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saxo66
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par saxo66 » sam. 28 juil. 2012, 22:46
un combiné fileté qui se descend au max
je reste persuadé que si la sax' est collée au sol elle tiendra mieux

je vais essayer pour en avoir le coeur net

saxo vts 16v circuit powered!!!
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jeje2626
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par jeje2626 » sam. 28 juil. 2012, 23:32
+1 les saxo cup du championnat étaient très basse c'est pas pour rien
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saxo66
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par saxo66 » sam. 28 juil. 2012, 23:44
C est a elle que je pensais
Et les suspensions que j ai mis en premiere page sont celles de saxo de competition sur piste, un modele pour une reglementation qui veut des suspensions de type origine et un modele qui autorise les filetés, tout ça est tres bas je pense que c est pas pour rien
Bien sur il faut que les cartouches soit taré correctement pour avoir de bonnes reactions, c est pour ça que je demande jusqu a combien on peut descendre au max avec des ressorts tres courts chez r-tec afin de leur demander un tarage specifique

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par jeje2626 » sam. 28 juil. 2012, 23:52
Yes beau projet en tout cas. Je vais suivre de prés

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par kainry » dim. 29 juil. 2012, 13:00
SI tu arrives déjà à compresser les cartouches à la main je doute vraiment de l'efficacité sur piste

ça prendra du roulis à mort ...
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par jeje2626 » dim. 29 juil. 2012, 13:42
kainry a écrit :SI tu arrives déjà à compresser les cartouches à la main je doute vraiment de l'efficacité sur piste

ça prendra du roulis à mort ...
Ah oui par contre normalement tu peux même pas descendre les tiges moi sur mes Viarouge circuit je les bougeais pas d'un yota les avants

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par zany » dim. 29 juil. 2012, 15:41
lemessy-92 a écrit :puis un -60 sur circuit, j’attends de voir l'efficacité
avec la conversion de la livres, les R-tec sont moins cher

C'est légèrement plus chère chez r-tec

Faut pas oublier que les prix sont Hors Taxe sur le site.
Je suis pas persuadé de l'efficacité qu'il y aura a être rabaissé en -60

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par jeje2626 » dim. 29 juil. 2012, 15:58
Dans la théorie si car le centre de gravité est plus bas mais dans la réalité ça reste à confirmer
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par lemessy-92 » dim. 29 juil. 2012, 16:19
ce n'est pas parce qu'une voiture ne prend pas de roulis qu'elle ira plus vite dans les virages
de plus il te faudra un tarage assez élevé pour pas talonner! et un ressort compensateur si les cartouches ne sont pas modifié pour tes attentes.
puis tu aura beau etre a ras du sol, ton point faible sera les pneumatiques. car même en -45 avec de bonnes suspat', c'est les pneus qui limite.
a cela en -60, le cric passe pas ou difficilement, et si tu tombe dans un bac a gravier tu sera bloqué

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par zany » dim. 29 juil. 2012, 16:24
Les pneus et la caisse
Et je peux te dire que si les trains sont tous montés rigide tu sent la caisse travailler à mort.

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par jeje2626 » dim. 29 juil. 2012, 17:02
C'est pas faux mais pourquoi les Saxo du championnat étaient aussi basses alors? Elles devaient pas être loin des -60mm. J'ai regardé elles sont à ras le sol .
http://www.blog.fr/media/photo/2001_saxocup1/3095794
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par viper01 » dim. 29 juil. 2012, 18:24
Je les trouves pas plus basses que ça moi
Ça doit se situer entre -30 et -45 je pense
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par kainry » dim. 29 juil. 2012, 18:28
Elles étaient plus vers le -45 .
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par jeje2626 » dim. 29 juil. 2012, 18:41
Ok je pensais que s'était plus bas

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par saxo66 » dim. 29 juil. 2012, 21:20
avez vous essayé? parceque la theorie et tout le tsoin tsoin c'est bien beau mais il faut tester pour reelement savoir
je me porte volontaire pour jeter 2000€ et essayer ça devrais vous plaire non? au moins vous saurez et moi aussi
alors on peut descendre a -60mm avec des r tec?
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