Pour ma part hein ...
Dit à cecevtr de venir à clastres

D'ailleurs, tu t'es inscrits a Clastres toi??clemclem-vtr a écrit : Dit à cecevtr de venir à clastres
SuperKiki a écrit :totom14 a écrit :KRINIX a écrit :
C'est une voiture de connaisseurs la saxo !! non sans rire, 90% de la populace confondrait une bic avec une 16V
Ta deja essayer une C2? D'origine a origine le chassis de la C2 est nettement au dessus de celui de la saxo ...KRINIX a écrit :c'est le chassis de la sax
il est meilleur que la c2
k3vin76 a écrit :Ta deja essayer une C2? D'origine a origine le chassis de la C2 est nettement au dessus de celui de la saxo ...KRINIX a écrit :c'est le chassis de la sax
totom14 a écrit :j'ai été surpris aussi je dois direKRINIX a écrit :Comme quoi une 90ch cache bien son jeu
et est loin d'être ridicule face a d'autres montures.
mais beaucoup de gens pensent que ça avance/croche pas et pourtant ils sont bluffés
j'ai vu cecevtr lundi soir au rasso de voitures sportives (pensée à dudugt,y'avait une S14) et pareil,en reprise en 5 il tient un 325i e36
le nombre de gens étonnés par le TU
ça fait plaisir
Pour avoir eu les 2 pendant quelques mois (pour la C2) c'est même pas comparable le chassis de la C2 VTS est bien au dessus de celui de la saxo VTSKRINIX a écrit :k3vin76 a écrit :Ta deja essayer une C2? D'origine a origine le chassis de la C2 est nettement au dessus de celui de la saxo ...KRINIX a écrit :c'est le chassis de la sax
oui oui
déjà essaye plusieurs version diesel et essence
j'ai pas du tout aimé je me sentait pas vraiment a l'aise avec
apres je pense que c'est juste une question de feeling
à mort qu'elle est hautezany a écrit :Elle serait pas un peu haute ??![]()
![]()
Ça s'équipe pour Clastres