J'ai envie de faire des choses qui sont "pas d'origine"

Juste histoire de me rebeller contre la société et d'être, moi aussi, comme vous, un pirate de la route !

J'ai 2 ou 3 idées...

nonL'abricot a écrit :C'est sur ça doit bien te changer !![]()
J'ai envie de faire des choses qui sont "pas d'origine", c'est grave Doc' ??
Juste histoire de me rebeller contre la société et d'être, moi aussi, comme vous, un pirate de la route !![]()
J'ai 2 ou 3 idées...
totom14 a écrit :
assumes ton "originalité"
Tu as un collector, et tu en es fière alors nous fait pas croire que tu aimerais changer quoi que se soit.L'abricot a écrit :Bon ok, puisque je suis un refoulé de piraterie, je laisse d'origine !![]()
![]()
![]()
Sinon pas mal de chose à réparer dans les semaines à venir, des petites réparations pas méchantes !
clemclem-vtr a écrit :![]()
Tant que tu nous mets pas un prowler avec une sortie de 100mm des feux lexus et un aileron type F1.
clemclem-vtr a écrit :Alors des nouvelles, je commence à bosser demain tout juillet afin de mettre un peu de sousous de côté pour l'essence et l'assurance l'année pro et une bonne partie de ma paye ira dans la sax. Alors fin juillet/debut aout pour la sax il y aura :
-De nouvelles roulettes Team dynamics? Speedline? OZ? à voir
-Kit suspensions avant arrière kayaba ultra SR avec ressorts -30mm et donc la sax subira un décrantage par la même occasion.
(Pas été déçu du KYB au quotidien sur la précédante)
-Une admission dynamique (Une green serait parfaite si je tombe sur une affaire)
-Un silencieux ET40/Oreca GrN/ET77...Sur ligne d'origine decatalysée
Et ça ira pour le moment.
Sinon je compte vendre mes toulouses une fois les nouvelles roulettes misent en place mais si elles ne partent pas je les garderai au cas ou...une envie de piste me tente.
Voili/voilou
Oui je vais me faire plaisir j'en ai pour 900€ mais les pièces ça décote pas donc je garde celles d'origines comme ça le jour ou je vends la voiture je la remets d'origine.CécéVTR a écrit :
Du beau matos tout ça !!
C'est quoi les tarifs pour les kayaba ?
Sinon la VTR te manque pas trop
L'abricot a écrit :clemclem-vtr a écrit :![]()
Tant que tu nous mets pas un prowler avec une sortie de 100mm des feux lexus et un aileron type F1.![]()
![]()
![]()
je vais allez m'inscrire sur super-tuningchoucroute.fr puisqu'on veut pas de moi ici !![]()
Non allez, sans blaguer je vais peut-être essayer mon décata que j'ai, après le CT que je vais passer ce mois-ci, juste pour voir le bruit que ça fait.
J'en sais rien il dit qu'il a reussi à repartir un moment et qu'elle s'est arretée pour de bon 15min après. Le filtre à essence aurait juste causer une panne d'essence.CécéVTR a écrit :![]()
Le moteur à péter alors si plus d'huile ? Sinon filtre à essence déconnant ?