ayant envie de changer ma ligne entiérement d'origine pour une ligne groupe n omp ou oreca qui chante mieux, je me demande laquelle prendre sachant qu'il m'en faut une avec l'emplacement de la sonde car j'en ai une aprés le cata.
Aussi je me tate entre l'acier et l'inox car il y a une sacrée différence de prix quand méme!
Pour rappel je posséde une saxo vts 16v de 2002 avec le cata sous la voiture, une sonde sur le collecteur et une deuxiéme aprés le cata
Merci de me guider un peu grace a vos experiences personnelles


 , l'inox est plus cher du a la qualité du métaux qui ne rouille pas , l'inox change un peu de couleur avec la chaleur , l'acier lui va rouillé et meme se rongé , et pour la ligne  je prendrais ORECA  ces pas trop fort apparamment est quand tu appuis  vrouuuuuuuuuuum !!!!! sa chante ,    jesper t'avoir aidez
 , l'inox est plus cher du a la qualité du métaux qui ne rouille pas , l'inox change un peu de couleur avec la chaleur , l'acier lui va rouillé et meme se rongé , et pour la ligne  je prendrais ORECA  ces pas trop fort apparamment est quand tu appuis  vrouuuuuuuuuuum !!!!! sa chante ,    jesper t'avoir aidez 
 et (la rouille de l'acier est certain pour inox diront la turbulence des gaz)
  et (la rouille de l'acier est certain pour inox diront la turbulence des gaz) la police
 la police 
 je crois que tu n'as pas compris ce qui se dis;il veut faire moins de bruit qu'avec sa config justement pour le circuit
 je crois que tu n'as pas compris ce qui se dis;il veut faire moins de bruit qu'avec sa config justement pour le circuit
 
  
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