Ludo13014 | saxo vts 16v | Massillia
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Re: Ludo13014 | saxo vts 16v | Massillia
Nickel avec les feux de ph.3 

-
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16 et clio rs1
une bien belle voiture mon poulet !!!!
de bonnes journées circuit devant nous apres les vacances .....
un 106 c'est bien...... 206 c'est mieux !!!!
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
salut c'est plus vers berre l'étang .... au plaisir de se croiser !!VTSteph06 a écrit :Hello ami sudiste![]()
Elle est bien belle cette BGP![]()
En effet les feux d'origine c'est mieux!!!
Au plaisir de se croiser sur les routes du sud.
PS: c'est vers la penne sur huveaune les dernières photos non???
sa va couiner dur !!!diabolo rs1 a écrit :une bien belle voiture mon poulet !!!!

-
- Membre présenté
salut a tous , petite question a vous poser !
j'aimerais savoir quels sont mes étriers de frein ? ate , ou autres ? l’ancien proprio a peint les étriers alors est que juste avec la photo vous pouvez me dire ????? pour ne pas me tromper dans la commande de me nouvelles plaquettes

merci !
j'aimerais savoir quels sont mes étriers de frein ? ate , ou autres ? l’ancien proprio a peint les étriers alors est que juste avec la photo vous pouvez me dire ????? pour ne pas me tromper dans la commande de me nouvelles plaquettes

merci !
- mamath
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Sax vts 16
Ouahhhhhhhhhh, qu'elle est belle
Pour les étriers, à priori, je dirais origine (donc disque Ø247mm) mais pas sûr donc je laisse les experts se prononcer...
En tout cas, trés belle auto

Pour les étriers, à priori, je dirais origine (donc disque Ø247mm) mais pas sûr donc je laisse les experts se prononcer...
En tout cas, trés belle auto

Venez faire un p'tit tour par chez nous : https://www.facebook.com/pages/Composit ... 9240731020" onclick="window.open(this.href);return false;
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Au pire tu mesure le diamètre de ton disque
Mais +1 avec mamath, ça a l'air d'être du 247

Mais +1 avec mamath, ça a l'air d'être du 247

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
-
- Membre présenté
merci les gas , j'ai trouver grâce a la reff des plaquettes ! j'en avais besoin pour commander des plaquettes car apparemment sur les saxo il y a 2 sorte d'étrier les "ate" , et le reste , avec des formes de plaquettes différentes !
les étriers doivent être les mêmes pour les Ph1/2 et différent pour les phase 3 peut être ... ?!?
les étriers doivent être les mêmes pour les Ph1/2 et différent pour les phase 3 peut être ... ?!?
-
- Membre présenté
salut a tous , j'ai donc pu commander mes plaquettes ebc yellow qui ont été monté dans la foulé ... pour faire une journée circuit le 5 octobre au grand sambuc a aix en provence avec les japanpower !! résumé ici ==> http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... =18&t=7654" onclick="window.open(this.href);return false;
les ebc yellow se sont montrées très performantes toutes la journée , aucune faiblesse , aucune perte de mordant ni d'endurance ! au top !
j'ai enfin pu pousser la sax dans s'est retranchement , équipé de semi slick federal rsr , la voiture est rivé littéralement a la route ...
, aucunement piègeuse , je suis très content de mon achat , j'ai enfin fait le deuil de mon crx ..
j'ai u du mal les 1er sessions avec l'abs , une fois le fusible enlever j'ai retrouvé un bon feeling sur les frein , une journée au top du top , sa fait plaisir de renouer avec la piste ... je réalisé mon meilleur chronos en 1"07"50
bilan de la journée 200 km abattu , un bocal de lave-glace percé ( il a pas aimé le 195 50 15 ...
) , le disque avant droit fissuré entre les perçages
, aujourd'hui direction auriolracing pour predre des Grn plein !!!
j'ai faillit oublier , un collègue montant avec moi me faisant remarqué que ma rupture été a 7800 tr / min et donc d’après lui la voiture aurait été reprog car la rupture doit etre a 7200 normalement ??!!! je vais essayé approfondir tous sa ...
place au photos

les ebc yellow se sont montrées très performantes toutes la journée , aucune faiblesse , aucune perte de mordant ni d'endurance ! au top !
j'ai enfin pu pousser la sax dans s'est retranchement , équipé de semi slick federal rsr , la voiture est rivé littéralement a la route ...

j'ai u du mal les 1er sessions avec l'abs , une fois le fusible enlever j'ai retrouvé un bon feeling sur les frein , une journée au top du top , sa fait plaisir de renouer avec la piste ... je réalisé mon meilleur chronos en 1"07"50
bilan de la journée 200 km abattu , un bocal de lave-glace percé ( il a pas aimé le 195 50 15 ...

j'ai faillit oublier , un collègue montant avec moi me faisant remarqué que ma rupture été a 7800 tr / min et donc d’après lui la voiture aurait été reprog car la rupture doit etre a 7200 normalement ??!!! je vais essayé approfondir tous sa ...

place au photos