une bonne petite cariolle, où l'on prend moulte plaisir à son volant, alors je vasi essyer de vous poser les photos  ^^
  une bonne petite cariolle, où l'on prend moulte plaisir à son volant, alors je vasi essyer de vous poser les photos  ^^ 

panorama avec la voiture d'un ami une swift sport ( un belle outil )

je poserai des photos et je vasi peut être mettre un kit dynamique =)
 je poserai des photos et je vasi peut être mettre un kit dynamique =) 

(je n'ai jamais compris pourquoi mettre ca sur des VTS
 (je n'ai jamais compris pourquoi mettre ca sur des VTS   )
 )

non pas le poste autoradiozany a écrit :Bienvenue
Toute d'origine, c'est rare

pour les modifs je pensse un kit dynamique ou un filtre sport ( type orginie)  et un silencieux ( car le mien rouille puis si nn je compte bien la garder d'origine
  pour les modifs je pensse un kit dynamique ou un filtre sport ( type orginie)  et un silencieux ( car le mien rouille puis si nn je compte bien la garder d'origineC'est ce qu'on a tous ditmomovts a écrit :Merci pour vos réactionspour les modifs je pensse un kit dynamique ou un filtre sport ( type orginie) et un silencieux ( car le mien rouille puis si nn je compte bien la garder d'origine

elle a pas de bornes ^^
 elle a pas de bornes ^^ 
bubulle95 a écrit :C'est ce qu'on a tous ditmomovts a écrit :Merci pour vos réactionspour les modifs je pensse un kit dynamique ou un filtre sport ( type orginie) et un silencieux ( car le mien rouille puis si nn je compte bien la garder d'origine

oui ^^
 oui ^^  

je ferrai surement quelques essaies bien sur ^^bubulle95 a écrit :C'est ce qu'on a tous ditmomovts a écrit :Merci pour vos réactionspour les modifs je pensse un kit dynamique ou un filtre sport ( type orginie) et un silencieux ( car le mien rouille puis si nn je compte bien la garder d'origine

Oui tu as des pares-boues normalementmomovts a écrit :pourrait ton me dire si il y a des caches pour évité que les saletées remontes des passage de roue dans le compartiment moteur ?