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oufkevin44
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par oufkevin44 » mar. 07 août 2012, 20:26
Ouai bien je sens que un demontage simpose

debut des travaix la semaine prochaine ... Je prendrai des photos

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jo16V
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par jo16V » sam. 11 août 2012, 18:30
speed a écrit :je suis d'accord avec toi pour les tiercé mai demonte un de tes piston et tu vera
il a des piston avec un petit arret pour empeché que les segment tourne sur eux meme

D’ailleurs sur les segment d'origine de TU5JP4 le segment racleur n'est pas tierce. Mais vaut mieux tierce je l'ai met a 180° avec les ouvertures côté axe opposé l'un par rapport à l'autre.
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oufkevin44
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par oufkevin44 » mer. 22 août 2012, 21:14
Et bien hier la Sax' a eter demontee ... Et il se trouve que ce n'est pas la segmentation mais les pistons qui on peter entre chaque segments !!!

photos a venir ... Pour conclure: 0.8b de pression avec des pistons d'origine sa fait 20 000 km

donc je vais opter pour pistons et bielles forger !

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viper01
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par viper01 » mer. 22 août 2012, 21:16
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par oufkevin44 » mer. 22 août 2012, 21:17
Exactement ,plus besoin de se soucier de sa

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oufkevin44
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par oufkevin44 » mer. 22 août 2012, 21:43
Modifié en dernier par
oufkevin44 le mer. 22 août 2012, 21:52, modifié 1 fois.
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TurboSnake
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par TurboSnake » mer. 22 août 2012, 21:45
Tu oublie de dire que tu avais le RV d'origine

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par florent47 » mer. 22 août 2012, 21:46
Saxo et audi tt sline
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viper01
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par viper01 » mer. 22 août 2012, 21:48
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par oufkevin44 » mer. 22 août 2012, 21:55
Les pistons de 8s on fait 20 000km tandis que les pistons de s16 on fait que 600km ( les pistons de 8s sont creux par rapport au s16) ce qui a changer le RV et la segmentation etait neuve , ce qui explique le kilometrage des s16 plus faible par rapport au 8s
Maintenant fini l'origine et place aux IAPEL

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viper01
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par viper01 » mer. 22 août 2012, 21:57
Oui c'est ce que j'ai pensé, mais il avait rien tes pistons de 8s??
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par oufkevin44 » mer. 22 août 2012, 22:00
bien on va dire que jai demonter au moment qu'il fallait
ils on juste commencer a fissurer !
Et sa commenceait tous juste a refouler lhuile par la jauge a huile et le reniflard , cest a ce moment la qu'on s'est dit ...il faut faire la segmentation et vite ^^
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par starks14 » ven. 24 août 2012, 21:17
sympa cette auto je crois pas l'avoir croisé sur nantes encore!!
je serais curieux de voir ton montage en vrai à l'occaz un vendredi soir

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par oufkevin44 » dim. 26 août 2012, 09:53
starks14 a écrit :sympa cette auto je crois pas l'avoir croisé sur nantes encore!!
je serais curieux de voir ton montage en vrai à l'occaz un vendredi soir

Il n'y a pas de soucis , elle vient juste d'etre remontee !! Je posterai des photos

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par viper01 » dim. 26 août 2012, 14:48
Tu as deja remonté les pistons et bielles forgé???

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