sans gros succes.
La j'ai trouvé un reglage qui est pas trop mal mais rien d'exeptionnelle.

Je fait ma regrop samedi 23
J'espere que sa ira mieux avec la reprog
Dans le doute , pied au plancher !!!!

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Piston T4

Message par viper01 » mar. 12 juin 2012, 20:42

Question con mais ta pas inverser les aac??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

totor521
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 22:47
Voiture : saxo vts 8s
Localisation : Etampes 91150

Re: Piston T4

Message par totor521 » mar. 12 juin 2012, 21:20

Non je pense pas qu il soit inversé
Et puis de toute facon on ne peut pas les inversés il me semble.
Dans le doute , pied au plancher !!!!

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Piston T4

Message par viper01 » mar. 12 juin 2012, 21:31

Ben justement je sais pas si il ya un detrompeur :voyons:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

moumoute14
Membre présenté
Messages : 781
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44

Re: Piston T4

Message par moumoute14 » mar. 12 juin 2012, 21:40

ha si c'est possible ! J'en connais un qui l'a fait :d
Achetés neufs ces arbres ?

A part te dire de mettre le calage préconisé, de contrôler ton montage de A à Z, dur dur de chercher un "problème" sur un ressenti... Ton motage à l'air correcte vu ce que tu dis.

fait la reprog, le banc parlera !
GSO importé, mais GSO quand même !!

totor521
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 22:47
Voiture : saxo vts 8s
Localisation : Etampes 91150

Re: Piston T4

Message par totor521 » mar. 12 juin 2012, 21:51

Au niveau des pigages de poulie on ne peut pas les inversés
Et puis elle tournerais vraiment mal.

Quand on montes ces arbres la
On la sent vraiment la difference meme sans reprog ?
Dans le doute , pied au plancher !!!!

totor521
Membre présenté
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 22:47
Voiture : saxo vts 8s
Localisation : Etampes 91150

Re: Piston T4

Message par totor521 » mar. 12 juin 2012, 21:53

Pardon
Oui acheté neuf
Dans le doute , pied au plancher !!!!

Répondre