t'es en forme aujourd'huijcharles57 a écrit :si tu veux je la roule le week end pour te depanner de débranchement de la batterie, je te met l'essance en plus

nan, les week je la roule banane !
t'es en forme aujourd'huijcharles57 a écrit :si tu veux je la roule le week end pour te depanner de débranchement de la batterie, je te met l'essance en plus
quel album ou chanson?fr3n3t!k a écrit :Voilà, silencieux remonté hier aprèm sous la pluie (le garage était occupé)
Par contre ca tire trop à gauche (quand on regarde de derrière) donc j'ai mis un rislan à droite au niveau des crochets pour qu'il soit bien centrer en attendant de trouver une solution car j'ai plier les fameux crochets mais rien n'y fait..
Si qu'un à une solution je suis preneur !
j'ai plu les oreilles en compote après 50km et je peux profité pleinement de ma musique(AC/DC en ce moment qui tourne en boucle
)
A+
fr3n3t!k a écrit :L'album "Back In Black"
putain vien faire de la gratte avec moi quoifr3n3t!k a écrit :L'album "Back In Black"
faut toutes les changer si elle sont vielles, sinon le son sera pas pareil. Donne je te fait gratosfr3n3t!k a écrit :faut que je change 2 cordes![]()
mon fils c'est amuser avec la tension et BAM !