Petit résumé rapide en ce qui me concerne
Je suis venu un peu à l'arrache mais revoir quelques têtes, les 10 ans du club et le mythe de Magny Cours ont fait que c'était une journée à ne pas louper !
Levé à 4h du matin samedi, afin d'arrivée à l'heure pour le briefing, je suis arrivée sur les coups des 8h30 (moi j'étais à l'heure

)
Quel plaisir de revoir ces quelques personnes qui ont vécu l'histoire du club

ainsi qu'Arnaud et Elisa mais bon ça c'est autre chose (rs)
Nous arrivons à négocier pour aller sur piste avec Momo afin de changer l'angle vu des photos

c'est nickel, mais le temps passe vite et déjà l'heure de passer à table.
Malheureusement, nous n'aurons pas eu le temps de tester les quelques angles de vu qu'offre la piste pour prendre des photos

Séance roulage avec nono, depuis le temps !! bah, c'est comme prévu, c'est du parfait et ça marche fort

Suivi d'un ptit tour avec k1k1, certes le comportement n'est pas le même, mais quel plaisir de retrouver les joie de la saxo, ça manque

on a failli tondre la pelouse mais k1k1 était pressé

jolie rattrapage quand même
Le moment tant attendu, le circuit F1, un pur bonheur !! Comme beaucoup, le tracé s'apprend facilement et on rentre vite dans le jeu

étant un circuit rapide, l'Audi était parfaite et je suis très étonné de son comportement et les contisportcontact 3, de la folie (aucun signe de faiblesse, aucun bruit !)

En revanche , les freins après quelques tours donnent des signes de faiblesse et les distances de freinage s'allongent

je décide de sortir

Je me promène dans l'enceinte du circuit afin de trouver des tribunes avec des points de vu pour les photos, mais c'est tellement immense

L'heure attribuée sur le circuit passe si vite, qu'il est déjà temps de rentrer au circuit club

Un bruit de claquement se fait ressentir sur l'auto ... Arnaud pense comme moi, les cailloux qui se décollent et tapent dans les passages de roues mais j'avais un petit doute quand même ... c'est pas grave, on verra en repartant !
On profite des derniers instants de soleil avant d'attaquer la préparation du dîner, quantité digne d'un grand restaurant
Arrive le moment du feu d'artifesse

en route pour allumer le bordel, vla ti pas que ça marche po

Kainry suit le câble afin de voir si les souris ne l'ont pas bouffé ... arrivée à la boite (v'là la boite

) bah rien, le fil est propre ... k1k1, la tête au dessus de la boite trifouille le scotch avec tous les fils

bon ... seconde proposition, on coupe le fil à la moitié et on réalimente avec la pile ... toujours rien

derniers recours, on alimente cette fois-ci avec 2 piles ! et paf, c'est parti mon kiki

fabuleux ! ça sauce !!!!!!
L'heure de se réveiller, Remix, commence à se lâcher (c'est le genre de mec qui dors le jours et travail la nuit

) et là tu te dis "bah on est po rentré

"
Finalement, 0h30, je décide de rentrer. Y a quand même 3h de route et avec la journée passé, le trajet va être long !

Je commence à partir et le claquement est toujours là, de plus en plus présent ... j'enquille l'autoroute et là je me dis "soit je continu jusqu'à Paris en roulant à 100 mais ce claquement va me rendre dingue, soit je prend mon courage à 2 mains et je m'arrête sur la prochaine aire de repos". Bah j'me suis arrêté

J'ouvre la porte, mets un pied au sol et que vois-je ? un écrou comme neuf par terre ... c'est à moi ça ?

Je regarde ma roue avant gauche, effectivement, il me manquait non pas 1 mais 2 écrous ! bah il est où l'autre ?? juste derrière la voiture

Je remets les écrous en vérifiant les 3 autres, tous dévissés !!

Petit tour des autres roues, nickel.
Et là tu te dis : "heureusement que t'as pas continuer plus longtemps sur piste et que tu es sorti à temps sur l'aire de repos"

Je reprends la route et plus aucun claquement ou chose effrayante

la route fût extrêmement longue !! mais l'A77 existe sur une carte de France ? à l'allée comme au retour, j'étais tout seul

Je suis rentré à 4h précisément, ce qui nous fais une journée de 24h !
Cette journée restera mémorable !!! à refaire mais cette fois-ci en restant plus longtemps !!