Si tu aimes ta Saxo en terme de conduite tu risques d'être déçu avec la C5

Après si vraiment c'est le confort que tu cherches et non la sportivité, pourquoi pas

Tu suis pas la saxo 1.4l avec un 2.0 sur une 406 :O ! Ouais donc en faites ça craint un peu alors j'imagine pas une C5 :/antonin a écrit :Comme d'autres l'ont dit auparavant, tu sautes du coq à l'âne![]()
Si tu aimes ta Saxo en terme de conduite tu risques d'être déçu avec la C5Mon père à une 406 en 2L, ça marche pas mal, c'est confortable mais par contre tu suis pas une VTS, même une 1,4L, avec ça
![]()
Après si vraiment c'est le confort que tu cherches et non la sportivité, pourquoi pas
saxovtsdu52 a écrit :
Je cherche un peu de confort car la saxo est un vrai tape cul :/ ça me tenterais bien de prendre une saxo 16v....
C'est ce que mon père m'a dit ^^ Ce que j'ai peur si je prend une 16v c'est que je m'habitue a la puissance et que je veuille encore plus puissant :/ J'en ai un peu marre de changer de voiture :-zany a écrit :A partir du moment où tu prend une sportive c'est forcément un peu tape cul
Tu va vite revenir à la saxo si tu prend une C5, ca va durer quelques mois et hop retour à l'envoyeur tout comme avec une 406.
Tu la suis en ligne droite mais en virage que dalle, a part si tu rabaisses peut-être la caissesaxovtsdu52 a écrit :Tu suis pas la saxo 1.4l avec un 2.0 sur une 406 :O ! Ouais donc en faites ça craint un peu alors j'imagine pas une C5 :/
Mais ça c'est le problème de tous le mondesaxovtsdu52 a écrit :C'est ce que mon père m'a dit ^^ Ce que j'ai peur si je prend une 16v c'est que je m'habitue a la puissance et que je veuille encore plus puissant :/ J'en ai un peu marre de changer de voiture :-zany a écrit :A partir du moment où tu prend une sportive c'est forcément un peu tape cul
Tu va vite revenir à la saxo si tu prend une C5, ca va durer quelques mois et hop retour à l'envoyeur tout comme avec une 406.
Et tu t'en lasse pas ? Si seulement il y aurait eu une saxo vts 3.0l v6Sax'52 a écrit :Oui ça change![]()
Moi je suis passé de 60 ch à 90 ch et ben ça fait bizarre au début
a ce point la ?!!antonin a écrit : Mon père à une 406 en 2L, ça marche pas mal, c'est confortable mais par contre tu suis pas une VTS, même une 1,4L, avec ça![]()
Ha non je m'en lasse passaxovtsdu52 a écrit :Et tu t'en lasse pas ? Si seulement il y aurait eu une saxo vts 3.0l v6Sax'52 a écrit :Oui ça change![]()
Moi je suis passé de 60 ch à 90 ch et ben ça fait bizarre au début
Si le mec en Sax arsouille correctement, c'est assez compliqué de suivre. Par contre en ligne droite c'est différent...benoit110 a écrit :a ce point la ?!!antonin a écrit : Mon père à une 406 en 2L, ça marche pas mal, c'est confortable mais par contre tu suis pas une VTS, même une 1,4L, avec ça![]()
![]()