Bon bah voila le moment venu de me présenter... je traine comme une fouine depuis 1an sur le forum pour vos chouettes petit tuto's, vos conseils et explications.
Donc voila moi c'est Jean-François 25ans, j'habite en belgique à coté de chimay ( chouette petite region

). A mes 18ans mes parents m'ont proposer de me payer le permi et une voiture et sans hésitez j'ai chercher après une petite vts et je suis tomber sur une 1.4 vts 75cv noir avec 26000km au compteur + 1an de garantie, j'ai eter la voir et la... coup de coeur

3jours après elle était dans mon garage mais pas de permi ni license en poche

. 1mois a voir cette belle petite tout les jours sans pouvoir l'essayer mdr. J'ai passer quelques années avec elle puit j'ai voulu changer... ( je me demande encore pourquoi !!! ) j'ai rouler 2ans en alfa romeo 147 1.9JTD 115cv de 2001 et après des dizaines de problèmes avec cette saloperie d'italienne bah je suis revenu aux sources

je me suis racheter une 1.6 8s 90cv de 2000 en juillet 2011 ( quel plaisir les petites VTS

) et donc voila j'ai eu quelques problèmes avec... certains vite régler et d'autre qui me font toujours autant ch**** genre problème de chauffe. Et désolé pour les fautes... je suis une vrai brele en orthographe lol.
Donc voici quelques photos de ma petite 1.4 vts ( qualité pas top )

Et maintenant place a la 1.6 8s 90cv

et merci a zany pour le montage de l'admission