Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Un Grand savant du forum saurait-il donné un nom a ce collecteur 421 ?
Merci a vous

J'aurai voulu savoir niveau son ce que ca donne juste le collecteur 4/2/1 avec la ligne d'origine, si ca ronronne beaucoup plus ou si y'a pas trop de différence.fr3n3t!k a écrit :salut les amis.
vous sauriez le diamètre des tiges filetées entre le collecteur et la culasse ? (pour une 16v)
Merci.
A mon avis, très peu de différence sans y mettre une ligne complète.fr3n3t!k a écrit :J'aurai voulu savoir niveau son ce que ca donne juste le collecteur 4/2/1 avec la ligne d'origine, si ca ronronne beaucoup plus ou si y'a pas trop de différence.
zany a écrit :Oui tu peux faire çanick a écrit :Merci Zany![]()
Pour les collecteurs j'en trouve plus sur ebay (pour 8s je parle) et sur leboncoin je trouve pas grand chose.![]()
Qu'est ce que tu penses si je met un collecteur de 90ch sur ma 100ch ? Comme ça je décatalise et en plus je règle mon problème de collecteur fissuréTu auras un peu de gain parce que tu décatalyse mais pas "autant" que si tu mettais un inox.
![]()
Mais ça marche aussi
Du coup , peu ont ou pas monter un collecteur + col de cygne de 90ch sur une 100ch sans la modif du déport de filtre à huile ? car zany dit 2 versions .. !!!!zany a écrit :-
Les colecteures de 8s ne sont pas tous les meme et en aucun cas un colecteur de 90ch ne va sur un 100ch!!
les 100ch ont le filtres a huile deportes donc cellui du 90ch ne passe pas a cause de lui,
Tu parle de quel point ?zany a écrit :Pas possible, les points de fixations sont différentes
Des cols de cygneEL DI@BLO a écrit :Tu parle de quel point ?zany a écrit :Pas possible, les points de fixations sont différentes
Oui sa je suis bien d'accord mais moi je te parler de prendre la total , donc enlever le collecteur de 100ch + le cata vertical et de mettre le collecteur de 90ch + col de cygne , tu comprends ?zany a écrit :Des cols de cygneEL DI@BLO a écrit :Tu parle de quel point ?zany a écrit :Pas possible, les points de fixations sont différentes![]()
Embase carré avec 4 vis pour le 100ch et embase triangulaire avec 3 vis pour le 90
Ho que c'est bon sa hihi sa c'est de la bonne nouvelle et je peu le monter sans faire la modif du déport de filtre à huile ?zany a écrit :Ah d'accord, j'avais rien compris avec l'histoire du col de cygne.![]()
Oui tu peux mettre un collecteur de 90ch, mekagiss l'avait fait sur un 1400, tu peux lui demander.Par contre après tu est décatalysé, hein.