Je m'appelle Cedric,j'ai 24 ans et je suis passionné d'autos en général je n'ai pas de marque de pré-dilection.Je suis du 95.J'ai une honda crx ed9 que j'ai entièrement refaite:peinture neuve,jante en 15 cesam,silencieux janspeed,ligne de crx vtec,collecteur en inox,admission,petit vidage,volant moteur allege et embreyage renforce,rabaissee de 30cm avec amortisseurs bilstein,c'est une voiture géniale a conduire un vrai karting,on a vraiment des sensations tout comme dans les 106 et saxo 16s.J'ai aussi depuis peu une audi s2 entierement d'origine a part les jantes changees par l'ancien proprietaire mais je vais remettre celles d'origines.Elle est animee par le 5 cylindres turbo,4 roues motrices et sort 220cv.Je compte faire une reprogrammation et mettre une ligne complete.Elle va passer en peinture la semaine prochaine,je vous posterai des photos a son retour.J'ai aussi eu une ax gt volcane que j'ai revendu mais j'en garde un très bon souvenir c'est vraiment sympa et nerveux comme voiture!
Voila des photos du crx: