saxovtsdu52 a écrit :Ah oui en effet, j'ai demander a mon père et mon roulement est mort ^^ Mon ben plus qu'a le changer ^^ Mais mon père sais faire donc il se débrouillera.

saxovtsdu52 a écrit :Ah oui en effet, j'ai demander a mon père et mon roulement est mort ^^ Mon ben plus qu'a le changer ^^ Mais mon père sais faire donc il se débrouillera.
Oui je sais ça fait voiture de vieux ^^ Mais j'aime le confort a l'interrieur. Comme je roule beaucoup j'aimerais pas a entendre le bruit du moteur, des pneu.Sax'52 a écrit :Une C5??
La consommation n'est pas le problème ^^ Mais bon j'ai encore 1 mois pour y réfléchir .viper01 a écrit :Ah bah niveau comportement c'est clair que ca va te changer!!Pis c'est lourd donc un 2l 16s si t'appuie tu vas vite consommer
Là, c'est le jour et la nuit !saxovtsdu52 a écrit :J'aimerais m'acheter une citroen C5 2.0 16s avec boite auto, quand pensez vous ? Car je sais que niveau confort c'est le topEs ce que je vais regretter la saxo ? Es t'il facile de conduire cette voiture en ville ?
Cordialement.
Enfin la C5 est un exemple de voiture, il y a aussi la 406, 407... Mais je reste sur du françaisL'abricot a écrit :Là, c'est le jour et la nuit !saxovtsdu52 a écrit :J'aimerais m'acheter une citroen C5 2.0 16s avec boite auto, quand pensez vous ? Car je sais que niveau confort c'est le topEs ce que je vais regretter la saxo ? Es t'il facile de conduire cette voiture en ville ?
Cordialement.![]()
Saxo petite voiture, pratique en ville, pas top sur autoroute, confort très moyen.
C5 voiture bateau, pratique sur autoroute, pas top en ville, confort excellent.
En gros tu passes du coq à l'âne...