petite vidéo du club le dimanche matin,le reste viendra plus tard

mercifafane971 a écrit :Au top les 2 photos .... Je tri les miennes et je les mets en téléchargement![]()
Ça m'a fait plaisir de t avoir revu
j'éspère que j'ai été pris en photo pour prouver que j'ai porté la perruque etc...car t'étais pas làviper01 a écrit :Moi j'ai pas vu la perruque ni la chemiseJ'te cause plus
![]()
j'avoure que c'était nikelclemclem-vtr a écrit :Je trouve ça bien que tu ait fait de MC une sortie familiale.
Un peu déçu de ne pas avoir été la.
regarde sur le résumé,j'en ai laissé quelques-unes en attendant le ftp974sax a écrit :Hâte de voir les photos de la tienne pour ses premiers tour de roues sur piste
j'avoure que c'était nikelclemclem-vtr a écrit :Je trouve ça bien que tu ait fait de MC une sortie familiale.
Un peu déçu de ne pas avoir été la.
La perruque afro et la chemise orange discoviper01 a écrit :Moi j'ai pas vu la perruque ni la chemiseJ'te cause plus
![]()
t'étais pas là quand je me suis habilléviper01 a écrit :Moi je l'est mis toute la soirée de samedi![]()
totom14 a écrit :t'étais pas là quand je me suis habilléviper01 a écrit :Moi je l'est mis toute la soirée de samedi![]()
![]()
du coup,je me suis senti trop seul
le prochain coup qu'on sera ensemble,on se tire la bourre et je mettrais ma perruque et la chemise/cravateviper01 a écrit :![]()
![]()
Et moi donc!
A la prochaine t'as interet