Tente ton coup recule juste la bobine et calle la batterie au maximum sur la droiteSax'52 a écrit :Petite questionje pense acheter une admi Raceland et je voulais savoir si ça passe sans trop de modifs sur la VTR
![]()
Car sur certaines on parle de changer la place de la bobine et sur d'autres non ...
(il s'agit de celle qui est en vente sur le forum)
Sax'52 | Saxo VTR & Saxo VTS 16V| Haute-Marne (52)
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
- Sax'52
- Membre présenté
- Messages : 1086
- Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 18:23
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
- Localisation : Haute Marne - Côte D'or
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
Oui mais j'aimerais pas trop faire de modifs
On verra
Sinon elle repassera en vente ...
On verra
Sinon elle repassera en vente ...
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
J'espère tout de même que ça ira, que tu découvre la magie du kadSax'52 a écrit :Oui mais j'aimerais pas trop faire de modifs![]()
On verra![]()
Sinon elle repassera en vente ...
- Sax'52
- Membre présenté
- Messages : 1086
- Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 18:23
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
- Localisation : Haute Marne - Côte D'or
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
Je vais voir le changement en ayant déjà une admission directe mais sans écope ?
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
Sax'52 a écrit :Je vais voir le changement en ayant déjà une admission directe mais sans écope ?
Tu auras que de l'air chaud donc pas super bon
- Sax'52
- Membre présenté
- Messages : 1086
- Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 18:23
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
- Localisation : Haute Marne - Côte D'or
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
Oui je confirme elle monte assez vite au rouge niveau température quand j'arsouille
C'est pour cela que j'ai relevé l'ouverture du capot pour apporter de l'air frais
C'est pour cela que j'ai relevé l'ouverture du capot pour apporter de l'air frais
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
Tu as le ventilo qui se met en marche des fois à l’arrêt?Sax'52 a écrit :Oui je confirme elle monte assez vite au rouge niveau température quand j'arsouille![]()
C'est pour cela que j'ai relevé l'ouverture du capot pour apporter de l'air frais
J'avais ça sur mes deux VTR car le ventilo est assez petit quand tu as pas la clim sur les VTR. Cécé lui doit avoir un ventilo de 16v comme moi sur mon actuelle
- Sax'52
- Membre présenté
- Messages : 1086
- Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 18:23
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
- Localisation : Haute Marne - Côte D'or
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
Non que très rarement
Une ou deux fois depuis que je l'ai, à moins que je ne l'entends pas
Une ou deux fois depuis que je l'ai, à moins que je ne l'entends pas
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES
- Sax'52
- Membre présenté
- Messages : 1086
- Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 18:23
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
- Localisation : Haute Marne - Côte D'or
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
Voilà les photos avec la BAR Sup' montée
Elle gène la fermeture du capot mais en s'appuyant dessus ça ferme

Sinon pas de soucis pour le moment, un plaisir à conduire
:


A venir aussi :
Cache collecteur à peindre en noir haute température
Montage de l'admission dynamique Raceland de 206
Changement des disques ventillés avant et des plaquettes par du neuf
Changement des amortisseurs (surement du Kayaba à l'arrière, et origine à l'avant)
Custodes teintées en noir 25% (à voir pour le hayon)
Et une fois tous ça réalisé, mise à part l'entretien courant ça sera la fin de la restauration

Elle gène la fermeture du capot mais en s'appuyant dessus ça ferme

Sinon pas de soucis pour le moment, un plaisir à conduire


A venir aussi :
Et une fois tous ça réalisé, mise à part l'entretien courant ça sera la fin de la restauration
Modifié en dernier par Sax'52 le mar. 10 juil. 2012, 23:04, modifié 1 fois.
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
Du bon à venir, vraiment belle et propre 
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
je te déconseille les koni
j'ai es eu 2 série la première était nickel presque 200000 KMS ( certes des vrai pompe à vélo quand je les ai changés
)par contre la 2eme 30000 est HS
la mauvaise qualité des koni serais dû à un changement de lieu de fabrication ( japon vers corée )
j'ai es eu 2 série la première était nickel presque 200000 KMS ( certes des vrai pompe à vélo quand je les ai changés
la mauvaise qualité des koni serais dû à un changement de lieu de fabrication ( japon vers corée )
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
- Sax'52
- Membre présenté
- Messages : 1086
- Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 18:23
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
- Localisation : Haute Marne - Côte D'or
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
Merci à toi974sax a écrit :Du bon à venir, vraiment belle et propre
Je posterais une photo le jour où on l'a récupérée
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES
- Sax'52
- Membre présenté
- Messages : 1086
- Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 18:23
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
- Localisation : Haute Marne - Côte D'or
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
Ok merci pour ta réponsefreedomsax a écrit :je te déconseille les koni
j'ai es eu 2 série la première était nickel presque 200000 KMS ( certes des vrai pompe à vélo quand je les ai changés![]()
)par contre la 2eme 30000 est HS
![]()
![]()
![]()
![]()
la mauvaise qualité des koni serais dû à un changement de lieu de fabrication ( japon vers corée )
Je vais éviter les Koni alors, j'ai pas mal de mauvais échos
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES
- L'abricot
- Membre présenté
- Messages : 1356
- Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 19:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : 63
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
Kayaba Ultra SR mon coco, tu peux mettre des ressorts d'origine dessus ou des rabaissés -30 !
Et seront moins raide que les Koni !
Jolie griotte !
Et seront moins raide que les Koni !
Jolie griotte !
- Sax'52
- Membre présenté
- Messages : 1086
- Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 18:23
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
- Localisation : Haute Marne - Côte D'or
Re: Sax'52 | Saxo VTR 90 CH | Haute-Marne (52)
Merci l'AbricotL'abricot a écrit :Kayaba Ultra SR mon coco, tu peux mettre des ressorts d'origine dessus ou des rabaissés -30 !
Et seront moins raide que les Koni !
Jolie griotte !
Pour l'instant la config' choisie c'est origine pour l'avant et Kayaba pour l'arrière
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES
