-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par LucVTS27 » mar. 26 juin 2012, 17:02

Momo a écrit :
LucVTS27 a écrit :
Momo a écrit :Si t'as des watt tu peux bien prendre 50kg dans un 2l non ? :D
Un 2l turbo ne sera pas aussi fiable qu'un Tu turbo... ;)
Je parlais 2l maxi en atmo :)
Meme en atmo ils sont obligés de passer en vilo forgé sinon le vilo dégage...je parle sur les moteurs ew du rc et s16...

Sinon vilo de HDI mais à voir si il se monte...j'ai entendu dire que oui moi :bien:

C'est pour ca que le Tu est vraiment un moteur génial la dessus...stock il encaisse vraiment de grosse puissance :fier:

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par Romain93 » mar. 26 juin 2012, 17:15

Sa se monte facilement un 2L dans une Saxo? :?:
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
dudugt
NetClubber Officiel 2016
Messages : 231
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 02:11
Voiture : saxo vts / 200SX RS13
Localisation : nevers (58/18)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par dudugt » mar. 26 juin 2012, 17:29

LucVTS27 a écrit :
Sinon vilo de HDI mais à voir si il se monte...j'ai entendu dire que oui moi :bien:
oui mais vilo de diesel ne risque pas de donné une course trop longue ( enfin de ce que j'ai remarquer generalement , les bloc diesel ont des course longue :/ ) , et donc biaiser eventuellement la plage d'exploite haute du moteur ?

Avatar du membre
Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 3419
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par Throttle » mar. 26 juin 2012, 19:15

de toute façon le 2L c'est pour les impuissants :ange: lol :lol:
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC

Modérateur La sax'
_____________________________________________

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

Avatar du membre
dudugt
NetClubber Officiel 2016
Messages : 231
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 02:11
Voiture : saxo vts / 200SX RS13
Localisation : nevers (58/18)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par dudugt » mar. 26 juin 2012, 19:19

tu dis cela parce que tu es énerver :d

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par Romain93 » mar. 26 juin 2012, 20:31

Throttle a écrit :de toute façon le 2L c'est pour les impuissants :ange: lol :lol:
:ptdr:

Donc ça se monte facilement ou pas un 2L dans une Saxo ou 106? Ça se fais couramment en rallye ou autre?
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par viper01 » mar. 26 juin 2012, 20:33

Nan pas spécialement, trop de poids sur le train avant comme dit plus haut :L Mais c'est faisable :bah:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par -NoNo- » mar. 26 juin 2012, 20:35

Interdit en rallye ;)

Ça se monte sinon, avec pas mal de modifs :bah: donc facilement, ça dépend pour qui :D

Mais y'a pas d’intérêt à mes yeux vu le surplus de poids sur l'avant et l'espace très réduit.

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par LucVTS27 » mar. 26 juin 2012, 20:54

dudugt a écrit :
LucVTS27 a écrit :
Sinon vilo de HDI mais à voir si il se monte...j'ai entendu dire que oui moi :bien:
oui mais vilo de diesel ne risque pas de donné une course trop longue ( enfin de ce que j'ai remarquer generalement , les bloc diesel ont des course longue :/ ) , et donc biaiser eventuellement la plage d'exploite haute du moteur ?
Je ne pense pas que les vilos soit différents, enfin la personne qui voulait faire le montage d'un 2l T16 m'avait évoqué le
fait de monter un vilo de HDI et j'ai pas souvenir qu'il m'ait parlé d'une course différente...

Après peut etre que la course est modifiée suivant la longueur des bielles ou la hauteur des pistons...

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par LucVTS27 » mar. 26 juin 2012, 20:56

-NoNo- a écrit :Interdit en rallye ;)

Ça se monte sinon, avec pas mal de modifs :bah: donc facilement, ça dépend pour qui :D

Mais y'a pas d’intérêt à mes yeux vu le surplus de poids sur l'avant et l'espace très réduit.
La dessus je te rejoinds aussi dans le sens ou un Tu 16v bien tapé peut arriver dans les cordes d'un 2l 16s....

Si on y rajoute le poids du moteur et le déséquilibre occasioné je ne suis pas sure que le compromis soit l'idéal :voyons:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par -NoNo- » mar. 26 juin 2012, 20:58

faut que j'y réfléchisse :D

Avatar du membre
dudugt
NetClubber Officiel 2016
Messages : 231
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 02:11
Voiture : saxo vts / 200SX RS13
Localisation : nevers (58/18)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par dudugt » mar. 26 juin 2012, 21:34

tiens au fait durant la mise en place sur la piste F1 , vue que j'avais le phone a la main j'en avais profité

Image

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par -NoNo- » mar. 26 juin 2012, 21:46

J'ai du faire + de tours dans les stand que sur la piste je suis sûr :lol:

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par vins75 » mer. 27 juin 2012, 00:21

-NoNo- a écrit :
Momo a écrit :Si t'as des watt tu peux bien prendre 50kg dans un 2l non ? :D
pour de la ligne droite oui tu t'en fous, mais pas pour la piste car la répartition en prends un coup... :bah:

le rotrex faut déjà que je finisse celui qui est au garage pour voir ce que ça donne :cyp: :ange:
Ah bon t'as un rotrex dans le garage ca m'intéresse :cyp:

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/13 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par WiL » mer. 27 juin 2012, 10:13

:bien:
Le problème restera toujours la boite alors, car avoir beaucoup de puissance en limitant le couple, ça réduit de toute façon toujours le rendement :bah:
P'têt' avec un moteur de moto turboté, genre 1300 hayabusa accouplé à un sèche cheveux.... Et encore, j'ai un doute pour le couple.

Le truc c'est que tu es déjà allé tellement loin avec ta F2000 que je comprend tout à fait que tu n'aies pas envie de tout reprendre depuis le bédut :D

Raconte-nous alors, ce Rotrex, quel est le projet ?



ps : si tu veux j'ai un GMP B5254S de Volvo 850 dans le garage, si tu veux le rentrer au forceps dans un citron :cyp:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Répondre