Ouai à ce qui parait, ce sont pas des fléches, j'aurai eu plus vite fait de la fabriquer mais bon, j'en ai marre de jouer les soudeurskainry a écrit :Ouais dans 2 mois pour le tube afrique et l'inter SPFaluform powaa
minami106 | Saxo VTS 16v | Vitry sur Seine (94)
-
minami106
- Membre présenté
aujourd'hui, une légère découpe dans la traverse, c'est le tit reclangle en rouge que l'endroit ou j'ai découpé, comme ça, l'air passera bien mieux !

Je ferais de l'autre coté du fermoir bientot, je pense pas que ça endommage trop ma traverse (tant que je ne découpe pas sur un angle..)

Je ferais de l'autre coté du fermoir bientot, je pense pas que ça endommage trop ma traverse (tant que je ne découpe pas sur un angle..)
"Le fantôme d'Akina"
- VtSeB
- NetClubber Officiel 2007-2008
T'en a pas une plus grosse ??
( de photo
) voir un peu pour faire pareil 
( de photo
http://amrott.skyrock.com Jetez un oeil svp
-
minami106
- Membre présenté
Desolé j'arrive pas a en faire des plus grosse de photos, mais c'est pas bien dur à faire, moi j'ai pris des tites mesures, j'ai griffé le metal avec un tourne vis pour délimiter les zones a couper, et apres avec une disqueuse de précision Dremel, j'ai taillé dedans !VtSeB a écrit :T'en a pas une plus grosse ??
( de photo) voir un peu pour faire pareil
Ferme ton capot et regarde part ta calandre, tu verra ton écope d'admission et normalement ton filtre si t'as des bons yeux, apres c'est à toi de voir ce qui entrave l'air pour arriver jusqu'à la !
Sinon les B6 tarage ferme, c'est exellent, mais c'est le plus dur ?
"Le fantôme d'Akina"
- VtSeB
- NetClubber Officiel 2007-2008
Wai je vois bien ou tout ca se situe mais c'est pas grave de faire sauter des points de soudure ??
Pour l'instan j'ai simplement fait quelque trous a la perceuse
Pour l'instan j'ai simplement fait quelque trous a la perceuse
http://amrott.skyrock.com Jetez un oeil svp
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
+1Sax45 a écrit :A part si tu roules que sur le circuit, le plus dur c'est pas forcement ce qui te donnera la meilleur tenue de route
Il est bon de prendre un maximum de renseignements et ne pas se fixer sur des idées fausses ou des a-priori.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
minami106
- Membre présenté
bon sinon, j'ai refais un peu de découpage de traverse, voila ce que ça donne ! je m'arrete la, je ne pense pas que ça nuise a ma voiture mais bon !

Sinon, je voulais savoir, j'ai vu sur ce forum des calandres ouvertes, avec le cigle citroen toujours la, quelqu'un peut m'expliquer ?
Ca s'achete comme ça ? ou c'est du fait maison, tenez voila les photos de ce dont je parle :

merci de vos réponses

Sinon, je voulais savoir, j'ai vu sur ce forum des calandres ouvertes, avec le cigle citroen toujours la, quelqu'un peut m'expliquer ?
Ca s'achete comme ça ? ou c'est du fait maison, tenez voila les photos de ce dont je parle :

merci de vos réponses
"Le fantôme d'Akina"