Neo a écrit :Du bon boulot, ça m'étonne même pas

Mieux qu'a la télé? Je suis pas certain, mais bon...je lui ressemble en tous cas...

Alors pour le logo 16v je l'ai à 4€ FDP in (mode rapace).

Neo a écrit :Du bon boulot, ça m'étonne même pas
Dr House a écrit :Petite news de l'auto...
Hier matin, je suis allé récupérer mes pièces (clips, équerres, soufflet....) et je suis allé faire voir mon claquement avant gauche sur les déformations et particulièrement à basse vitesse et sur la phase descendante des ralentisseurs. Pour ce faire, directionCitroën à Antibes.
J'ai perdu presque la moitié de ma matinée avec un balais d'imbéciles qui ont essayer un à un l'auto comme si elle était une attraction de fête foraine!![]()
Résultat :
L’un dit : " c'est le ressorts qui est mal mis"
L’autre dit : " c'est la coupelle "
un troisième dit : " c'est le triangle "
un quatrième : " c'est la cartouche qui est morte " > je lui dis, " c'est du PTS mini GrA et ils n'ont pas 2000 kms!" > " PTS?? C’est quelle marque? "
Et le meilleur pour la fin, un cinquième " c'est un roulement de roue " (étrange, il n'a que 42 000 kms)
Devant une telle somme d'incompétence...
Je vais changer :
- coupelles d'amortisseurs (je vais devoir tout redémontrer)
- re-serrer au marteau et burin l’écrou de l'amortisseur
- silentblocs de triangles (par du powerflex violet)
- rotules de direction
- rotule inf
- biellettes de bar stab
- un roulement de roues car la droite semble en effet avoir un léger jeu.
Si avec ca, il y a encore des claquements...la saxo!
Biellette de bar stab d'après ce que tu expliques pour tes bruits. Perso mes biellettes me faisait pas bcp de milliers de km avant qu'elle ne lache, je crois que c'est la pièce que j'ai changé le plus sur mes saxo (limite plus que l'huilezany a écrit :Change et fur et à mesure pour savoir réellement d’où vient le soucisJe commencerais par les biellettes de barre stab.
Coupelle oui, problème connu avec les suspensions d'originebenoit110 a écrit :Ah, toi aussi ta un bruit inconnu !!!
Moi c'est pareil ! A l'avant droit !
Comme je fait monter mes pneus d'ici peu, je jeterai un oeil la dessous et j'en parlerai au mecano
Mais je pense bien a la coupelle
Merci 974sax974sax a écrit :Bien joué !!
Bonne continuation dans cette rénov'
C'est exactement ce que je pense... N'importe quoi!mat30 a écrit :Mdr qu'ils sont abrutis ces mecs ! Ils ont juste profité d'essayer une Saxo VTS ! Car en garage pas besoin que 5 mecs essayent à tour de rôle la caisse...1 mec s'en occupe point barre![]()
sogear a écrit :Laisse la comme ça y a moins de poids a trainer.
Le point noir pour les extentions arrières reste vraiment la colle a pare-brise qui est à découper au cutter... (compte 15 minutes par extention)Sax'52 a écrit :Pas trop galère à enlever ces extensions arrières ?
En effet benoit110, la coupelle est surement en faute, par contre, je suis très loin d'avoir des suspensions d'origine...clemclem-vtr a écrit :Coupelle oui, problème connu avec les suspensions d'originebenoit110 a écrit :Ah, toi aussi ta un bruit inconnu !!!
Moi c'est pareil ! A l'avant droit !
Je n'ai qu'un soufflet 206Mazout.206Mazout a écrit : Au fait, tu as la référence des 2 soufflets de crémaillère de direction ? Faut que je les change aussi