Ouai à ce qui parait, ce sont pas des fléches, j'aurai eu plus vite fait de la fabriquer mais bon, j'en ai marre de jouer les soudeurskainry a écrit :Ouais dans 2 mois pour le tube afrique et l'inter SPFaluform powaa
minami106 | Saxo VTS 16v | Vitry sur Seine (94)
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minami106
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aujourd'hui, une légère découpe dans la traverse, c'est le tit reclangle en rouge que l'endroit ou j'ai découpé, comme ça, l'air passera bien mieux !

Je ferais de l'autre coté du fermoir bientot, je pense pas que ça endommage trop ma traverse (tant que je ne découpe pas sur un angle..)

Je ferais de l'autre coté du fermoir bientot, je pense pas que ça endommage trop ma traverse (tant que je ne découpe pas sur un angle..)
"Le fantôme d'Akina"
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T'en a pas une plus grosse ??
( de photo
) voir un peu pour faire pareil 
( de photo
http://amrott.skyrock.com Jetez un oeil svp
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minami106
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Desolé j'arrive pas a en faire des plus grosse de photos, mais c'est pas bien dur à faire, moi j'ai pris des tites mesures, j'ai griffé le metal avec un tourne vis pour délimiter les zones a couper, et apres avec une disqueuse de précision Dremel, j'ai taillé dedans !VtSeB a écrit :T'en a pas une plus grosse ??
( de photo) voir un peu pour faire pareil
Ferme ton capot et regarde part ta calandre, tu verra ton écope d'admission et normalement ton filtre si t'as des bons yeux, apres c'est à toi de voir ce qui entrave l'air pour arriver jusqu'à la !
Sinon les B6 tarage ferme, c'est exellent, mais c'est le plus dur ?
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Wai je vois bien ou tout ca se situe mais c'est pas grave de faire sauter des points de soudure ??
Pour l'instan j'ai simplement fait quelque trous a la perceuse
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+1Sax45 a écrit :A part si tu roules que sur le circuit, le plus dur c'est pas forcement ce qui te donnera la meilleur tenue de route
Il est bon de prendre un maximum de renseignements et ne pas se fixer sur des idées fausses ou des a-priori.
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A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
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minami106
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bon sinon, j'ai refais un peu de découpage de traverse, voila ce que ça donne ! je m'arrete la, je ne pense pas que ça nuise a ma voiture mais bon !

Sinon, je voulais savoir, j'ai vu sur ce forum des calandres ouvertes, avec le cigle citroen toujours la, quelqu'un peut m'expliquer ?
Ca s'achete comme ça ? ou c'est du fait maison, tenez voila les photos de ce dont je parle :

merci de vos réponses

Sinon, je voulais savoir, j'ai vu sur ce forum des calandres ouvertes, avec le cigle citroen toujours la, quelqu'un peut m'expliquer ?
Ca s'achete comme ça ? ou c'est du fait maison, tenez voila les photos de ce dont je parle :

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