c'est vrai que je pensais pas à la marche arrière, mais c'est sacrément embêtant quand même

Un peu rapide comme raccourcigege77 a écrit :L'Elise c'est pour les riches![]()
Sérieusement faut rajouter un billet de 5000 voir même 10000 euros suivant la version pour finallement avoir le même chassis
une s2 111s rhd c'est en vente à 20 000 € mini en France, donc je confirme ce que tu dis, les speedy sont bien plus abordablesgege77 a écrit :Je comparais avec une S2![]()
Je suis d'accord que le ressenti en S1 est totalement différent ce qui peux éventuellement justifier la différence de prix...
Mais par contre je veux bien qu'on me trouve une lotus LHD (d'origine et non convertie) au prix d’un speedy même préparé.
(Les roues en 17 on s'en fout car on met de toute façon des TDM + semi en 16/ la géo on s'en fout car on la refait quoiqu'il arrive quand on veut faire du circuit, l'ABS on s'en fout car on l'enlève sur circuit).
Pour exemple mon speedy avec nitron 1 voie, TDM+semi, upgrade frein, toe link uniball, radia alu...vaut 16 000 euros! On est très très loin des prix des lotus dans la même config