Thomas
[Résumé] Les 10 ans du NetClub à Magny Cours (58) - 22/23/24/25 Juin 2012
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
Pour moi c'était 180 tout juste quand le grand virage avant était réussit ! Avec les grosses roues 15" le compteur est fausser mais niquel précit au GPS !
Thomas
Thomas
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
Tout le monde n'a pas un quaife et des brembo sans parler du calage au ptits oignonsMaxou94 a écrit :Moi aussiTurboSnake a écrit :Folembray j'étais à l'éthanol, c'est fini ce temps làmelvin93 a écrit :elle rame ton ax
Et moi j'ai des arbres d'origine
Gégé je t'emmènerai la prochaine fois
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
D'facon le S4 il vous a tous allumés dans la ligne droite
Après ya les freins qui se sont allumés, pis le moteurs aussi
Je ne sais pas qui c'était mais j'espère qu'elle est rentrée a bon port sans encombre
Après ya les freins qui se sont allumés, pis le moteurs aussi
Je ne sais pas qui c'était mais j'espère qu'elle est rentrée a bon port sans encombre
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
gege77
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
Faut rouler en popel, après 50min de roulage quasi non stop les freins comme la température n'ont pas bougé 
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
Ou en axgege77 a écrit :Faut rouler en popel, après 50min de roulage quasi non stop les freins comme la température n'ont pas bougé
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
De même pour l'xsi rouler casi 1 h ! Ventilo forcer , l'aiguille de température au millieu , et toujours autant de frein ! Les écope de c5 on jouer leurs rôle !gege77 a écrit :Faut rouler en popel, après 50min de roulage quasi non stop les freins comme la température n'ont pas bougé
Thomas
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
J'ai oublié de dire dans mon résumé, 307km de piste samedi, pour 1 journée de roulage je trouve que j'ai bien profité 
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
280 et des brouette km pour le samedi , c'est un peu moin que d habitude mais déjà bien asser fatiguer comme sa !!TurboSnake a écrit :J'ai oublié de dire dans mon résumé, 307km de piste samedi, pour 1 journée de roulage je trouve que j'ai bien profité
Thomas
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
Ben moi la titine a passer ces 150000km sur le circuit106xsinrv a écrit :280 et des brouette km pour le samedi , c'est un peu moin que d habitude mais déjà bien asser fatiguer comme sa !!TurboSnake a écrit :J'ai oublié de dire dans mon résumé, 307km de piste samedi, pour 1 journée de roulage je trouve que j'ai bien profité![]()
Thomas
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
angelus95
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 19:05
- Voiture : Mémé Campus CreW
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
Bonne petite journée !!
Merci aux organisateurs !!!
circuit sympa, des petites retouches à faire sur ma bleue avant la prochaine sortie, mais je suis content :
- mangeage de saucisse à la sauce vts ....
mamie à bien tenue le coup, elle roule encore !!!!!!!!!!!!!
JJ, répare ta chariotte que je te mette une fessé la prochaine fois !! (ou attend que j'arrive pour casser la voiture...)
Merci aux organisateurs !!!
circuit sympa, des petites retouches à faire sur ma bleue avant la prochaine sortie, mais je suis content :
- mangeage de saucisse à la sauce vts ....
mamie à bien tenue le coup, elle roule encore !!!!!!!!!!!!!
JJ, répare ta chariotte que je te mette une fessé la prochaine fois !! (ou attend que j'arrive pour casser la voiture...)
- mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
T'avais qu'a pas arriver en retard d'abordangelus95 a écrit :JJ, répare ta chariotte que je te mette une fessé la prochaine fois !! (ou attend que j'arrive pour casser la voiture...)
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1296
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
- Voiture : M3RS
- Localisation : 93
- Contact :
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
Tu as cassé quelques chose Mak?

- melvin93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1095
- Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 16:19
- Voiture : 106
- Localisation : France
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
il avait plus d'embrayage
ma 106 de piste
viewtopic.php?f=13&t=30871" onclick="window.open(this.href);return false;
http://team93.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=13&t=30871" onclick="window.open(this.href);return false;
http://team93.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Messages : 992
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
- Voiture : Audi TT TFSI
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
Petit résumé rapide en ce qui me concerne 
Je suis venu un peu à l'arrache mais revoir quelques têtes, les 10 ans du club et le mythe de Magny Cours ont fait que c'était une journée à ne pas louper !
Levé à 4h du matin samedi, afin d'arrivée à l'heure pour le briefing, je suis arrivée sur les coups des 8h30 (moi j'étais à l'heure
)
Quel plaisir de revoir ces quelques personnes qui ont vécu l'histoire du club
ainsi qu'Arnaud et Elisa mais bon ça c'est autre chose (rs)
Nous arrivons à négocier pour aller sur piste avec Momo afin de changer l'angle vu des photos
c'est nickel, mais le temps passe vite et déjà l'heure de passer à table.
Malheureusement, nous n'aurons pas eu le temps de tester les quelques angles de vu qu'offre la piste pour prendre des photos
Séance roulage avec nono, depuis le temps !! bah, c'est comme prévu, c'est du parfait et ça marche fort
Suivi d'un ptit tour avec k1k1, certes le comportement n'est pas le même, mais quel plaisir de retrouver les joie de la saxo, ça manque
on a failli tondre la pelouse mais k1k1 était pressé
jolie rattrapage quand même 
Le moment tant attendu, le circuit F1, un pur bonheur !! Comme beaucoup, le tracé s'apprend facilement et on rentre vite dans le jeu
étant un circuit rapide, l'Audi était parfaite et je suis très étonné de son comportement et les contisportcontact 3, de la folie (aucun signe de faiblesse, aucun bruit !)
En revanche , les freins après quelques tours donnent des signes de faiblesse et les distances de freinage s'allongent
je décide de sortir 
Je me promène dans l'enceinte du circuit afin de trouver des tribunes avec des points de vu pour les photos, mais c'est tellement immense
L'heure attribuée sur le circuit passe si vite, qu'il est déjà temps de rentrer au circuit club
Un bruit de claquement se fait ressentir sur l'auto ... Arnaud pense comme moi, les cailloux qui se décollent et tapent dans les passages de roues mais j'avais un petit doute quand même ... c'est pas grave, on verra en repartant ! 
On profite des derniers instants de soleil avant d'attaquer la préparation du dîner, quantité digne d'un grand restaurant
Arrive le moment du feu d'artifesse
en route pour allumer le bordel, vla ti pas que ça marche po 
Kainry suit le câble afin de voir si les souris ne l'ont pas bouffé ... arrivée à la boite (v'là la boite
) bah rien, le fil est propre ... k1k1, la tête au dessus de la boite trifouille le scotch avec tous les fils
bon ... seconde proposition, on coupe le fil à la moitié et on réalimente avec la pile ... toujours rien
derniers recours, on alimente cette fois-ci avec 2 piles ! et paf, c'est parti mon kiki
fabuleux ! ça sauce !!!!!! 
L'heure de se réveiller, Remix, commence à se lâcher (c'est le genre de mec qui dors le jours et travail la nuit
) et là tu te dis "bah on est po rentré
" 
Finalement, 0h30, je décide de rentrer. Y a quand même 3h de route et avec la journée passé, le trajet va être long !
Je commence à partir et le claquement est toujours là, de plus en plus présent ... j'enquille l'autoroute et là je me dis "soit je continu jusqu'à Paris en roulant à 100 mais ce claquement va me rendre dingue, soit je prend mon courage à 2 mains et je m'arrête sur la prochaine aire de repos". Bah j'me suis arrêté
J'ouvre la porte, mets un pied au sol et que vois-je ? un écrou comme neuf par terre ... c'est à moi ça ?
Je regarde ma roue avant gauche, effectivement, il me manquait non pas 1 mais 2 écrous ! bah il est où l'autre ?? juste derrière la voiture
Je remets les écrous en vérifiant les 3 autres, tous dévissés !!
Petit tour des autres roues, nickel.
Et là tu te dis : "heureusement que t'as pas continuer plus longtemps sur piste et que tu es sorti à temps sur l'aire de repos"
Je reprends la route et plus aucun claquement ou chose effrayante
la route fût extrêmement longue !! mais l'A77 existe sur une carte de France ? à l'allée comme au retour, j'étais tout seul 
Je suis rentré à 4h précisément, ce qui nous fais une journée de 24h !
Cette journée restera mémorable !!! à refaire mais cette fois-ci en restant plus longtemps !!

Je suis venu un peu à l'arrache mais revoir quelques têtes, les 10 ans du club et le mythe de Magny Cours ont fait que c'était une journée à ne pas louper !
Levé à 4h du matin samedi, afin d'arrivée à l'heure pour le briefing, je suis arrivée sur les coups des 8h30 (moi j'étais à l'heure
Quel plaisir de revoir ces quelques personnes qui ont vécu l'histoire du club
Nous arrivons à négocier pour aller sur piste avec Momo afin de changer l'angle vu des photos
Malheureusement, nous n'aurons pas eu le temps de tester les quelques angles de vu qu'offre la piste pour prendre des photos
Séance roulage avec nono, depuis le temps !! bah, c'est comme prévu, c'est du parfait et ça marche fort
Suivi d'un ptit tour avec k1k1, certes le comportement n'est pas le même, mais quel plaisir de retrouver les joie de la saxo, ça manque
Le moment tant attendu, le circuit F1, un pur bonheur !! Comme beaucoup, le tracé s'apprend facilement et on rentre vite dans le jeu
Je me promène dans l'enceinte du circuit afin de trouver des tribunes avec des points de vu pour les photos, mais c'est tellement immense
L'heure attribuée sur le circuit passe si vite, qu'il est déjà temps de rentrer au circuit club
On profite des derniers instants de soleil avant d'attaquer la préparation du dîner, quantité digne d'un grand restaurant
Arrive le moment du feu d'artifesse
Kainry suit le câble afin de voir si les souris ne l'ont pas bouffé ... arrivée à la boite (v'là la boite
L'heure de se réveiller, Remix, commence à se lâcher (c'est le genre de mec qui dors le jours et travail la nuit
Finalement, 0h30, je décide de rentrer. Y a quand même 3h de route et avec la journée passé, le trajet va être long !
Je commence à partir et le claquement est toujours là, de plus en plus présent ... j'enquille l'autoroute et là je me dis "soit je continu jusqu'à Paris en roulant à 100 mais ce claquement va me rendre dingue, soit je prend mon courage à 2 mains et je m'arrête sur la prochaine aire de repos". Bah j'me suis arrêté
J'ouvre la porte, mets un pied au sol et que vois-je ? un écrou comme neuf par terre ... c'est à moi ça ?
Et là tu te dis : "heureusement que t'as pas continuer plus longtemps sur piste et que tu es sorti à temps sur l'aire de repos"
Je reprends la route et plus aucun claquement ou chose effrayante
Je suis rentré à 4h précisément, ce qui nous fais une journée de 24h !
Cette journée restera mémorable !!! à refaire mais cette fois-ci en restant plus longtemps !!
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours
meuh comment est ce possible ? moi ? un tête à queue ? mais pas du tout ... tu dois confondre avec quelqu'un d'autreTurboSnake a écrit :
Supertiti me fait un joli tête à queue juste devant moi sur le F1, c’est sur la GoPro !
, supertondeuse euhhhhh supertiti pardon
