jolie lulu

ho plaisir de se croiser un jour

Il roulait en 205 gti 1900 blanc meije en immat 52M-boud a écrit :nico52
T'aurais du venir discuter un coup![]()
Tu roulais avec quoi ? Parce moi étant donné que je n'ai roulé que deux sessions, le matin en plus, j'ai pas eu de soucis de chauffe.Si tu as roulé l'après-midi, je pourrais comprendre que tu ais eu ce genre de soucis... vu la chaleur qu'il faisait !
J'ai tourné avec toi à la session de 11HM-boud a écrit :nico52
T'aurais du venir discuter un coup![]()
Tu roulais avec quoi ? Parce moi étant donné que je n'ai roulé que deux sessions, le matin en plus, j'ai pas eu de soucis de chauffe.Si tu as roulé l'après-midi, je pourrais comprendre que tu ais eu ce genre de soucis... vu la chaleur qu'il faisait !
stifler a écrit :salut ami franc comtois
jolie lulu![]()
ho plaisir de se croiser un jour
Pourquoi pas 4-2-1 ? juste pour pas devoir faire des modifs ou c'est mieux pour le 100 ?stifler a écrit :4-1 iresa pour une 100ch
Parce que le 4-2-1 est pas prévu pour.Kiroh a écrit :Pourquoi pas 4-2-1 ? juste pour pas devoir faire des modifs ou c'est mieux pour le 100 ?stifler a écrit :4-1 iresa pour une 100ch
4-1 iresa na pas besoin de modif pour étre monter sur 100 chKiroh a écrit :Pourquoi pas 4-2-1 ? juste pour pas devoir faire des modifs ou c'est mieux pour le 100 ?stifler a écrit :4-1 iresa pour une 100ch