Ludo13014 | saxo vts 16v | Massillia

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: Ludo13014 | saxo vts 16v | Massillia

Message par Romain33 » lun. 30 juil. 2012, 23:51

Nickel avec les feux de ph.3 :bien:
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

diabolo rs1
Membre présenté
Messages : 38
Enregistré le : mar. 31 mai 2011, 11:09
Voiture : 106 s16 et clio rs1
Localisation : 13

Re: Ludo13014 | saxo vts 16v | Massillia

Message par diabolo rs1 » mar. 31 juil. 2012, 00:33

une bien belle voiture mon poulet !!!!
de bonnes journées circuit devant nous apres les vacances .....
un 106 c'est bien...... 206 c'est mieux !!!!

ludo13014
Membre présenté
Messages : 25
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 23:12
Voiture : saxo vts

Re: Ludo13014 | saxo vts 16v | Massillia

Message par ludo13014 » mar. 31 juil. 2012, 13:42

VTSteph06 a écrit :Hello ami sudiste :coucou:
Elle est bien belle cette BGP :bien:

En effet les feux d'origine c'est mieux!!!
Au plaisir de se croiser sur les routes du sud.

PS: c'est vers la penne sur huveaune les dernières photos non???
salut c'est plus vers berre l'étang .... au plaisir de se croiser !!
diabolo rs1 a écrit :une bien belle voiture mon poulet !!!!
de bonnes journées circuit devant nous apres les vacances .....
sa va couiner dur !!! :danseuse:

ludo13014
Membre présenté
Messages : 25
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 23:12
Voiture : saxo vts

Re: Ludo13014 | saxo vts 16v | Massillia

Message par ludo13014 » sam. 15 sept. 2012, 13:49

salut a tous , petite question a vous poser !

j'aimerais savoir quels sont mes étriers de frein ? ate , ou autres ? l’ancien proprio a peint les étriers alors est que juste avec la photo vous pouvez me dire ????? pour ne pas me tromper dans la commande de me nouvelles plaquettes

Image


merci !

Avatar du membre
mamath
NetClubber Officiel 2016
Messages : 499
Enregistré le : sam. 07 oct. 2006, 19:13
Voiture : Sax vts 16
Localisation : Beaune (21)
Contact :

Re: Ludo13014 | saxo vts 16v | Massillia

Message par mamath » sam. 15 sept. 2012, 19:19

Ouahhhhhhhhhh, qu'elle est belle :love: :love:
Pour les étriers, à priori, je dirais origine (donc disque Ø247mm) mais pas sûr donc je laisse les experts se prononcer...
En tout cas, trés belle auto :bien:
Venez faire un p'tit tour par chez nous : https://www.facebook.com/pages/Composit ... 9240731020" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: Ludo13014 | saxo vts 16v | Massillia

Message par 974sax » dim. 16 sept. 2012, 06:55

Au pire tu mesure le diamètre de ton disque ;)
Mais +1 avec mamath, ça a l'air d'être du 247 :oui:

ludo13014
Membre présenté
Messages : 25
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 23:12
Voiture : saxo vts

Re: Ludo13014 | saxo vts 16v | Massillia

Message par ludo13014 » dim. 16 sept. 2012, 18:14

merci les gas , j'ai trouver grâce a la reff des plaquettes ! j'en avais besoin pour commander des plaquettes car apparemment sur les saxo il y a 2 sorte d'étrier les "ate" , et le reste , avec des formes de plaquettes différentes !

les étriers doivent être les mêmes pour les Ph1/2 et différent pour les phase 3 peut être ... ?!?

ludo13014
Membre présenté
Messages : 25
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 23:12
Voiture : saxo vts

Re: Ludo13014 | saxo vts 16v | Massillia

Message par ludo13014 » lun. 08 oct. 2012, 12:52

salut a tous , j'ai donc pu commander mes plaquettes ebc yellow qui ont été monté dans la foulé ... pour faire une journée circuit le 5 octobre au grand sambuc a aix en provence avec les japanpower !! résumé ici ==> http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... =18&t=7654" onclick="window.open(this.href);return false;

les ebc yellow se sont montrées très performantes toutes la journée , aucune faiblesse , aucune perte de mordant ni d'endurance ! au top !

j'ai enfin pu pousser la sax dans s'est retranchement , équipé de semi slick federal rsr , la voiture est rivé littéralement a la route ... :love: , aucunement piègeuse , je suis très content de mon achat , j'ai enfin fait le deuil de mon crx ..

j'ai u du mal les 1er sessions avec l'abs , une fois le fusible enlever j'ai retrouvé un bon feeling sur les frein , une journée au top du top , sa fait plaisir de renouer avec la piste ... je réalisé mon meilleur chronos en 1"07"50

bilan de la journée 200 km abattu , un bocal de lave-glace percé ( il a pas aimé le 195 50 15 ... :tourne: ) , le disque avant droit fissuré entre les perçages :mad: , aujourd'hui direction auriolracing pour predre des Grn plein !!!

j'ai faillit oublier , un collègue montant avec moi me faisant remarqué que ma rupture été a 7800 tr / min et donc d’après lui la voiture aurait été reprog car la rupture doit etre a 7200 normalement ??!!! je vais essayé approfondir tous sa ... :voyons:

place au photos :lover: :lover: :lover:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre