j'vais commandé les miens le mois prochain, c'est déjà limite là (http://www.toopneus.com/pneu-ete-dunlop ... p9210.html" onclick="window.open(this.href);return false;)
pour les pneus je sais pas encore.. et je connais pas ces pneus là :/.zany a écrit :Si tu veux je dégage mes kumho![]()
Tu viens tourner à Chambley le 8 juillet ?
d'accord, pas mal surtout avec les petites pièces qu'il ya dessuszany a écrit :Demande à adrien10 il te dira, il en a mis devant et derrièreMoi quand c'était monté derrière c'était niquel.
![]()
Pas mal la piote TT
Pfffff quel c*n ce voisin! Heureusement que ta pas une Ferrari, parcequ'il s'arracherait les cheveux...uLs a écrit :petit (grand?) remontage de topic.
mise en place d'un silencieux d'origine suite à une plainte de mon con**** de voisin que sois disant je réveille en rentrant les soirs ou en partant au boulot... pourtant elle fait pas de bruit comparé a ceux qui passent dans le village en clio 3rs. c'est sa d'être en froid avec le voisin -_-'
sinon vu que je dois bientot changer mes disques et plaquettes,
je vais tenter en plaquette l'équivalent du ds2500 en brembo (homologué). je n'ai pu le nom en tête..
Je ferais des photos demain en rentrant de chez la copine. Mais sa rend super bien, faut juste que je finisse autour du toit ouvrant et les rétros.mat30 a écrit :Et le résultat final ca donne quoi avec le polytrol ?