Thomas

Tout le monde n'a pas un quaife et des brembo sans parler du calage au ptits oignonsMaxou94 a écrit :Moi aussiTurboSnake a écrit :Folembray j'étais à l'éthanol, c'est fini ce temps làmelvin93 a écrit :elle rame ton ax
Et moi j'ai des arbres d'origine

Ou en axgege77 a écrit :Faut rouler en popel, après 50min de roulage quasi non stop les freins comme la température n'ont pas bougé

De même pour l'xsi rouler casi 1 h ! Ventilo forcer , l'aiguille de température au millieu , et toujours autant de frein ! Les écope de c5 on jouer leurs rôle !gege77 a écrit :Faut rouler en popel, après 50min de roulage quasi non stop les freins comme la température n'ont pas bougé

280 et des brouette km pour le samedi , c'est un peu moin que d habitude mais déjà bien asser fatiguer comme sa !!TurboSnake a écrit :J'ai oublié de dire dans mon résumé, 307km de piste samedi, pour 1 journée de roulage je trouve que j'ai bien profité

Ben moi la titine a passer ces 150000km sur le circuit106xsinrv a écrit :280 et des brouette km pour le samedi , c'est un peu moin que d habitude mais déjà bien asser fatiguer comme sa !!TurboSnake a écrit :J'ai oublié de dire dans mon résumé, 307km de piste samedi, pour 1 journée de roulage je trouve que j'ai bien profité
Thomas

T'avais qu'a pas arriver en retard d'abordangelus95 a écrit :JJ, répare ta chariotte que je te mette une fessé la prochaine fois !! (ou attend que j'arrive pour casser la voiture...)

)
) ainsi qu'Arnaud et Elisa mais bon ça c'est autre chose (rs)
 ainsi qu'Arnaud et Elisa mais bon ça c'est autre chose (rs) c'est nickel, mais le temps passe vite et déjà l'heure de passer à table.
 c'est nickel, mais le temps passe vite et déjà l'heure de passer à table.

on a failli tondre la pelouse mais k1k1 était pressé
 on a failli tondre la pelouse mais k1k1 était pressé  jolie rattrapage quand même
 jolie rattrapage quand même 
 étant un circuit rapide, l'Audi était parfaite et je suis très étonné de son comportement et les contisportcontact 3, de la folie (aucun signe de faiblesse, aucun bruit !)
 étant un circuit rapide, l'Audi était parfaite et je suis très étonné de son comportement et les contisportcontact 3, de la folie (aucun signe de faiblesse, aucun bruit !)  En revanche , les freins après quelques tours donnent des signes de faiblesse et les distances de freinage s'allongent
 En revanche , les freins après quelques tours donnent des signes de faiblesse et les distances de freinage s'allongent  je décide de sortir
 je décide de sortir 

Un bruit de claquement se fait ressentir sur l'auto ... Arnaud pense comme moi, les cailloux qui se décollent et tapent dans les passages de roues mais j'avais un petit doute quand même ... c'est pas grave, on verra en repartant !
 Un bruit de claquement se fait ressentir sur l'auto ... Arnaud pense comme moi, les cailloux qui se décollent et tapent dans les passages de roues mais j'avais un petit doute quand même ... c'est pas grave, on verra en repartant ! 

en route pour allumer le bordel, vla ti pas que ça marche po
 en route pour allumer le bordel, vla ti pas que ça marche po 
 ) bah rien, le fil est propre ... k1k1, la tête au dessus de la boite trifouille le scotch avec tous les fils
) bah rien, le fil est propre ... k1k1, la tête au dessus de la boite trifouille le scotch avec tous les fils  
  bon ... seconde proposition, on coupe le fil à la moitié et on réalimente avec la pile ... toujours rien
 bon ... seconde proposition, on coupe le fil à la moitié et on réalimente avec la pile ... toujours rien  
  derniers recours, on alimente cette fois-ci avec 2 piles ! et paf, c'est parti mon kiki
 derniers recours, on alimente cette fois-ci avec 2 piles ! et paf, c'est parti mon kiki  fabuleux ! ça sauce !!!!!!
 fabuleux ! ça sauce !!!!!! 
 ) et là tu te dis "bah on est po rentré
) et là tu te dis "bah on est po rentré  "
" 

Je regarde ma roue avant gauche, effectivement, il me manquait non pas 1 mais 2 écrous ! bah il est où l'autre ?? juste derrière la voiture
 Je regarde ma roue avant gauche, effectivement, il me manquait non pas 1 mais 2 écrous ! bah il est où l'autre ?? juste derrière la voiture  Je remets les écrous en vérifiant les 3 autres, tous dévissés !!
 Je remets les écrous en vérifiant les 3 autres, tous dévissés !!  Petit tour des autres roues, nickel.
 Petit tour des autres roues, nickel.
 la route fût extrêmement longue !! mais l'A77 existe sur une carte de France ? à l'allée comme au retour, j'étais tout seul
 la route fût extrêmement longue !! mais l'A77 existe sur une carte de France ? à l'allée comme au retour, j'étais tout seul 

meuh comment est ce possible ? moi ? un tête à queue ? mais pas du tout ... tu dois confondre avec quelqu'un d'autreTurboSnake a écrit :
Supertiti me fait un joli tête à queue juste devant moi sur le F1, c’est sur la GoPro !
, supertondeuse euhhhhh supertiti pardon