saxovtsdu52 a écrit :Ah oui en effet, j'ai demander a mon père et mon roulement est mort ^^ Mon ben plus qu'a le changer ^^ Mais mon père sais faire donc il se débrouillera.
Saxovtsdu52 | Saxo VTS 1.4 | Chaumont(52)
- florent47
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Re: Saxovtsdu52 | Saxo VTS 1.4 | Chaumont(52)
Saxo et audi tt sline
-
saxovtsdu52
- Membre présenté
- Voiture : Citroen Saxo VTS 1.4l
Salut,
Aujourd'hui j'ai changer mes bougies et ben quelle galère à dévisser leurs rampe de chez pas quoi. C'étais plus simple sur ma 205 junior d'avant. Bref couleur des bougies "Marron clair" et elle avait 30 000 km. J'ai senti un grosse différence de puissance après :/
Le ralenti plus stable, elle part mieux dans les tours, plus de couple. Et j'espère une baisse de conso car 350 km avec un plein avec du e85 :/
Et j'ai toujours ce bruit dans ma ligne d'échappement, on dirait quelque chose qui ce ballade dedans :/ Elle le fait qu'a chaud. ça sent l'opération démontage de la ligne ^^
Cordialement,
Aujourd'hui j'ai changer mes bougies et ben quelle galère à dévisser leurs rampe de chez pas quoi. C'étais plus simple sur ma 205 junior d'avant. Bref couleur des bougies "Marron clair" et elle avait 30 000 km. J'ai senti un grosse différence de puissance après :/
Le ralenti plus stable, elle part mieux dans les tours, plus de couple. Et j'espère une baisse de conso car 350 km avec un plein avec du e85 :/
Et j'ai toujours ce bruit dans ma ligne d'échappement, on dirait quelque chose qui ce ballade dedans :/ Elle le fait qu'a chaud. ça sent l'opération démontage de la ligne ^^
Cordialement,
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Bizare un gain de puissance avec des bougie

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
saxovtsdu52
- Membre présenté
Salut,
Ben faut dire vu l'état de cette dernière ^^ Maintenant je sent vraiment les 75 cv
Ben faut dire vu l'état de cette dernière ^^ Maintenant je sent vraiment les 75 cv
-
saxovtsdu52
- Membre présenté
Salut,
Aujourd'hui j'ai démonter mon radiateur qui était très sale interrieur comme exterrieur ^^ Liquide noir et jaune dans le radiateur. Plein d'insecte echoué sur la grille. La grille du radiateur est vraiment abimé :/
J'en est profité aussi pour réparer la pompe lave glace qui tounait dans le vide :/ Et en faites cétais boucher par la merde ... Remontage su par boue très difficile
Voilà demain soir je démonte la ligne d'échappement pour régler ce problème de ligne qui claque.
Bonne soirée
Aujourd'hui j'ai démonter mon radiateur qui était très sale interrieur comme exterrieur ^^ Liquide noir et jaune dans le radiateur. Plein d'insecte echoué sur la grille. La grille du radiateur est vraiment abimé :/
J'en est profité aussi pour réparer la pompe lave glace qui tounait dans le vide :/ Et en faites cétais boucher par la merde ... Remontage su par boue très difficile
Voilà demain soir je démonte la ligne d'échappement pour régler ce problème de ligne qui claque.
Bonne soirée
-
saxovtsdu52
- Membre présenté
Bonsoir,
Je compte dans pas longtemps changer de voiture, eh oui encore ^^ Car le confort dans la vts n'est vraiment térrible . J'aimerais m'acheter une citroen C5 2.0 16s avec boite auto, quand pensez vous ? Car je sais que niveau confort c'est le top
Es ce que je vais regretter la saxo ? Es t'il facile de conduire cette voiture en ville ?
Cordialement.
Je compte dans pas longtemps changer de voiture, eh oui encore ^^ Car le confort dans la vts n'est vraiment térrible . J'aimerais m'acheter une citroen C5 2.0 16s avec boite auto, quand pensez vous ? Car je sais que niveau confort c'est le top
Cordialement.
- Sax'52
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
Une C5
??
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES
-
saxovtsdu52
- Membre présenté
Oui je sais ça fait voiture de vieux ^^ Mais j'aime le confort a l'interrieur. Comme je roule beaucoup j'aimerais pas a entendre le bruit du moteur, des pneu.Sax'52 a écrit :Une C5??
Je crois que je devient vieux avant l'age ^^
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Ah bah niveau comportement c'est clair que ca va te changer!!Pis c'est lourd donc un 2l 16s si t'appuie tu vas vite consommer 
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
saxovtsdu52
- Membre présenté
La consommation n'est pas le problème ^^ Mais bon j'ai encore 1 mois pour y réfléchir .viper01 a écrit :Ah bah niveau comportement c'est clair que ca va te changer!!Pis c'est lourd donc un 2l 16s si t'appuie tu vas vite consommer
- Sax'52
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
Pourquoi un mois ?
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES
-
saxovtsdu52
- Membre présenté
Car la saxo à actuellement 152 000 km et dans 1 mois elle aura 160 000 km. Car les voiture on du mal a ce vendre arrivé 170 000 km.
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Là, c'est le jour et la nuit !saxovtsdu52 a écrit :J'aimerais m'acheter une citroen C5 2.0 16s avec boite auto, quand pensez vous ? Car je sais que niveau confort c'est le topEs ce que je vais regretter la saxo ? Es t'il facile de conduire cette voiture en ville ?
Cordialement.
Saxo petite voiture, pratique en ville, pas top sur autoroute, confort très moyen.
C5 voiture bateau, pratique sur autoroute, pas top en ville, confort excellent.
En gros tu passes du coq à l'âne...
-
saxovtsdu52
- Membre présenté
Enfin la C5 est un exemple de voiture, il y a aussi la 406, 407... Mais je reste sur du françaisL'abricot a écrit :Là, c'est le jour et la nuit !saxovtsdu52 a écrit :J'aimerais m'acheter une citroen C5 2.0 16s avec boite auto, quand pensez vous ? Car je sais que niveau confort c'est le topEs ce que je vais regretter la saxo ? Es t'il facile de conduire cette voiture en ville ?
Cordialement.![]()
Saxo petite voiture, pratique en ville, pas top sur autoroute, confort très moyen.
C5 voiture bateau, pratique sur autoroute, pas top en ville, confort excellent.
En gros tu passes du coq à l'âne...
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Je trouve les 407 pas mal esthétiquement parlant !