Beau programmeDr House a écrit :Une seul en effet à le 265ch...Neo a écrit :Y en a pas 50 dc c'est vite deviné
VAG powa![]()
![]()
La même base moteur a été décliné sur un autre véhicule de la marque en 200ch et 272ch également.
Sinon ce matin, petit passage chez Citroën à Antibes pour acheter :
- bouchon de remplissage d'huile de TU5JP4 pour remplacer celuis du J4.
- goupilles de boite X10 (j'en aurais donc neuf d'avance)
- les agrafes du kit VTS X50 (sachet)
- les équerres du kit VTS X25 de chaque
- les vis du kit VTS X10
- prise de RDV pour faire monter mes Yoko aussi![]()
Maintenant, il reste à faire le plus dur, trouver du temps pour monter les éléments de carrosserie et le siège.
Par contre j'ai oublié de commander le soufflet de crémaillère de direction...Je vais essayer d'y repasser cette après-midi.
Il me faut également un petit filtre "reniflard" pour mettre la mise à l'air en règle.(j'irai voir chez Feu vert; ou norauto).
Et pour terminer... du polytrole pour refaire mes plastiques...
Lorsque tout ça sera monté, je serai content.

Tu en as eu pour combien pour refaire l'ensemble du kit VTS (agrafes, vis, équerres) ?