apres une longue absence sur le forum ,je suis de retour mais pas avec une saxo . plutot sa maman ,on pourrais dire sa.
j'ai recuperé une ax gti de 92 .elle est nickel au niveau chassi et interieur ,mais niveau motuer et carrosserie c'est la debandade complet .
elle a 130 000km .je l'ai acheté avec un debut de jont de culasse et au final sa a ete un joint de culasse mal reparé ,et je vous explique pas l'etat des cylindre.le faisseau moteur est en tres mauvais etat aussi .du coup j'ai pris la decision de faire un swap ,je vais vous avouer que j'ai pas eu a beaucoup me forcer pour faire se choix , sa fait un moment que sa me tentais.
du coup j'ai sorti le moteur ,et je vais voir un peu tous sa .là j'atend les sous d'une auto qeu j'ai vendu ,et apres sa feu gaaaz , les cheque et les achat vont tomber epais.j'ai reservé un moteur qui a deja ete swape dans une ax avec le faisseau moteur et habitacle plus calculateur debloqué.
ensutie j'aurais quelque question suplementaire ,j'ai fait pas mal de recherche mais je n'est pas trouvé certaine reponse a mes question .
la premiere ,peu t'on garder les train avant d'origine ou on est vraiment obligé de monter un train avant de saxo .
la seconde ,au niveau de la boite je pencé laisser celle d'origine pour le moment ,mais j'ai cru voir qu'il fallait monter une de saxo ,et qu'il fallait donc les cardant et les train roulant de saxo aussi.
enfin si quelqu'un du forum ayant deja fait cette modif peu me renseigner sa m'arrangerai beaucoup .et je les remerci d'avance

Uploaded with ImageShack.us