minami106 | Saxo VTS 16v | Vitry sur Seine (94)

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minami106
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Message par minami106 » lun. 09 oct. 2006, 18:07

kainry a écrit :Ouais dans 2 mois pour le tube afrique et l'inter SPF :W aluform powaa
Ouai à ce qui parait, ce sont pas des fléches, j'aurai eu plus vite fait de la fabriquer mais bon, j'en ai marre de jouer les soudeurs :oops:
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Dams
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Message par Dams » lun. 09 oct. 2006, 18:09

A ce prix la j'aurais plutot fait un bon rabaissement ;)

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Message par minami106 » lun. 09 oct. 2006, 18:21

benh avec 36 000 kms, les amortos et les ressorts sont neufs, mais neufs du béton ! la tenue de route est exellente, mais t'en fais pas, le Bilstein B8 ou B6 et les ressorts Eibach seront la toute prochaine dépense
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Dams
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Message par Dams » lun. 09 oct. 2006, 18:24

Fait attention a ton choix tout depend de l'utilisation finale c'est super important :jap:

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Message par minami106 » lun. 09 oct. 2006, 18:45

pas de rallye, du circuit par contre ! je veux un truc tres dur, sans confort je m'en fou, c'est une voiture qui ne serre a rien d'autre que pour le plaisir(j'ai d'autres véhicules pour tous les jours)

En fait je veux pouvoir virer vraiment à plat, à la lamborghini :W
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Message par minami106 » mar. 10 oct. 2006, 20:35

aujourd'hui, une légère découpe dans la traverse, c'est le tit reclangle en rouge que l'endroit ou j'ai découpé, comme ça, l'air passera bien mieux !
Image

Je ferais de l'autre coté du fermoir bientot, je pense pas que ça endommage trop ma traverse (tant que je ne découpe pas sur un angle..)
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Message par VtSeB » mar. 10 oct. 2006, 20:49

T'en a pas une plus grosse ??

( de photo :cyp: ) voir un peu pour faire pareil :p
http://amrott.skyrock.com Jetez un oeil svp :)

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Message par ludo77193 » mar. 10 oct. 2006, 20:50

Tu veux du dur, prend des bilsteins B6 Tarage Ferme, avec des triangle PTS et des douilles alu de trian AR + grosse barres de torsion :d :eek: :eek:
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Message par minami106 » mer. 11 oct. 2006, 00:22

VtSeB a écrit :T'en a pas une plus grosse ??

( de photo :cyp: ) voir un peu pour faire pareil :p
Desolé j'arrive pas a en faire des plus grosse de photos, mais c'est pas bien dur à faire, moi j'ai pris des tites mesures, j'ai griffé le metal avec un tourne vis pour délimiter les zones a couper, et apres avec une disqueuse de précision Dremel, j'ai taillé dedans !
Ferme ton capot et regarde part ta calandre, tu verra ton écope d'admission et normalement ton filtre si t'as des bons yeux, apres c'est à toi de voir ce qui entrave l'air pour arriver jusqu'à la !

Sinon les B6 tarage ferme, c'est exellent, mais c'est le plus dur ?
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Message par VtSeB » mer. 11 oct. 2006, 08:40

Wai je vois bien ou tout ca se situe mais c'est pas grave de faire sauter des points de soudure ??

Pour l'instan j'ai simplement fait quelque trous a la perceuse :)
http://amrott.skyrock.com Jetez un oeil svp :)

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Message par ludo77193 » mer. 11 oct. 2006, 09:02

oui les B6 ferme sont les plus dur :d
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Message par Sax45 » mer. 11 oct. 2006, 09:21

A part si tu roules que sur le circuit, le plus dur c'est pas forcement ce qui te donnera la meilleur tenue de route ;)
pot qui ne résonne lachement empoisonne

Dams
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Message par Dams » mer. 11 oct. 2006, 09:28

Tu va sautiller tout le temps sur des routes bosselés et ca va te casser le dos ( pas de jeu de mots) et avec des amortisseurs plus souple tu passera mieux ;)

Div'
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Message par Div' » mer. 11 oct. 2006, 09:58

Sax45 a écrit :A part si tu roules que sur le circuit, le plus dur c'est pas forcement ce qui te donnera la meilleur tenue de route ;)
+1

Il est bon de prendre un maximum de renseignements et ne pas se fixer sur des idées fausses ou des a-priori. ;)
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Message par minami106 » mer. 11 oct. 2006, 18:56

bon sinon, j'ai refais un peu de découpage de traverse, voila ce que ça donne ! je m'arrete la, je ne pense pas que ça nuise a ma voiture mais bon !
Image

Sinon, je voulais savoir, j'ai vu sur ce forum des calandres ouvertes, avec le cigle citroen toujours la, quelqu'un peut m'expliquer ?
Ca s'achete comme ça ? ou c'est du fait maison, tenez voila les photos de ce dont je parle :
Image

merci de vos réponses :tourne:
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