
Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)
- jo16V
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
- Localisation : SEINE ET MARNE
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)
Avec tes injecteurs en 315cc tu fonctionnes au sp98? 

Ghetto mechanic city, work with what you have.
- Romain33
- Administrateur Global
- Messages : 3480
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
- Voiture : Clio Williams F2000
- Localisation : (92)
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)
Vraiment magnifique ton montage !
C'est propre, c'est beau, c'est soigné, j'suis fan
C'est propre, c'est beau, c'est soigné, j'suis fan

- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6046
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)
magnifique comme montage



.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe


Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- Derbi51
- Membre présenté
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 12:56
- Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
- Localisation : Epernay [51]
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)
Ah ouais carrément, c'est court comme ligne là.
Au top en tout cas !
Au top en tout cas !

- freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)
avec tes coupelles et les ressort eibach tu n'est pas limité dans le réglage du carrossage ??
quel valeur maxi peut tu atteindre ??
la découpe des collerettes de chapelles d'amortisseur est obligatoire ou si on soude un renfort de chapelles ça passe ??
désolé pour toutes ses questions , mais je réfléchit à ce montage
quel valeur maxi peut tu atteindre ??
la découpe des collerettes de chapelles d'amortisseur est obligatoire ou si on soude un renfort de chapelles ça passe ??
désolé pour toutes ses questions , mais je réfléchit à ce montage
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
- heiansandan
- Membre présenté
- Messages : 259
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:44
- Voiture : 106 T16
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)
Trop fort la ligne, alors tu fais moins de bruit ?
-
- Membre présenté
- Messages : 211
- Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 14:07
- Voiture : 106 quik 1.4
- Localisation : sotteville-lès-rouen
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)
Bien l'échappement à l'avant ^^ . En tout cas c'est propre , beau travail



- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)
Merci à tous !
C'est beaucoup plus feutré ,on entend plus le bruit de la dump valve.

Oui ça fait vraiment moins de bruit,je pense que ça devrait passer sans problème au sonomètre lors des journées circuit.heiansandan a écrit :Trop fort la ligne, alors tu fais moins de bruit ?

C'est beaucoup plus feutré ,on entend plus le bruit de la dump valve.

- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)
Si effectivement avec la diamètre des ressorts je ne peux mettre que -2,0 ° maxi de carrossage négatif,après ça tape dans les passages de roue.J'ai également modifié la chasse.freedomsax a écrit :avec tes coupelles et les ressort eibach tu n'est pas limité dans le réglage du carrossage ??
quel valeur maxi peut tu atteindre ??
la découpe des collerettes de chapelles d'amortisseur est obligatoire ou si on soude un renfort de chapelles ça passe ??
désolé pour toutes ses questions , mais je réfléchit à ce montage
Les renforts de bols auraient pu passer sans découper la collerette puisque les plaques de renfort c'est moi qui les ai faites ,il suffisait de les faire au bon diamètre...
Mais pour ajouter du carrossage négatif il a fallu déporter les coupelles Compbrake vers l'intérieur et repercer les bols en décalant et donc supprimer les collerettes afin de rogner par là.
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)
J'espère que ça suffira pour suivre les Sax 8 s à Chambley...



- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)
J'espère pour toi aussi, sinon faudra swappé un 8s.Red Hot a écrit :J'espère que ça suffira pour suivre les Sax 8 s à Chambley...![]()


- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)
Je ne m'attendais pas à ça pour l'échappement 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- sogear
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 251
- Enregistré le : ven. 01 oct. 2010, 08:01
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : Aix les bains (73)
Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)
Je viens de lire tout ton topic et chapeau pour les evolutions apportées. T'a pas une petite prise son avec ce nouvel echappement curieux d'entendre le bruit que ça peut faire.
Saxo un jour, saxo toujours
http://lmgtfy.com/?q=saxo-vts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lmgtfy.com/?q=saxo-vts" onclick="window.open(this.href);return false;