Venez nous parler de vos bolides !
-
tux54
- Délégué La Sax'
- Messages : 2469
- Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 20:26
- Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
- Localisation : Lunéville (54)
Message
par tux54 » dim. 22 juil. 2012, 20:54
Looping Père et Fils
Bon courage pour la suite

-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » dim. 22 juil. 2012, 22:13
Tu va lui faire quoi à cette petite ax ?
-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » dim. 22 juil. 2012, 22:15
l'intérieur à l'air propre

le fiston qui s'y colle avec papa

un futur passionné

-
freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Message
par freedomsax » lun. 23 juil. 2012, 11:51
s'y mettrais un radia 2 ventillos
sur les AX le radia est très proche du collecteur ça risque de chauffer
et en radia tu à celui de l'AX ou un de sax , sur l'AX ils sont plus petit de mémoire ??
édit : après vérif sur l'AX c'est 390-322-23 mm et sur sax 16v c'est 530-322-23
mais il existe d'autre taille ( plus épais , moins haut ) , à voir le plus grand qui rentre
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
-
freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Message
par freedomsax » lun. 23 juil. 2012, 12:10
par contre tu devra modifié les emplacement des téton inférieur , il n’ont pas le même entre-axe 448 pour l'AX et 501 pour la sax
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
-
Fana16v
- Membre présenté
- Messages : 341
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 19:27
- Voiture : 106 f2000/13- Saxo N2 en construction
- Localisation : Doubs (25)
Message
par Fana16v » mer. 15 août 2012, 12:20
looping70 a écrit :Hier visite du vendeur du moteur pour l'ax... aujourd'hui livraison et début de nettoyage. Démontage de l'embrayage pour voir la gueule qu'l a. Il est impec !! remontage et mise en place de la boî-boîte. Demain, mise en place de tout ça dans l'ax !!
Photos ?? -> flème-power.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 98f3c32759" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : le moteur aurait un prépa top N1..... révisé a 20 000 km
Un projet Rallye mon petit Looping ?? ^^
-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » mer. 29 août 2012, 16:57
Nickel ça

Vivement que ça tourne

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » mer. 29 août 2012, 17:06
Bonne idée ça.
Tu as une idée de la prépa dessus (composant et courbes qu'il sort? ) ça se trouve c'est un avion

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » jeu. 30 août 2012, 08:32
ok super alors. Vivement que ça ronfle.
A+
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2096
- Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
- Voiture : sax' 1.4l VTS
- Localisation : chateau thierry (02)
-
Contact :
Message
par benoit110 » jeu. 06 sept. 2012, 00:06
mmh un swap'ax
au pire met y le moteur de la sierra

Vive les 8 soupapes !!!!!
-
freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Message
par freedomsax » jeu. 06 sept. 2012, 12:56
looping70 a écrit :
Faut que je voye pour passer en moyeux 4 trous car le xsi a une prépa top N1 donc limite.......
j'ai ce qu'il te vaut , si ça t'intéresse => MP moi
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
-
Romain33
- Administrateur Global
- Messages : 3480
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
- Voiture : Clio Williams F2000
- Localisation : (92)
Message
par Romain33 » ven. 14 sept. 2012, 14:56
Désinscription de ?

-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » ven. 14 sept. 2012, 15:13
?
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » ven. 14 sept. 2012, 18:05
???
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
