c'est vrai que je pensais pas à la marche arrière, mais c'est sacrément embêtant quand même
Si un jour je change ...
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: Si un jour je change ...
sevener.fr... ça fait 2 ans que je me dis qu'il faut que je m'inscrive sur ce fofo bourré de lir !!!
c'est vrai que je pensais pas à la marche arrière, mais c'est sacrément embêtant quand même
Enfin, au pire, si je continue comme sur mon daily actuel, j'ai déja l'attelage, il me manque plus qu'une remorque (et j'en connais peut-être une à vendre
)
c'est vrai que je pensais pas à la marche arrière, mais c'est sacrément embêtant quand même
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
-
gege77
Re: Si un jour je change ...
Et pourquoi pas un speedster?
Pour un atmo faut compter 15000 euros et un turbo autour de 23000 euros
Pour un atmo faut compter 15000 euros et un turbo autour de 23000 euros
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: Si un jour je change ...
j'attend d'avoir l'occasion de monter dans la blackborb (je connais pas son pseudonyme sur les forums de speedy, mais le proprio s'appelle borbi sur l'AS), une speedster noir, c'est un 2,2 atmo je crois. Ce sera l'occasion de me faire un opinion sur le speedy
clairement une caisse qui pourrait intégrer ma short list si je me fie à ce que je lis 
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- zizavts
- Trésorière La Sax'
- Messages : 3647
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
- Localisation : Avallon 89
Re: Si un jour je change ...
Autant prendre une élise 
-
gege77
Re: Si un jour je change ...
L'Elise c'est pour les riches
Sérieusement faut rajouter un billet de 5000 voir même 10000 euros suivant la version pour finallement avoir le même chassis, un moteur plus dur à préparer sur l'Exige et une boite en mousse sur les lotus compressées.
Après si ça dérange pas d'avoir le volant du mauvais côté c'est sûr que les lotus se retrouvent dans le même ordre de prix que les speedy mais pour ma part je m'y fais pas du tout au volant à droite...
Sérieusement faut rajouter un billet de 5000 voir même 10000 euros suivant la version pour finallement avoir le même chassis, un moteur plus dur à préparer sur l'Exige et une boite en mousse sur les lotus compressées.
Après si ça dérange pas d'avoir le volant du mauvais côté c'est sûr que les lotus se retrouvent dans le même ordre de prix que les speedy mais pour ma part je m'y fais pas du tout au volant à droite...
- kaiser
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 559
- Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 15:53
- Localisation : 95
Re: Si un jour je change ...
Un peu rapide comme raccourcigege77 a écrit :L'Elise c'est pour les riches![]()
Sérieusement faut rajouter un billet de 5000 voir même 10000 euros suivant la version pour finallement avoir le même chassis
Le chassis du speedster est celui de la S2, avec l'abs en plus (feeling au freinage pas top), 100kgs en plus, réglages châssis différents, roues différentes (17' partout il me semble sur le speedy)... enfin bref au final ya pas mal de différences qui font que le ressenti au volant est très différent sans parler du moteur popel moins vivant que le rover et je ne parle de son bruit de twingo
Pour avoir un speedster au comportement de l'elise, il faut débourser quelques €
Au final le prix du speedy + modif, ca revient au prix d'une elise LHD...
Pour toutes les versions compressées, je suis d'accord avec toi pour dire qu'un speedster turbo préparé est imbattable niveau perfs/budget.
-
gege77
Re: Si un jour je change ...
Je comparais avec une S2
Je suis d'accord que le ressenti en S1 est totalement différent ce qui peux éventuellement justifier la différence de prix...
Mais par contre je veux bien qu'on me trouve une lotus LHD (d'origine et non convertie) au prix d’un speedy même préparé.
(Les roues en 17 on s'en fout car on met de toute façon des TDM + semi en 16/ la géo on s'en fout car on la refait quoiqu'il arrive quand on veut faire du circuit, l'ABS on s'en fout car on l'enlève sur circuit).
Pour exemple mon speedy avec nitron 1 voie, TDM+semi, upgrade frein, toe link uniball, radia alu...vaut 16 000 euros! On est très très loin des prix des lotus dans la même config
Je suis d'accord que le ressenti en S1 est totalement différent ce qui peux éventuellement justifier la différence de prix...
Mais par contre je veux bien qu'on me trouve une lotus LHD (d'origine et non convertie) au prix d’un speedy même préparé.
(Les roues en 17 on s'en fout car on met de toute façon des TDM + semi en 16/ la géo on s'en fout car on la refait quoiqu'il arrive quand on veut faire du circuit, l'ABS on s'en fout car on l'enlève sur circuit).
Pour exemple mon speedy avec nitron 1 voie, TDM+semi, upgrade frein, toe link uniball, radia alu...vaut 16 000 euros! On est très très loin des prix des lotus dans la même config
- Eole
- Membre présenté
- Messages : 1142
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2007, 21:05
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
- Localisation : 66
Re: Si un jour je change ...
une s2 111s rhd c'est en vente à 20 000 € mini en France, donc je confirme ce que tu dis, les speedy sont bien plus abordablesgege77 a écrit :Je comparais avec une S2![]()
Je suis d'accord que le ressenti en S1 est totalement différent ce qui peux éventuellement justifier la différence de prix...
Mais par contre je veux bien qu'on me trouve une lotus LHD (d'origine et non convertie) au prix d’un speedy même préparé.
(Les roues en 17 on s'en fout car on met de toute façon des TDM + semi en 16/ la géo on s'en fout car on la refait quoiqu'il arrive quand on veut faire du circuit, l'ABS on s'en fout car on l'enlève sur circuit).
Pour exemple mon speedy avec nitron 1 voie, TDM+semi, upgrade frein, toe link uniball, radia alu...vaut 16 000 euros! On est très très loin des prix des lotus dans la même config
