Donc rien n'a changé niveau carosserie depuis que je l'ai ,jamais d'accident , ni d'accrochage , ni de frottement des jante (j'suis un très bon conducteur

Voila voila .
Au plaisir de vous croiser même si c'est vraiment rare sur Rouen !!
Tout les fils on été coupé a la pince coupante très court , donc je suis allé me renseigner chez peugeot , et sa couterais 150 euros a remettre en état , donc bien sur il est hors de question . Donc pour le moment ça reste comme ça ... Mais les trajets parraissent bien long !.totom14 a écrit :
c'est réparable pour tes fils ou c'est mort de chez mort
les pièces pour ces réparation ne sont pas très cherplowraider a écrit :.... j'ai un disque de voilé (depuis que je l'ai mais je devrait pas tarder à les changer en meme temps que les plaquettes )
contrôle tes étrier en même temps , il peux venir de là ton grincement
j'ai mon passage de vitesse qui couine quand je roule plus d'une heure avec la voiture ( putain qu'est ce que c'est chiant ) et les vitesses ont du mal a ce passer
as tu déjà fait la vidange de ta boite , je pense que ça résoudrais ton problème
et le truc le plus chiant , j'ai vraiment l'impression d'avoir de gros problème a l'avant de la voiture . quand je suis a l'arrêt et que je braque mes roues , j'entends comme un gros claquement , et ça fait assez flipper
certainement une rotule de direction ou du triangle
j'ai aussi des grincements quand je freine en cote (ex : a l'arrêt pour redémarrer après un feu rouge) et n'y connaissant rien
tes étrier AV ou tes cylindres de roues AR qui grippe
Oups j'arrive trop tard sur le forum alors ^^, c'est pas grave tu repasseras surement dans le coin ^^.totom14 a écrit :
tu risque de me croiser ce soir,je descend sur Rouen
y'a des chances pour que j'aille faire un kart avec un pote
hésites pas à me faire signe si tu me croises
oui justement la boite je l'avais fait chez Roullé , parce que je commençais a en avoir marre quel soit aussi raide , mais sa n'a rien changé . après pour le reste vu que je n'y connais rienfreedomsax a écrit :les pièces pour ces réparation ne sont pas très cherplowraider a écrit :.... j'ai un disque de voilé (depuis que je l'ai mais je devrait pas tarder à les changer en meme temps que les plaquettes )
contrôle tes étrier en même temps , il peux venir de là ton grincement
j'ai mon passage de vitesse qui couine quand je roule plus d'une heure avec la voiture ( putain qu'est ce que c'est chiant ) et les vitesses ont du mal a ce passer
as tu déjà fait la vidange de ta boite , je pense que ça résoudrais ton problème
et le truc le plus chiant , j'ai vraiment l'impression d'avoir de gros problème a l'avant de la voiture . quand je suis a l'arrêt et que je braque mes roues , j'entends comme un gros claquement , et ça fait assez flipper
certainement une rotule de direction ou du triangle
j'ai aussi des grincements quand je freine en cote (ex : a l'arrêt pour redémarrer après un feu rouge) et n'y connaissant rien
tes étrier AV ou tes cylindres de roues AR qui grippe
en fonction du modèle , j'ai un kit garniture + cylindre de roues tout neuf pas cher![]()
je devait les remplacer , mais je suit passé en disques