Après plus rêveur, R5 turbo 2, Porsche 911 turbo année 82..

Ouai Scirocco R j'avous que hormis l'esthétique je n'en sais pas plus..206Mazout a écrit :exacte, c'est vrai que c'est apparu sur la 993![]()
En tout cas, celles de 82, c'est juste des 930 turbo, il n'y a rien de particulier sur le millésime 82, si ? Pardonnez mon ignorance, seul mon frère est un passionné porsche, moi je suis pas mordu de cette marque
Tu peux oublier pour l'homologation en france des mk indy, a moins d'avoir ses entrées a DRIRE206Mazout a écrit :la mégane et la focus tu risque d'être déçu par rapport à la saxo, et c'est pas une blague. après avoir essayé une mégane 2 RS @ 275 chevaux, j'ai pris conscience qu'il a être très dur de remplacer la saxo, pour obtenir autant de sensation. Pourtant la mégane est plus efficace en tout points, mais ça ne suffit pas à procurer autant de sensations![]()
la mégane 3 RS est diablement efficace, mais risque d'être plus avare en sensations que la saxo (enfin, perso, ma saxo vidée et rabaissé avec du viarouge, jusqu'ici les seules qui m'en a "touché une", c'est les lotus. Ce serait encore plus fort avec une catherham, je ne déséspère pas d'en essayer une. Ma copine serait ok pour que j'achète une mk indy R version 250 chevaux, 550 kilosmais bon, pas sure qu'elles soient un jour homologués en france, donc pour le moment, j'évite de trop y penser...
Moins chere (je crois) t'as les Lotus Exige S, ça tartine bien, ça a une bonne gueule et le chassis est déjà parfait d'origine206Mazout a écrit :la mégane et la focus tu risque d'être déçu par rapport à la saxo, et c'est pas une blague. après avoir essayé une mégane 2 RS @ 275 chevaux, j'ai pris conscience qu'il a être très dur de remplacer la saxo, pour obtenir autant de sensation. Pourtant la mégane est plus efficace en tout points, mais ça ne suffit pas à procurer autant de sensations![]()
la mégane 3 RS est diablement efficace, mais risque d'être plus avare en sensations que la saxo (enfin, perso, ma saxo vidée et rabaissé avec du viarouge, jusqu'ici les seules qui m'en a "touché une", c'est les lotus. Ce serait encore plus fort avec une catherham, je ne déséspère pas d'en essayer une. Ma copine serait ok pour que j'achète une mk indy R version 250 chevaux, 550 kilosmais bon, pas sure qu'elles soient un jour homologués en france, donc pour le moment, j'évite de trop y penser...
Entièrement d'accord avec toileguigui a écrit :pour une Exige S, il faut déjà avoir un peu d'expérience en pilotage sinon ça apporte pas grand chose
j'en connais qui roulent en Lotus Elise de base (120ch) et qui pourrissent des 160ch et arrivent à tenir (un peu) des Exige. Monter en gamme chez Lotus c'est synonyme de + de performance, pas forcément + de sensations, en tout cas pas forcément justifié par l'écart de tarif (15000€ pour une Elise contre 30000 pour une Exige S) ... sachant que la 120ch peut déjà pas mal évolué niveau moteur et châssis.