Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
-
Contact :
Message
par will88 » jeu. 21 juin 2012, 10:30
jujudu2714 a écrit :OKI ça marche MERCI
J'ai vu des EVEREST hier

,
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s
Elles ont l'ai vraiment nickel, donc si ça rend bien sur SAX VTS (grise) ...
Je mettrais des Rain sport 2 en attendant, y a pas de soucis avec ses jantes, ça ne frotte pas ??? Ou besoin de mettre des
calles ??? Sinon j'attends de trouver des INDIANA.
ça frotte un petit peu à l'avant mais parce que je suis chaussé en 195/50/15 au lieu de 195/45/15
(la sax n'est pas rabaissée)
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
-
rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1679
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
- Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
-
Contact :
Message
par rico5788 » jeu. 21 juin 2012, 11:43
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
-
Jenny18209
- Membre présenté
- Messages : 368
- Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 19:02
- Voiture : saxo vts 1.4
- Localisation : Bretagne
Message
par Jenny18209 » ven. 22 juin 2012, 11:07
bonjour, je voulais savoir , j'avais des jantes parotech sur ma pov xsara (qui est parti a la casse) , je voulais sacoir vu que je veux changer les pneu et changer les pampelune, si elle passerait sans calle :
taille : 5.5 *14
deport 18
et mettre des 175/60/14 79h
merci ^^
et les caracteristique des pampelune vous les avez?
-
jujudu2714
- Membre présenté
- Messages : 123
- Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 13:53
- Voiture : Punto II / SAXO 16V / CITROEN BX
- Localisation : VERNON(27) et CAEN(14)
Message
par jujudu2714 » mar. 26 juin 2012, 09:57
will88 a écrit :jujudu2714 a écrit :OKI ça marche MERCI
J'ai vu des EVEREST hier

,
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s
Elles ont l'ai vraiment nickel, donc si ça rend bien sur SAX VTS (grise) ...
Je mettrais des Rain sport 2 en attendant, y a pas de soucis avec ses jantes, ça ne frotte pas ??? Ou besoin de mettre des
calles ??? Sinon j'attends de trouver des INDIANA.
ça frotte un petit peu à l'avant mais parce que je suis chaussé en 195/50/15 au lieu de 195/45/15
(la sax n'est pas rabaissée)
Eh merci Will, mais bon finalement ça sera des INDIANA, les EVEREST était un peu abimées en fait, là j'ai trouvé des INDIANA à 70€ les 4 avec écrous antivols, elles sont rayées mais pas abimées ni voilées, et je vais les faire refaire normalement chez CAEN EPOXY.
-
bleubleu
- Membre présenté
- Messages : 77
- Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 20:59
- Voiture : 1,6 8s
Message
par bleubleu » sam. 14 juil. 2012, 21:15
speedline sl 404 5,5x14 et 16 6,5kg

-
freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Message
par freedomsax » dim. 15 juil. 2012, 10:16
ice-ice a écrit :

Jantes "Ouragan" ET28 (206) ou ET 20 (406)
quelqu'un aurais le poids de ces jantes en 15" ??
et peux t’ont me confirmé qu'ils sont bien en 15" sur les 406, j'ai déjà du mal à en trouvé en 15" sur les 206 ( elles sont presque toutes en 16" ) alors sur une 406 ils ont dû mettre plus grand en origine

Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » dim. 15 juil. 2012, 10:24
C'est du 16 sur les 406.
Elles sont bien sorties en 15 et en 16 sur les 206
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Message
par freedomsax » dim. 15 juil. 2012, 10:37
pour les 206 je savais , mais le 15" ne cours pas les rues
mon but étant de passer en 15" à pas trop cher et en ne dépassant pas les 8kg par jantes + cales (si nécessaire)
les cales pesant 400g ça laisse 7,6kg
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
-
bleubleu
- Membre présenté
- Messages : 77
- Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 20:59
- Voiture : 1,6 8s
Message
par bleubleu » dim. 15 juil. 2012, 12:12
freedomsax a écrit :pour les 206 je savais , mais le 15" ne cours pas les rues
mon but étant de passer en 15" à pas trop cher et en ne dépassant pas les 8kg par jantes + cales (si nécessaire)
les cales pesant 400g ça laisse 7,6kg
les ouragans sont dispo en 14 aussi.
sinon en 15
Jantes alu 206 S16 "Foudre" 6.0x15 ET28
-
206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Message
par 206Mazout » dim. 15 juil. 2012, 15:54
quelqu'un saurait si les jantes de 405 MI16 (donc 6.5x15 ET 19) passent sur les 106 S16 sans cales ? J'ai bien peur que ça rapproche trop de la JDF... et que ça frotte trop dans les passages de roue...
Saxo 1,6 16s VTS -
Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » dim. 15 juil. 2012, 16:03
Logiquement ça passe, quasi meme déport que la sax'

Demande a turbo il me semble qu'il en a
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Message
par 206Mazout » dim. 15 juil. 2012, 16:06
Bah je sais pour le déport, mais la jantes ets plus large de 1,25 cm, donc en gros tu rajoute 0,75 cm à la jante, déja qu'en indianapolis je frotte un peu les passages de roue, j'ai peur que la ça frotte pas mal...
Saxo 1,6 16s VTS -
Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
-
freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Message
par freedomsax » dim. 15 juil. 2012, 17:49
bleubleu a écrit :
sinon en 15
Jantes alu 206 S16 "Foudre" 6.0x15 ET28
pas pour moi les "foudre"
moi j'aime les jantes à petit battons
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
-
zicaize
- Membre présenté
- Messages : 34
- Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 11:57
- Voiture : Saxo vts
Message
par zicaize » jeu. 19 juil. 2012, 15:15
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que ce sont bien des jantes de 106 rally ? :

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » jeu. 19 juil. 2012, 15:18
Hugues >> J'ai bien eu des MI16 mais revendues avant d'être montées, ce sont des ET29, donc si tu veux rattraper l'ET d'origine (ET16) il te faudrait théoriquement des calles de 13mm donc en réel du 16mm
Zicaize >> Oui ce sont bien des rallye

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport