bonsoir tous le monde,
après un moment d'absence du forums me revoilà, des news de ma titine : j'ai voulu la vendre

pour une marque japonaise, mais un soir en roulant avec je me suis dit que non!
parcontre j'aurais ma japonaise mais en daily

, la saxo va devenir une pistarde en herbe pourqu'oi ce choix ?
en une belle apres midi de avril je monte avec un amis dans sont sushis vtec et me montre comment marche tout ce monde au moment ou y me dit : ont va ce calmer sinon ça va partir! arriva ce qui arriva un accident le devant et partie en entré de courbe encore maintenant personne comprend au vu de la vitesse d'entré

bref le devant part et je voit un tit bois ce rapprocher à grande vitesse de mon coter (passager) je me dit merde c'est quand même pas la fin ?? et dieu merci un nid de poule à fait dévier la voiture de ça première direction pour revenir sur la route le conducteur à essayé de la ramener droite mais sans succès!
car la voiture était tout simplement en l'air merci koni pour les planche de bois

ont fini à glisser dans un talu pour voir le devant ce planter et moi perdre connaissance au premier tonneaux! mon collègue ayant tout vu ma raconter que nous avons fait 3 tonneaux avant de nous stopper! je me réveille debout dans la voiture carrément HS et j'entends les pompier arriver ou j'ai été par la suite porter au urgence ou je suis ressortie 5h plus tard avec 20 point de suture au bras droit et 10 à la tête et une bonne leçons!
donc voilà cette épisode ma longuement fait réfléchir et que avoir une tite pistarde permettra de venir m'amuser avec vous

et sur d'autres circuit
je vous laisse quelque photos de travaux en cours reste encore à enlever la colle du plafond d'ailleurs une astuce pour supprimer ça facilement ?
traiter le dépôt de rouille par ci par là, finir de dégoudronner refaire les joint d'étanchéité de caisse plus propre que là et repeindre tout ça par du blanc, du gris ou du noir à voir ...